Juillette 2012 !!!qui me suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 07:24
bonjour les filles voilà 2ème pds faite!!! je vais aller me préparer pour allée au gynéco. comment allez-vous ce matin???moi je commence à avoir les nausées je revins toute à l'heure pour vous raconter les aventures du gynéco bisous et je vous dit à plus
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 08:22
:o Kiche....Je suis désolée , mais je vais te donner une info , presque un ovule sur quatre cycle est fécondé , et se termine en "fausse couche" 'décidemment je hais ce mot , comme si ce n'était pas ...Vrai' , enfin , et du coup , quand on ne fait pas de pds , il n'y a pas de suspicion et cela passe pour des règles , un peu abondantes certes , mais sans plus ! Du coup comme toi et moi on l'a su très tôt 'quasimment 3 jours après la nidation' , et bien tu te retrouves dans ce cas! Mais le côté positif est que déjà tu es fertile et ensuite , je suis persuadée que la prochaine sera la bonne , même si (fais ce qu'dis et pas c'que fais) , il vaudrait mieux attendre un véritable retard! Je t'envois plein d"ondes ma belle , et cela va revenir plus vite que tu ne le crois ! Merci les filles pour vos réponses ! :P , quant à moi je ne 'travaille' plus , quoique , mère au foyer c'est du boulot :lol: et toi ,que fais tu comme travail ?? Désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors je lis tout bien et au moment de répondre , tsss le pseudo , envolé ! C'est pour cela que vous pouvez m'appeler Caro (pseudo déjà prit à l'inscription :twisted: ) hihiihhi! Ok Babbs ! Et bien re toutes mes félicitations ! La formation d'éduc spé oui ca doit être très dure , et les mystères de la Nature sont impénétrables! Haley scott (comme dans les Frères Scott ?? ):shock: héhé , bonne journée à toi , et bonne journée à toutes d'ailleurs !! Je vous fais des bisous et envois plein de bonnes ondes à vos bibou'lous! Quant à moi les 3 sont réveillés...En même temps....(enfin 4 pendant les vacances car il y a le fils de mon homme) , je dirais même 5 avec mon homme tout court sauf que lui , prolonge toujours ses nuits :evil: Enfin moi j'dis ça.....J'dis rien :) Bisous !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 08:55
re coucou les filles bon ben un peu déçu,le gynéco m'a reporté le rendez-vous de ce matin car il a une césarienne d'urgence.donc j'irai le voir le 7 nov à 14h45 pffffff ça fait trop long... heureusement que j'ai les résultat de la prise de sang ce soir pour me rassurer de l'évolution du foetus. sinon je vous souhaite une excellente journée à toute et à plus tard
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:32
Coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour moi, c'est une journée supplémentaire à la maison car mon loustic est malade (bronchite). Je vais aller voir le médecin tout à l'heure. Du coup, cette semaine, je ne travaillerai que deux jours (j'ai posé mon samedi) et suit un long week-end...cool ! :wink: Je suis bibliothécaire, je travaille du mardi au samedi. Mon rendez-vous gygy est pris ! Alors tenez-vous bien, je le vois le...28 novembre !!! :shock: Je vous avais dit que j'allais devoir attendre ! :wink: Pour mon premier c'était déjà pareil, mais au moins, on voit bien l'embryon et je verrais son petit coeur battre ! D'ici là, je reste zen, et tant que je n'ai pas de sang dans ma culotte (pour parler un peu grossièrement :oops: ) je me dis que tout va bien, je ne ferai pas d'autres PDS d'ici là. Sinon, côté sexe de bébé, j'ai déjà un petit garçon donc une petite fille pourquoi pas ? Mais un autre petit gars me dirait bien aussi ! :wink: Donc pas vraiment de préférence. Allez, bonne journée les filles !
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:10
Coucou les filles, Bon et bien ici tout va bien, les vacances se passent hyper bien, mes loulous sont adorables. Demain nous allons a la piscine avec ma soeur, mes nièces et petites cousines, ça va être sympa. Bon, j'ai hate car aujourd'hui je vais recevoir mon colis kiabi et verbaudet, j'ai commandé un pull de grossesse et un manteau sur kiabi, et un t-shirt de grossesse-allaitement sur verbaudet ! Maintenant il va falloir attendre un peu pour le bidon !!!! :lol: :lol: :lol: . Sinon ce soir je vais au ciné avec des copines, petite soirée entre filles quoi ! et après mc do !!! (on est 3 sur 4 a être enceinte !!!) Bonne journée les filles, bisous !
