Quels etaient vos symptomes? Partageons tout ca!

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:42
[i:c1e279b0e5][b:c1e279b0e5][color=violet:c1e279b0e5]Bonjour à toutes les Mamans et futures Mamans! Je souhaiterai ouvrir ce post pour que l'on partage ensemble les différents symptômes que l'on ait pu ressentir avant nos + et comment avons nous appris notre grossesse. Allez j'ouvre le bal: Pour ma 1° grossesse, retard de règles + très grosse fatigue, test pipi fait au boulo tellement je ne m'attendais pas au + --> oeuf clair 07/2008 Pour ma 2° grossesse, retard de règles mais pas si fatiguée que ça, pas de symptômes apparents! Test pipi ++ --> Evan est né le 23/06/2009. Pour ma dernière grossesse, grosse fatigue, vertiges et énooooorme présentiment entre le papa et moi avant même un retard de règles! Test pipi et PDS - à 9 dpo, test pipi ++++ à 12 dpo --> Jumelles perdues à 15 sa. Et pour la prochaine... nous verrons bien!!! :lol: Et vous? Qu'avez-vous ressenti? A vos claviers mesdames...[/color:c1e279b0e5][/b:c1e279b0e5][/i:c1e279b0e5]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:46
1ère grossesse : à partir de 10 DPO fatigue. grosse douleur à l'ovaire pendant les tp vers 13 DPO. tiraillements dans le ventre. Et plus tard grosses douleurs aux seins, atroce. 2e grossesse : rien avant 13 DPO, et là gros coup de barre. Ensuite un peu nausées 3e grossesse : ventre qui tire de 1 à 3 DPO, je crois que j'ai compris tout de suite. Ensuite plus de symptômes avant 11 DPO, là gros coup de barre, cette fatigue typique... et vers un mois début des nausées. :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:25
Pour Lyam, concu le 5 janvier, j'ai fait un reve tres etrange dans la nuit du 9 au 10 janvier, celui ou quelqu'un m'annoncait que j'etais enceinte! au reveil, je me suis dit houa ca paraissait si reel..... vers le 15 janvier, grosse chute de tension, de peche, de forme de tout ce que vous voulez... mais pas bien... vidé de mes forces... et mal aux seins, moi qui n'es jamais mal aux seins.... je me disat que ca serai abusé si c'etait pour rien..... et le 20 janvier un beau ++ sur mon test :lol: Pour bb2, concu le 19 janvier, jai fait ce reve.... le meme que pour Lyam, j'avais dit a mo homme c dingue j'ai rever que j'etait enceinte ( en essai depuis 15 jours, on avait mis 8 mois pour Lyam, donc impossible....) vers le 1 fevrier? Chute de tension, vidé de tout... de mes forces.... mal aux seins, ils sont en feu presque, colostrum, ventre qui s'arrondit.... je ne veux pas faire le test j'atten la st valentin :D et le 11 fevrier au matin.... FC..... Pour BB3, RIEN pas de reve, pas de chute de tension, rien rien rien puis un chouilla chouilla mal aux seins et au ventre mais vraiment un chouilla..... je pense meme que mon test sera negatif.... jme fais du mal pour rien en le faisant :cry: et la ho stupeur un pti ++!!!!! comme quoi, chaque grossesse est differente! bon courage Marlene, la roue tourne et bientot elle te servira!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:32
Première grossesse: rien :lol: Peut-être quelques tiraillements à la poitrine mais c'est très vite passé et je n'ai rien eu de plus, donc seul le retard de règles m'a mît le doute mais je n'y croyais pas ! Deuxième grossesse: gros pressentiment à 12 DPO, pourtant aucun symptôme et test +++ dans la journée ! Puis quelques nausées et fatigue qui sont vite passées.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:10
