Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:29
Coucou les filles Me revoilà après un long week end. Apparemment je ne suis pas la seule a être malade mais moi c'est bizard car j'ai des nausée mais en continu toute la journée. C'est un peu pénible! Est ce que sa le fait un quelqu'un aussi? Sinon félicitation aux nouvelles venues. Bisous et bonne journée a toute :D
vl3838 2 messages
vl3838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 10:53
coucou les filles, tout d'abord je tiens a remercier peewee c'est genial la recap que tu as fais. baboo comment va tu? il ne faut pas deseperer c'est normal que tu n'ai rien vu sur l'echo. avant d'avoir manon j'ai eu unegrossesse arretée donc curetage à 12 semaines, 3 mois plus tard je tombe enceinte de manon alors la j'ai demandé à avoir une echo à 6 semaines. l'echographe n'a pas ete sympa avec moi parce qu'il m'a dit qu'une echo à ce stade la de la grossesse ca servait à rien. alors soit patiente attends l'echo des 12 semaines. je sais que c'est dur moi aussi j'y pense tous les jours la peur de faire un fc est toujours présente.
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:28
Bonjour, Jess je suis comme toi nauséause toute la journée et pour mon premier c'etait pareil... Merci peewe pour la recap. Baboo moi pour mon premier j'avais eu une echo a 5SG+2 jours (7SA) et bien on voyait bien le petit haricot avec les bourgeons (futur bras et jambes) et bien sur on a entendu le coeur battre...ca m'a bien rassuré. J'ai rdv mercredi proch et j'espere bien voir la petite crevette cette fois ci encore. Bonne journee a toutes
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:22
coucou les filles! peewe :arrow: merci pour la recap! rdv demain matin avc gygy pour nouvelle prise de sang et echo! sa mangoisse un peu j'ai hate de savoir si tout va bien! pour l'instant pas de nausée( temps mieux pour les 2 premiers elles ont durée 9 mois! :roll: ) dites moi est ce qu'il y a des fumeuses qui sont en train d'arreter? car moi j'avais promis a zomme que dés que j'apprendrais ma grossesse j'arreterais!ce que je fais bien sur mais c'est vraiment pas facile..... bonne journée a toutes!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:52
Bonjour les filles Je me joins à vous bb2 est prévu pour Juillet 2012 :D :D :D Je ne connais pas ma DPA car tombé enceinte en C2 et C1 était de 42 jours :shock: Je me présente: Laure 34 ans namour 33 ans et miminous 8 mois1/2 Test de grossesse ce matin +++++ PDS demain matin à bientôt
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:22
bonjour les filles, je me présente à mon tour, moi dorothée 27 aide soignante en accident de travail depuis 4 mois et z'homme, Philippe 33 ans tourneur réctifieur Ensemble depuis plus de 6 ans, et les heureux parents d'une petite chipie, chloé qui a eu 2 ans le 27 octobre. nous vivons sur la région lyonnaise test pipi+++ fait hier la PDS sera faite demain, mais je reste sereine, j'ai des nausée toute la journée, j'ai les seins tendu et douloureux, un petit bidou qui point le bout de son nez. la DPa est prévu pour le 15 juillet et j'ai RDV avec ma gygy le 7 décembre (gggrrr ça va être long) Voilà, voilà, je suis trés heureuse de pouvoir faire parti de ce groupe et je vous fais pleins de bisous
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 18:01
coucou les filles etant un peu en stress en ce moment (peur de FC car eu 2 entre mes 2 petits lous) j'ai décidé de faire une pds pour voir si le taux evolue correstement. Ce soir en recuperant les resultats je vois que je suis bien enceinte. RRRRRRRrrrrr je retourne au labo en leur demandant pourquoi le taux n'est pas indiqué. Elle me repond que la femme qui m a prelevée m avait surement demandé si je voulais un dosage ou un resultat. Mais rien ne m a ete demandé en plus je ne me suis pas prise la tete pour mes autres enfants c'etait automatiquement indiqué. Du coup, elle m'a dit qu ils allaient me donner les résultats demain...J'etais dégoutée... En plus je ne sais pas si ça vous le fait, mais je suis à fleur de peau. Je pleure pour rien et je m'enerve mechamment pour rien. Je gueule tout le temps... Ca ne me ressemble pas et ca m'agace d'etre comme ça car ça me fatigue beaucoup mais je n'arrive pas à gérer mes émotions. Suis je la seule dans ce cas là... j'espère que ça ne va pas durer 9 mois....snif Voilà sinon féllicitations aux nouvelles arrivées.
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 18:43
recoucou! aurel2paris :arrow: je suis comme toi a fleur de peau!!!!jarrete pas de crier!enfin c'est meme plus crier je hurle sans pouvoir me controler! les pauvres enfants ils doivent subir sa sans savoir pk car on ne leur a pas encore annoncer! c'est sur que moi aussi j'espere que sa ne va pas durer 9 mois parce que les pauvres ils vont manger! :roll: sa doit etre les homones.....