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 15:53
Coucou les filles, je me joins a vous car j ai appris samedi que j'étais enceinte de bébé numéro 3. C'est super cool!!!J'ai fais un test pipi qui a été confirmé lundi par une prise de sang avec 2925 UI/L. J'ai deja une fille de 8 ans et un petit garcon de 2 ans. Moi je m'appelle Jessica j'ai 29 ans et mon homme a 27 ans. Cela sera notre premier enfant ensemble. Bonne journée a vous toutes. Bisous
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 16:01
Re coucou, juste une petite question comment avez vous fait pour modifier votre nom de profil et pour remplir les information dans votre profil? Merci
8284030609 19 messages
8284030609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 16:04
C'est bon j'ai reussi, y avait juste un bug dans mon ordi :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:48
bienvenue à toi jess3101 et félicitation bon les filles je suis aller récupérer les résultat de ma pds le 20 j'étais à 562 ui et aujourd'hui j'en suis à 5626 ui donc ça évolue bien!!! :arrow: peewee il a pas plus tard tant qu'il y est ??? j'espère que vous avez passé une agréable journée le temps est au beau fixe et mes loulou super agréable...ils se languissent de reprendre l'école... je vais vous laisser pour retourner m'en occuper gros bisous
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:57
Coucou les filles ! [b:8e799d03d0]Kiche[/b:8e799d03d0] je suis vraiment désolée pour toi, tu y croyais tellement en plus :cry: Mais bon, ce n'est que partie remise ! La prochaine fois sera la bonne ! :wink: [b:8e799d03d0]Jess[/b:8e799d03d0] bienvenue parmi les juillettes ! :D :D [b:8e799d03d0]Haley[/b:8e799d03d0] :lol: :lol: ben en fait, c'est surtout que tant que ça va, il ne prescrit pas de rendez-vous trop tôt, pour mon premier c'était pareil, j'avais vu ma crevette pour la 1ère fois à 9SA (j'avoue que j'avais trouvé long !) et là, ce sera pareil... Je me bile pas. :) Là, je reviens du labo où j'ai enfin récupéré mon résultat, même si je l'avais eu par téléphone et là-bas, ils m'ont bien rassurée. Leurs chiffres selon les semaines de grossesse sont beaucoup plus larges que ce qu'ont peu trouver sur Internet. Par ex : 4 à 5 semaines = 10 à 7100 UI/L, donc je suis bien dans les clous ! :lol: Niveau symptômes, toujours des tiraillements dans le bas du ventre et aussi dans le dos :? Sinon tout va bien ! Mon p'tit loup s'est chopé une rhino-pharingite mais il est quand même en forme donc c'était cool cette petite journée supplémentaire à la maison ! Biz les filles !
Guest773230
5 messages
Guest773230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 17:49
Bonjour les filles ! Alors pour ma part les premiers désagréments commencent... Beaucoup de ballonnements, surtout après le repas et le transit qui commence à se perturber. J'ai aussi des tiraillement voire petites douleurs au ventre mais je crois que c'est "ma petite cacahuète" qui commence à faire son nid !!! Enfin j'espère... vous croyez que c'est inquiétant ? Sinon plus beaucoup de jours avant la première consultation au gynéco. J'appréhende énormément et j'avoue que ça va me faire beaucoup de souvenirs qui vont remonter... pas toujours très agréables !!! Je vous tiens au courant d'ici là et j'attends de vos nouvelles !