1ère grossesse : tiraillements dans le bas ventre, baisse de libido et sécheresse vaginale +++, retards de règles de 4 jours, je décide donc de faire un test mais en espérant qu'il soit --- car je prenais la pillule et je connaissais le papa que depuis 3 mois, résultat un beau +++ :shock: on a quand même décidé de le garder et aujourd'hui Nolhan a 3 ans 1/2. 2ème grossesse : elle était désirée donc déjà j'ai su le jour même quand j'avais ovulé car gros pic de douleur dans le côté droit...et à 12 dpo je fais un test qui est +++ sinon aucun autres symptôme...plus tard sont arrivées les nausées et les tiraillements... 3ème grossesse : Pareil que pour le 1er, je prenais la pillule, un seul oubli le 12 septembre, mais comme pas de câlins les 11 et 12 septembre, je me dis ouf, pas besoin de la pillule du lendemain...j'avais tort :lol: le 24 septembre, un +++ quelques jours avant j'avais la nausée, et des tiraillements dans le bas ventre...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:02
pour ma premiere grossesse ct pas attendu du tout donc je ne me souviens pas davoir eu de symptome particulier apart un retard de deux jours et test positif actuellement enceinte dune quinzaine de jours en essai depuis juillet apres mon ovu douleur bas ventre puis a a j23 gros tiraillement comme si mon ventre allé explosé pendant 3jours et depuis plus rien test positif a j24 g tout juste les seins gonflé mais je nai rien d autre pour le premier g eu tout juste des petite nausées apres test ++ je navais pas l impression d etre enceinte et aujourdhui ca me fait pareil je sais k je le suis mais je nai pas de symptome ca devrait pas tardé mais bon je me plains pas pour l instant
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:01
[i:68f6d74aa2][b:68f6d74aa2][color=violet:68f6d74aa2]Merci de participer les filles! C'est fou comme d'une personne et d'une grossesse à l'autre les symptômes peuvent être différents! Entre les symptômes que l'on se créé dans l'espoir d'un BB et les autres que l'on ignore histoire de se protéger en étant persuadée que les vilaines arrivent... et les vrais de vrais ainsi que le présentiment que seules les Mamans peuvent avoir aussi fort! :wink: (Niky merci pour ton petit mot!) A bientôt et si d'autres veulent témoigner vous êtes les bienvenues!Bonnes grossesses à celles qui sont en cours![/color:68f6d74aa2][/b:68f6d74aa2][/i:68f6d74aa2]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:05
tiens nous au courant marlene pour ton futur ++ en esperant kil soit rapide
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:59
[quote:2674aa1ad5="juju2105"]tiens nous au courant marlene pour ton futur ++ en esperant kil soit rapide[/quote:2674aa1ad5] [color=violet:2674aa1ad5][b:2674aa1ad5][i:2674aa1ad5]Merci t'es mimi! :wink: Compte sur moi je viendrai le HURLER sur le fofo!!!! LOL [/i:2674aa1ad5][/b:2674aa1ad5][/color:2674aa1ad5]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 07:54
coucou!!! Pour ma 1ère grossesse j'avais beaucoup de tiraillements en bas du ventre avec des douleurs de règles et j'avais des pertes blanches mêlées à des pertes roses donc je pensais que mes règles arrivaient comme j'étais irrégulières, chez ma mère m'a soeur m'a dit ce n'est pas tes règles ça!!!! Fait un tes j'en ai fait un et booum positif en 30s j'ai filé au gygy a cause des pertes, echo et il me dit vous etes enceinte d'un mois!!!!! J'en ai pleuré pour mon 2ème : rien c'était sur le retour de couche que ben du coup je n'ai pas vu arriver pour mon 3ème : je suis enceinte de 6SA+4 au début chez mes beaux-parents le lendemain de l'anniversaire de mon beau-père j'ai eu une perte rouge j'ai dit bon ben c'est repartit, le lendemain lundi pertes roses, mardi pertes roses avec une pointe de rouge, mercredi matin marron l'après-midi plus rien et tout ca sans protection donc le jeudi matin test mais négatif, vendredi rien , samedi matin test prédictor positif après 5min donc retest dimanche matin avec le digital et il a marqué enceinte en meme pas 2min et de 1-2semaines. Donc le mardi prise de sang et positive à 228UI avant hier je suis allé aux urgences gyneco car j'avais des petites pertes et là echo endovaginal, bébé mesure 6.5mm son coeur bat mais découverte d'un fibrome donc je pense que c pour ca que j'ai des saignements, prochaines echo le 17oct et echo officielle le 10nov
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 13:25
