Juillette 2012 !!!qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 09:35
Bonjour à toutes ! Voilà, je viens de faire un test pipi ce matin qui se révèle positif. YOUPI ! :D Je me présente, Céline (Peewee pour les intimes), 29 ans, mariée déjà un petit bonhomme de 2 ans 1/2. Deuxième grossesse qui commence (a priori) et qui a pris en C2. Dès demain matin, je fais une PDS pour confirmer tout ça. :wink: Ma DPA serait pour le 5 juillet...tout l'été à la maison !!!! :lol: A très bientôt !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 10:26
Coucou!! Et bien moi j'espère te rejoindre pour l'instant je suis toujours dans le doute mes dernières règles date du 21 septembre j'ai 5 jours de retard je suis habituellement très bien régler j'ai des cycles de 28jours, j'ai fait une premiere pds jeudi le résultat etait de 8Ui on pense donc a une ovu tardive il faut que je refasse une pds lundi le labo n'a préférer pas trop se prononcer donc on verra bien Bisous et félicitations a toi pour ton +++
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 11:42
bonjour, Moi aussi j'ai eu mon + la semaine dernière!!! j'ai 29 ans et c'est mon deuxième bébé, réussi au bout de C7; Le grand frère a 2 ans 1/2. C'est prevu pour le 4 juillet. J'avais le sentiment d'etre enceinte des la premiere semaine. J'ai fait un premier test precoce a 11dpo, trait positif tres leger. 2eme test a 13dpo trait plus fonce et puis 3eme test a 15 dpo et la trait super foncé. Je vais faire une PDS demain matin pour voir le taux et j'ai RDV gyneco (que ) le 9 novembre...
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 15:58
[quote:58ff119fc8="peewee"]Bonjour à toutes ! Voilà, je viens de faire un test pipi ce matin qui se révèle positif. YOUPI ! :D Je me présente, Céline (Peewee pour les intimes), 29 ans, mariée déjà un petit bonhomme de 2 ans 1/2. Deuxième grossesse qui commence (a priori) et qui a pris en C2. Dès demain matin, je fais une PDS pour confirmer tout ça. :wink: Ma DPA serait pour le 5 juillet...tout l'été à la maison !!!! :lol: A très bientôt ![/quote:58ff119fc8]
Baboo3 8 messages
Baboo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:54
Hello les filles, Je m'appelle Annie, j'ai 30 ans. Comme vous, j'ai découvert ma grossesse il y a à peine une semaine et je suis encore très surprise! C'est ma première grossesse et la naissance est prévue aux alentours du 3 juillet. Félicitations à vous toutes et contente de pouvoir partager toutes ces émotions avec vous. J'ai pleins de questions à vous poser (surtout aux mamans expérimentées!), la première qui me vient à l'esprit : Selon vous, quand faut-il l'annoncer aux proches et au travail? Merci, bisous. A très vite! :)
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 19:45
Bonsoir les filles ! Contente d'avoir des copines à suivre ! J'étais assez assidûe sur le fofo pendant la grossesse de mon premier, je suis contente de renouveler l'expérience. :wink: [b:b985c61214]Kiche[/b:b985c61214], j'espère que tu auras un beau + confirmé (c'est vrai que 8, c'est assez bas, mais effectivement, tu as peut-être ovulé tardivement) on croise les doigts. [b:b985c61214]Fantasy77[/b:b985c61214] : on est presque pareil ! même âge, 2ème bébé pour début juillet, même age pour notre premier...de quel mois est-il ? Le mien est du 27 décembre ! :wink: [b:b985c61214] Laurence[/b:b985c61214] : BB5, wouah, ils ont quels âges tes autres enfants ? Moi, je m'arrêterai à deux je pense. [b:b985c61214]Baboo[/b:b985c61214] : bienvenue future maman ! tu vas voir, c'est magique ! pour l'annonce, c'est toi qui voit. Moi pour le premier j'avais attendu deux mois pour l'annoncer à nos parents et trois mois pour le reste de la famille et les amis. Pour le travail, j'avais attendu 3 mois également. Pour le deuxième, les parents seront prévenus rapidement (le coup où je ne bois pas d'alcool parce que j'ai fait la fête la veille, ça n'a marché qu'une fois ! :lol: ) et puis ils savent qu'on tentait un BB2... Le trait sur mon test était très pâle mais j'avais eu ça aussi pour le premier, je vais demain au labo faire une PDS pour confirmer tout ça. J'ai hâte ! Sinon, niveau symptômes, j'ai des tiraillements dans le ventre, des douleurs ligamentaires mais c'est normal, j'en avais aussi pour le premier. Allez bonne soirée à toutes et désolée pour le roman ! :roll: Biz !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 20:41
bonjour les filles je m'appelle Émilie 28 ans mariée à Alain 32 ans nous avons 3 enfants adorablent 1 fille alyssia née le 03/10/2004;le second un garçon sévan né le 08/02/2007 et le troisième un garçon Émilien né le 13 juillet 2009 et me voilà de nouveau enceinte au bout du cycle 11... DR LE 18 SEPT 2011 TEST DE Grossesse positif le 19 oct et prise de sang à 562 ui le 20. j'ai rendez-vous le 26 oct à 09h20au gynécologue.je pensé pas tomber enceinte ce mois ci suite à l’hystérographie faite 10 jour après mes règles.le gynécologue m'avait annoncé le 22 sept que j'avait un ovaire fainéant comme quoi? sinon je suis super contente de renouveler cette aventure avec vous ... félicitation à vous toutes