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 19:30
:D Coucou les filles !! Et oui c'est bien moi ! Déjà , même si on porte la vie , une pensée à tous les défunts...Que la Paix règne pour eux. Voilà , je devais ne pas avoir internet , et je ne l'ai toujours pas , car même pas de ligne , mais j'ai un super voisin qui me prête sa connexion , donc je n'abuse pas , mais je pourrais venir ! J'ai eu pas mal de lecture et je vous en remercie , c'est un plaisir de vous lire et de vous suivre! Félicitations aux futures maman'S qui viennent de le découvrir! Pour moi , pas de nausées , mais des vomissements spontanés (rares) et je suis méga à fleur de peau aussi , je pleure souvent , triste pour un rien , fatiguée , mais je sais que c'est dû à mon"" nouveau"" statut et au flot d'hormones.... Le déménagement a été dur dur mais j'ai un homme super , même si évidemment en ce moment je le trouve insupportable , comme tout le reste ... Je commence le yoga , la sophro , je continue la méditation (que je fais déjà chaque jour quand j'ai un peu le temps , cela me ressource plus que la sieste !!) Je te remercie pour la récap Peewee , même si je peux me permettre , peut être faut il (si tu le peux) éditer ton premier message afin de la mettre au début pour les nouvelles.... Et oui , c'est pour dans combien de jours le 2ème mois ?? Voilà , sinon , je ressens bien que les choses sont différentes pour cette grossesse , mais no stress pour moi , adviendra ce qu'il adviendra et stresser ne changera rien ! Je vous embrasse les filles et du même coup j'embrasse mon voisin qui m'offre le plaisir de rester près de vous ! Kissoux , à demain , j'ai le ptit qui a mal aux dents ,et les plus grands qui ont faiIiiiiiIIIiim !!! Mouhahahaha! :shock:
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 20:05
[quote:1a202df19d="marine1107"]recoucou! aurel2paris :arrow: je suis comme toi a fleur de peau!!!!jarrete pas de crier!enfin c'est meme plus crier je hurle sans pouvoir me controler! les pauvres enfants ils doivent subir sa sans savoir pk car on ne leur a pas encore annoncer! c'est sur que moi aussi j'espere que sa ne va pas durer 9 mois parce que les pauvres ils vont manger! :roll: sa doit etre les homones.....[/quote:1a202df19d] Merci pour ta reponse oui c'est vrai qu'ils ne comprennent rien...mais j'ai l'impression qu'ils me poussent à bout...ils ne s'arretent pas quand ils font des betises du coup ça fini en hurlements et les petits en pleurs. Ca me rend malheureuse :cry: car les pauvres ils n y peuvent rien et en meme temps mon homme en prend pour son grade aussi. Et lui ne comprend pas ces histoires d'hormones...lol Il nous faudrait des témoignages pour savoir quoi faire dans ces cas là. A vous les filles :shock:
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 21:06
a ba sa c sur!ce soir encore sa a etait la fete!mais j'ai reussi a me controler a peu prés! :D non sa c sur que les hommes ne comprenne rien aux hormones je lui dit laisse tomber c des trucs de filles.....mdr! sinon demain matin prise de sang et echo de controle jespere qu'on vera quelque chose!!!! je vous dirait sa a mon retour! bonne soirée les filles!
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 05:52
Félicitations Pépette et Bienvenue.... Grrrrrr mes insomnies toujours présentes.....Levée à 4h!! Et bébé aussi !( J'espère que tout va bien pour vous les juillettes'S ! :D
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 07:11
bonjour les filles de mon côté tout va pour le mieux ce qui me font des réflexion sur ma grossesse se font recevoir. Les nausées ont quasiment disparu. Mon remède miracle une biscotte sur ma table de nuit que je mange le matin avant de poser le pied par terre. Sinon bienvenue aux nouvelles mamans. Pour le récap un grand bravo et merci et finalement mon gygy a dit que ce sera plus pour le 8 juillet A plus les filles!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 09:36
bonjour les filles bienvenue au nouvelles et toutes mes félicitations. ben moi je suis comme vous les filles,j'ai les nausées du matin au soir ,je pleure,je suis fatigué alors j'hurle sur mes enfants qui comprennent rien les pauvres.heureusement que le mari me comprend et me donne un grand coup de pouce.ce matin je suis aller à la pharmacie prendre de l'homeo sépia 9ch pour les nausées...pourvu que ça marche!!!sinon mon rdv au gygy est toujours prévu le 7 nov comme j'ai hâte...après pour le sexe:fille ou garçon peu m'importe ça reste le bienvenue...surtout que j'ai eut du mal à tomber enceinte pour ce dernier. :arrow: mamanature: je suis contente de voir que le déménagement ce soit bien passé ... allez courage les filles,tout va bien ce passé!!!on vie une belle aventure et une belle amitié... gros bisous à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:46da2bc976]http://www.enceinte.com/reglette-150079.png[/img:46da2bc976][/url]
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 10:19
Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va niquel ! Demain j'ai rdv chez gygy et j'èspère qu'il va voir qq chose ! Sinon je suis aussi comme vous, j'ai les nerfs a fleur de peau et j'ai tendance a m'énerver encore plus vite que d'habitude !!! Bienvenue aux nouvelles et merci a pewee pour le recap ! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.