Quels etaient vos symptomes? Partageons tout ca! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 10:02
[quote:2a8d08e239="Elonaturel"]Bonjour à toutes! Je suis au tout début de ma grossesse(4éme semaine) et je me réveille trempée plusieurs fois par nuit(très désagréable)et je me réveille tôt alors que je suis une grosse dormeuse en temps normal.J'ai les seins légèrement gonflés mais sans plus(très petite poitrine,petit A)et bien sur absence de règles,du coup pas beaucoup de signes à mon goût,j'attend d'autres signes plus évocateurs.J'ai besoin d'être rassurée sur le fait que je suis bien enceinte malgré un test pipi +.j'ai rdv chez mon gygy le 21/12. et vous même symptômes? Merci d'avance![/quote:2a8d08e239] coucou les symptôme sont aléatoire d'une femme a l'autre moi je te conseil de faire une PDS et o moins tu sera plus fixé sur ta grossesse et tu patientera mieu jusqu'au 21/12!!! allez bon courage et te prend pas la tete....profites!!! :wink: donne nous des news!!! :lol:
Elonaturel 4 messages
Elonaturel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 10:17
[quote:c1dd06b750="CAYA 34"][quote:c1dd06b750="Elonaturel"]Bonjour à toutes! Je suis au tout début de ma grossesse(4éme semaine) et je me réveille trempée plusieurs fois par nuit(très désagréable)et je me réveille tôt alors que je suis une grosse dormeuse en temps normal.J'ai les seins légèrement gonflés mais sans plus(très petite poitrine,petit A)et bien sur absence de règles,du coup pas beaucoup de signes à mon goût,j'attend d'autres signes plus évocateurs.J'ai besoin d'être rassurée sur le fait que je suis bien enceinte malgré un test pipi +.j'ai rdv chez mon gygy le 21/12. et vous même symptômes? Merci d'avance![/quote:c1dd06b750] coucou les symptôme sont aléatoire d'une femme a l'autre moi je te conseil de faire une PDS et o moins tu sera plus fixé sur ta grossesse et tu patientera mieu jusqu'au 21/12!!! allez bon courage et te prend pas la tete....profites!!! :wink: donne nous des news!!! :lol:[/quote:c1dd06b750] Merci de répondre aussi vite! c'est vrai que je suis un peu trop stress,je vais faire une pds tu as raison,je te tiens au courant dés que j'ai les résultats! :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:45
[i:157664facb][b:157664facb][color=blue:157664facb]Caya a raison, fais une PDS et tiens nous au courant! Bonne grossesse mesdames! :lol: [/color:157664facb][/b:157664facb][/i:157664facb]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 07:29
En effet ça sent bon le +++!! Ça donne quoi ton test??!! Moi de plus en plus de nausées.... :cryout:
sgreu33 2 messages
sgreu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 12:55
Pour 1ère grossesse aucun symptômes 3jours de retard mais je croyais que cet du au stress je me marié quelques jours plus tard et lors d un rapport énorme douleur donc test urinaire fait ++++ ma fille est née 8 mois plus tard 2ème grossesse je ne m y attendais pas !! Du coup gros seins mais fausse couche à pas le temps de m y habituée puisque j ai su que gt enceinte avec la FC Après 20 mois d attente 3ème grossesse grosse fatigue 4/5 après ovulation 6/7 jours énorme mal aux seins et énorme mal de tête le jours même ou j aurai du avoir mes règles test urinaire j y croyais pas mais ct un +++++ et du coup le jour de Noël prise de sang et réponse positive !!!!!! C est formidable enfin !!!!! Mais depuis hier je suis allite j ai des pertes de sang voilà bisous
Elonaturel 4 messages
Elonaturel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 12:51
[quote:6e1e638295="Marlene1704"][i:6e1e638295][b:6e1e638295][color=blue:6e1e638295]Caya a raison, fais une PDS et tiens nous au courant! Bonne grossesse mesdames! :lol: [/color:6e1e638295][/b:6e1e638295][/i:6e1e638295][/quote:6e1e638295] Salut les filles! J'ai mis du temps à répondre boulot et fêtes de noel oblige! Depuis tout ce temps je confirme que petit haricot est bien là! :D Mon gygy à confirmé tout ça par une echo le 21/12!je le revoit le 10/01 pour les papiers et analyses. Tout se passe à merveille,même pas malade,au contraire la forme et un appétit d'enfer,vivement d'avoir un tit bidon! En attendant la suite,je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année! :wink:
Elonaturel 4 messages
Elonaturel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:20
Bonne Année et Meilleurs voeux à toutes !!! Salut mimiss! Je suis à 7 Semaines et à part avoir de l'appétit, un très léger gonflement des seins,et toujours chaud la nuit(mais beaucoup moins qu'avant),Je n'ai pas d'autres signes!(ça en fait trois quand même,de quoi j'me plaint!) Moi aussi je trouve ça un peu frustrant qu'il n'y ait pas d'autres manifestations mais je ne vais pas me plaindre d'être en forme,je pense à celle qui ne se passe plus de leur wc et me dis j'ai de la chance! Tiens nous au courant et courage pour attendre l'écho! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.