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:15
bonsoir, et oui Pewee on se ressemble beaucoup. Mon fils est du 9 fevrier 2009. Moi niveau symptôme juste les seins qui gonflent et qui sont douloureux (comme la premiere grossesse) une grande fatigue en fin de journée et un peu de nausée...aucune douleur ligamentaire...je suis pressée d'aller faire ma PDS de matin pour connaitre mon taux d'hormone. Pour ma premiere grossesse on l'a annoncé a la famille a 6SG (ap une echo) et a 7SG pour le boulot.j'avais pas pu le cacher longtemps tellement j'avais de nausées que tout le monde l'a su. Et pour les amis on l'a annoncé apres la premiere "vrai" echo a 12SG. Pour cette fois on hesite, on aimerais bien l'annocé a noel,mais on ne sait pas si on va tenir jusque la et puis si je commence a vomir toutes les 5 min comme la premiere fois ca va vite le savoir. pour le boulot j'aimerais le dire rapidement parce que je porte des choses parfois lourdes, je fait attention mais bon c'est pas top.et je voudrais bien attendre le RDV gyneco le 9 novembre...on verra. pour l'instant au boulot c'est plutot calme mais si ca commence a etre plus dur plus de stress manque de personnel je pourrais pas bosser pour 4 comme je le fait parfois donc je l'annoncerais. Voila pour moi et bienvenue a toutes les juillettes!!!!!
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:50
Bonjour, Je m'appelle Caroline , j'ai 29 ans depuis quelques jours (15/10) , et cadeau d'anniversaire ultime , bébé 4 s'est installé dans mon bidou... J'avais comme un pressentiment , par contre j'ai pas mal d'angoisse , j'ai fait mon test vendredi 21/10 et mon taux était de 24 , donc positif , correspondant à la date d'ovulation , mais je ne peux m'empêcher d'angoisser !! Mon premier garçon que j'ai eu a 19 ans (15 jours après mon annif') va avoir 9 ans demain !! Ma ptite princesse Levana va avoir 6 ans le 04/11 et mon ptit lou' a eu un an au mois d'août... Ce qui me fait peur c'est que nous déménageons dans quelques jours , et je vais devoir porter des cartons car nous ne sommes pas d'ici depuis longtemps et les bras nous manquent ! Je ne sais pas , pour cette grossesse j'ai une intense peur d'une FC. Et au fond de moi , malgré tout , j'envois plein d'ondes positives à ce petit être que j'aime déjà tant ! J'ai déjà un bon bidou , mais au bout de quatre grossesse , il y a la mémoire du corps et les ligaments et muscles utérins se relâchent beaucoup plus rapidement... Ma dpa serait selon les calculs hasardeux du net vers le 10 juillet.... Enfin voilà , je ne savais pas sur quel site venir , et puis j'ai lu qu'ici il y avait une chouette ambiance , ce qui me peine c'est que durant un mois et demi je n'aurais pas internet.... Et oui nous déménageons en pleine cambrousse , dans un mas , il n'y a que 5 habitants dans ce lieu-dit. C'est pas très loin d'Alès (30) , mais je n'ai pas encore le permis ! Zhom oui , mais voilà , nous ne roulons pas sur l'or et nous ne voulons surtout pas vivre au dessus de nos moyens , mais nous sommmes tombés sur une annonce qui peut changer notre vie. Aujourd'hui nous sommes à 5 dans 31 m2 , là il y en aura 80 , c'est magnifiquement meublé , il y a du terrain (en pente , mais c'est la nature tout de même) , mon homme est maçon , restauration , pierres sèches...donc il va pouvoir s'en donner à coeur joie et moi je vais enfin m'épanouir et garder mes enfants tranquillement dans une magnifique maison toute en pierres ! Je suis ravie , autant que pour cette grossesse. Certes il n'y a que deux chambres , mais l'espace et la qualité de vie est primordiale....Une terrasse en plus et la rivière qui coule en bas... Le bémol , la route juste en dessous , une toute petite départementale mais c'est le seul hic ou presque.... Enfin je ne vais pas vous embêter plus longtemps , je voulais profiter d'internet et j'ai hâte de vous relire dans quelques temps. Bon il me reste encore quelques jours , mais il faut tout préparer... Arffff , il v a y avoir du sportt.... J'aurais besoin de toutes vos bonnes ondes les filles et mois je vous en envois tout plein , et félicitations pour vos grossesses ! Il serait trop bon de se suivre jusqu'au bout... Je pense même peut être faire un blog pour la première fois ! :oops: Je vous embrasse , vous et vos loulous ! Que les anges nous gardent ! Avec Paix et Amour. Caroline. (ah oui , tellement de choses à dire , je suis aussi la belle maman d'un petit Noé ,merveilleux , un petit clown farceur que j'aime) A bientôt , j'ai hâte de vous lire ! :D :D :D :oops: :oops: :oops:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 08:28
......
