Paniquer!!!

Discussions

Auteur
Message
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:08
Bonjour a toute!!! je viens poster surtout pour etre un peu rassurer! voila depuis se matin je me sent fatiguer j'ai mal dejeuner et je me sentais pas tres bien dans la matinée comme si j'etais vider et vertigineuse apres avoir manger se midi ca va un peu mieu mais je ne me sent pas en forme je suis fatiguer! de plus je dors mal en ce moment et ma fille de 3ans est un peu enrhumer donc la nuit c'est pas le top pour elle. Je suis a 4semaines de grossesse et je m'inquiete de refaire une fc j'ai hate le 22 !!!! je sais pas se que j'ai en plus hier j'etais constiper et aujourd'hui ca fais 4 fois que j'y vais :shock: baisse de tension? fatigue? virus ? je flippe!!!!
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:37
Bonjour Baloune, Pourquoi penser à une fc? La fatigue est un symptôme de la grossesse courant, surtout si ta fille te réveille la nuit et même sans cela.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:19
[quote:8a99943821="baloune34000"]Bonjour a toute!!! je viens poster surtout pour etre un peu rassurer! voila depuis se matin je me sent fatiguer j'ai mal dejeuner et je me sentais pas tres bien dans la matinée comme si j'etais vider et vertigineuse apres avoir manger se midi ca va un peu mieu mais je ne me sent pas en forme je suis fatiguer! de plus je dors mal en ce moment et ma fille de 3ans est un peu enrhumer donc la nuit c'est pas le top pour elle. Je suis a 4semaines de grossesse et je m'inquiete de refaire une fc j'ai hate le 22 !!!! je sais pas se que j'ai en plus hier j'etais constiper et aujourd'hui ca fais 4 fois que j'y vais :shock: baisse de tension? fatigue? virus ? je flippe!!!![/quote:8a99943821] Apparement tu as deja fais une fc donc s'est comprehensible que tu ait des craintes mais je pense que tu ne devrais pas y penser reste tres positive et je dirait moi aussi que la fatigue est tout a fait normal et encore plus pour une 2eme grossesse!!! repose toi et ne t'inquiète surtout pas . Par contre si tu commence a avoir des symptomes comme [color=red:8a99943821]grosses[/color:8a99943821] douleurs, perte de sang n'hésite pas a consulter dessuite mais la je pense qu'il n'y a pas de raison :wink: Et surtout bonne grossesse
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 17:48
[quote="felicedesseremamma"][quote:d7809bd67b="baloune34000"]Bonjour a toute!!! je viens poster surtout pour etre un peu rassurer! voila depuis se matin je me sent fatiguer j'ai mal dejeuner et je me sentais pas tres bien dans la matinée comme si j'etais vider et vertigineuse apres avoir manger se midi ca va un peu mieu mais je ne me sent pas en forme je suis fatiguer! de plus je dors mal en ce moment et ma fille de 3ans est un peu enrhumer donc la nuit c'est pas le top pour elle. Je suis a 4semaines de grossesse et je m'inquiete de refaire une fc j'ai hate le 22 !!!! je sais pas se que j'ai en plus hier j'etais constiper et aujourd'hui ca fais 4 fois que j'y vais :shock: baisse de tension? fatigue? virus ? je flippe!!!![/quote:d7809bd67b] Apparement tu as deja fais une fc donc s'est comprehensible que tu ait des craintes mais je pense que tu ne devrais pas y penser reste tres positive et je dirait moi aussi que la fatigue est tout a fait normal et encore plus pour une 2eme grossesse!!! repose toi et ne t'inquiète surtout pas . Par contre si tu commence a avoir des symptomes comme [color=red:d7809bd67b]grosses[/color:d7809bd67b] douleurs, perte de sang n'hésite pas a consulter dessuite mais la je pense qu'il n'y a pas de raison :wink: Et surtout bonne grossesse[/qu Oui effectivement j'ai eu une grossesse arreter a 4semaines et un curetage a 6semaines donc le 3octobre derniers et donc je suis a nouveau enceinte. Je suis de nature speed et tres tres anguoisser :D et j'essai de positive ect mais la... et apparemment d’après le médecin c'est des baisse de tensions du a la fatigue, ce qui n'est pas rare chez moi lol mais la je pense au pire j'ai peur et j'ai vraiment hate le 22 mon rdv avec mon gygy en esperant voir cette fois son petit coeur battre et qu'il me dise que cette fois tous va bien! plus d'un an qu'on espere un second et apres une fc ca commence a peser ! et je ne suis pas tres ecouter autour de moi donc bon ca gamberge :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.