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 18:46
bonjour les filles voila je suis fany j'ai 32 ans je suis maman d'une princesse de 4 ans j'ai la chance d'avoir un marie formidable avec qui je vie une passion devorante depuis 6 ans un chien un chat des calopsite des poules des oie un jar un coq je suis assistante maternelle et j'habite les deux sevres a oui j'oublie l'essentiel je suis enceinte de bebe 2 deuip le 6 octobre je pense en comptant bien je suis tomber enceinte dans mon premier cycle
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:51
:D Coucou les filles !! Alors voilà journée un peu plus productive , car j'ai prit (enfin !) rendez vous chez un gynéco (au cas où) de la maternité de mon secteur pour le 18 novembre , et un suivi dès mercredi prochain avec une sage femme libérale (en fait deux pour le prix d'une car projet de faire de l'haptonomie très vite!) Oui , pour cette quatrième grossesse , j'ai un Projet de Naissance un peu plus phyiologique et naturel. Je vais commander 'à noel' la piscine d'accouchement qui peut ensuite se transformer en piscine tout court pour les enfants ou piscine à boules (pas immense) , je vous mettrais le lien dès demain car mon ordi a des coups de barres , comme moi :shock: Donc pourquoi pas accoucher à la maison , avec tout de même un suivi en maternité (qui est à 15 minutes de la maison) , au cas où... En tout cas , il n'y pas de suivi de sages femmes à la maternité , ce ne sont que des gygy , et je veux éviter au maximum les TV à répétitions (Touchers Vaginaux) , et autres examens pas indispensables ! Donc oui , je porte ce pseudo pour cette grossesse car depuis mon départ de la région parisienne , j'ai réellement ouvert les yeux sur nos capacités que l'on oublie trop vite d'accoucher plus naturellement que deux pieds dans les étriers... Après chacune voit midi à sa porte , l'important , c'est d'être épanouie et pas frustrée , ou du moins au minimum... J'ai bien comprit l'importance de vivre au mieux ce moment fabuleux ! Pour le petit dernier j'étais dans une mater de niveau 3 car suspicion d'infection et mon pauv' bout d'chou a souffert de prises de sang quasi deux fois par jour , avec une prise en charge de la douleur un peu ..... Enfin quant à mon Accouchement , je voulais que papa filme un peu , je n'ai qu'une vidéo de 19 secondes car en gros les internes et les étudiants (CHU) nous ont bien fait comprendre que nous avions "mieux à faire" , comme si ce moment leur appartenait!! Et bien non , je suis désolée , ce moment appartient au couple et à la famille , ca fait peut être un peu baba cool de dire cela , peut être parceque je le suis , pas Bobo car pas un sous , mais baba , respect total de la nature qui nous est offerte , méditation , relaxation , massages.... En tant que Lithothérapeute , qui entre un peu dans la famille des Naturopathes , je me dis qu'il y a bien d'autres méthodes que les analgésiques classiques (bien que la péridurale soit une avancée considérable , près de 87% de péri c'est énorme , je ne parle pas des déclenchements de convenance etc....) , parfois il suffirait de se dire , que de prendre un peu plus de temps pour respecter des positions de travail et de délivrance plus physio , ca donnerait moins de forceps et autres césariennes en urgence ou pire encore , là aussi , de convenance! Voilà mon ptit coup de militante du soir' Sur ceux les loutes' , je vous fais des bibis et espère que tout va bien.. Pour moi Zen attitude , adviendra le meilleur puisque je le veux , je l'ai ! Good Vibes!
Guest62887
18 messages
Guest62887
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:06
coucou mamannature moi j'aimerai svoir la vie comme toi mais la douleur ces pas mon truc lol je pense que ces dans la tete mais bon j'espere t e suivre dans ta grossesse et dan la mienne je suis prevue pour le 7juillet mais ces bizar j'ai aucun sympthome je fais ma pds vendredi car la je boss de 7 h a 18h donc apres je m'occupe de ma louloute un peu mais ces bizar car je ressem rien de rien mais un retar de 8 jour
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 07:57
Chère mickeymum , Bonjour à toi et à toutes !! Tu sais , les symptômes ne sont pas visibles pour toutes et changent d'une grossesse à une autre , pour mes trois premiers j'avais des nausées , les seins gonflés et mal au ventre , là je suis juste fatiguée mais je l'étais avant la grossesse.. Ne t'en fais vraiment pas , je suis certaine que tout va bien ! Ne me demandes pas pourquoi , je ressens les choses , parfois de très loin ! Ca peut paraître mystique mais ça ne l'est pas ! Et puis les symptômes ne peuvent arriver que tard .. Oui je serais ravie que l'on se suivent jusqu'au bout! Ce jour j'ai appris une bien triste nouvelle , que j'ai envie de partager avec vous car je suis sous le choc.. Un ami et ancien collègue de travail de 32 ans est décédé mardi , d'une crise cardiaque...Comme quoi...Tssss , désolée , je pleure ! Enfin , la vie continue , les rires et les peines aussi , mais je suis choquée tout de même par cette fin "précoce" Je vous embrasse les filles , j'espère que tout va bien pour toutes! Avec la hâte de vous lire! Cet après midi j'ai rendez vous chez mon médecin généraliste pour prescription pds que je ferais soit dans la foulée (si ils font les pds l'Après Midi , soit demain matin...) Rest In Peace D......, que Dieu t'emmène vers la tranquilité et la lumière. Bisous les louloutes! Et si un jour vous passez dans le Gard et que vous avez besoin d'un soin , d'un massage , je suis là !! Là je suis en train de me renseigner pour la formation d'hypnothérapeute...Mais avec le déménagement , pas évident ! Je vous kiss!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.