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 08:58
la suite :mdr: [b:e151e04860] Peewee: des tiraillements j'en ai eu beaucoup pour la dernière, là le fait de n'avoir aucun symptômes me dérange car j'en ai toujours eu beaucoup, et pour moi c'est un signe que BB pousse bien. De quel moi est ton loulou? Ma dernière est d'avril 2009 [/b:e151e04860] Kiche on attend avec impatiente une bonne nouvelle :D [b:e151e04860] Fantasy: Prends soin de toi au travail; Est-ce que ton loulou est rentré à l'école? [b] Baboo: c'est vraiment comme tu le sens, soit tu as envie de le crier sur les toits (comme j'ai toujours fait) alors vas-y fonce!! Moi pour cette grossesse j'ai décidé d'attendre Noel j'espère que je tiendrais jusque là, car j'ai fait une FC en sept 2010 et ça m'a assommée alors, vu mon age, je préfère attendre..[/b:e151e04860] [b:e151e04860] Haley et Mamanature: bravo pour vos BB4 quel courage!! Mamanature, le paysage que tu décris, ou vous allez emménager fait réver.. Je t'envois une belle énergie et j'espère du fond du coeur que tout va aller pour vous; continue à envoyer pleins de belles choses à ton BB4 et il n'y a pas de raison.. Hâte de vous lire, bonne journée, courage à celles qui bossent (moi je suis encore en congé parental pour Jane); Bizouilles les juillettes[/b:e151e04860]
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:47
Bonjour les filles ! Cool, plein de juillettes ! :lol: Pour celles qui angoissent, je pense que c'est normal, perso, je préfère me dire qu'effectivement, il y a un risque de FC que de ne pas y penser du tout et tomber des nues si ça arrivait. :cry: Mais il ne faut pas trop psychotté non plus, on ne pourra rien y faire si ça arrive mais il n'y a pas de raison ! :wink: Ce matin, je suis allée faire ma PDS. Le labo est en plein changement informatique et du coup, il y aura peut-être du retard pour les résultats :evil: Je passerai ce soir les chercher mais si ça se trouve, je ne les aurais que demain ! :? Comme par hasard quoi ! Voilà, rien de neuf depuis hier, moins de douleurs ce matin et aucun autre symptôme en vue...en même temps, pour mon premier je n'avais pas eu de nausée non plus ! A très vite les filles ! :D
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:53
Coucou les filles, Moi c'est émilie, 29 ans, marié depuis 3 ans a Laurent 31 ans et en couple depuis 8 ans. Nous sommes les parents de 2 adorables petits monstres Romane, née le 04/01/2007 et Lucas, né le 08/10/2009, et la je suis enceinte de BB3 en C1 avec une DPA vers le 02/07/2012 soit le jour de mes 30 ans ! Se serait vraiment génial pour moi ! Sinon, niv symptomes, pas grand chose comme pour mes 2 autres grossesses, de légers tiraillements au bas ventre. J'ai fait ma prise de sang la semaine dernière et j'étais a 610ui, donc niquel. J'ai rdv chez gygy le 04/11, j'ai hate, il va me prescrire une echo de datation et comme ça on saura exactement le terme. A bientot !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:01
coucou les filles bon je fais un test pipi cette aprem j'en suis a mon 6ème jour de retard de rrr y'a vraiment quelque chose de louche là je pourrai pas attendre les resultat de la PDS car si je la fait aujourd'hui ca sera pas avant demain. je vous tiens au courant bisous a toutes
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 12:09
coucou a toutes, ca y est je suis allée faire ma Pds ce matin, résultat dans l'ap midi. j'ai hâte!!! surtout qu'a part les seins douloureux aucunes sensations au niveau du bidou...j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a qq un la dedans... laurence: et non mon fils ne va pas encore a l’école. il a eu 2 ans en février donc se sera pour la rentree prochaine. et ca tombe plutot bien avec le deuxieme qui arrivera en juillet. auj je reste a la maison mon fils est malade. je vais au medecin cet ap midi. il va me falloir du courage parce qu'il est d'une humeur massacrante...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.