[color=red:677b4a3b6d]Coucou, Pour ma Première Grossesse j'y croyais pas, c'était bien avant la Date des RRR + d'1 Semaine avant ... Je me levais la Nuit en pleurant de Douleur tellement ça me tiré dans le bas Ventre, j'étais Constipée, j'avais mal au Sein ... une Horreur ! au bout de 3Nuits, mon Homme n'en pouvait plus de me voir dans cet état m'a amené aux Urgences Gynécologiques, mais rien à l'Echo, pr eux, y avait rien ... ils comprenait pas pk .. PdS 19 Iu .. ils m'ont dit p-e que Non / p-e que Oui, va falloir attendre ! Mais la Douleur a duré 2 Longues Semaines et pas de RRR et au final j'étais Belle et Bien Enceinte de ma Princesse ! Puis s'en ai suivi la Perte de Poids / Vomissements / Nausées ..... et les Joies de la Grossesse ! Pour la Première, j'ai mis 8Mois à Tomber Enceinte, depuis la Naissance on a décidé de pas attendre pr le Second mais la Puce va faire 9Mois et tjrs rien en vu ... on verra bien ! Je vous souhaite Beaucoup de +++ ! [/color:677b4a3b6d]
DIDINE1444 4 messages
DIDINE1444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 14:16
Je voulais savoir si vous avez eu vos premiers symptômes tôt? nous cela fait 4 ans que l'on essaye et après quelques insémis louper,je suis tomber enceinte naturellement au mois de février de cette année; fausse couche à 7 S.A. et la j'ai exactement les mêmes signes qu'à cette première grossesse mais cela ferait qu'1 semaine que je suis enceinte (si c'est le cas bien sûr). Pourriez-vous me répondre pour vous;s'il-vous-plaît. MERCIIII :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 15:19
pour ma part quelques jours apres l'ovu g eu des tiraillements leger bas ventre et deux jours ou g eu les seins tres dure et apres les tiraillement se sons intensifier 4jours avand regles et a ce moment je me levais la nuit pour faire pipi et le sommeil un peu perturbé
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:45
[quote:dba9b44d33="titi_amour"]1ère grossesse : tiraillements dans le bas ventre, baisse de libido et sécheresse vaginale +++, retards de règles de 4 jours, je décide donc de faire un test mais en espérant qu'il soit --- car je prenais la pillule et je connaissais le papa que depuis 3 mois, résultat un beau +++ :shock: on a quand même décidé de le garder et aujourd'hui Nolhan a 3 ans 1/2. 2ème grossesse : elle était désirée donc déjà j'ai su le jour même quand j'avais ovulé car gros pic de douleur dans le côté droit...et à 12 dpo je fais un test qui est +++ sinon aucun autres symptôme...plus tard sont arrivées les nausées et les tiraillements... 3ème grossesse : Pareil que pour le 1er, je prenais la pillule, un seul oubli le 12 septembre, mais comme pas de câlins les 11 et 12 septembre, je me dis ouf, pas besoin de la pillule du lendemain...j'avais tort :lol: le 24 septembre, un +++ quelques jours avant j'avais la nausée, et des tiraillements dans le bas ventre...[/quote:dba9b44d33] Bonjour, Je me permets de venir vers toi car hier j'ai eu des grosses douleurs du coté droit dc à priori comme pour ta 2ème grossesse! Je suis en essai BB2 (ma 1ère a 2 ans) C1 et ma date prévu d'ovu d'après mes calculs était hier mais depuis samedi, pesanteur ds le bas ventre et hier tte la journée malgré spasfon j'ai eu mal du côté droit! Mais ce matin + rien! Mais je me dis que c trop tot pour avoir des symptomes et que je psychote car j'ai juste arrete la pillule fin septembre et on a fait les TP les 7-8-9 octobre!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:28
[color=green:1f75d1ca65][b:1f75d1ca65]Pour ma 1ere grossesse j'ai eu droit à des vertiges et quelques gargouillis dans le bas ventre avec un petit tiraillement répétitif en position allongée :D Tout cela apres 2mois sans pilule alors je n'y croyais pas du tout :shock: J'ai eu quelques saignement marron et court (2jours à peine) après 2semaines sans "vraies règles" ; je décide alors de faire un test urinaire :arrow: à peine quelques urines sur le test que deux belles barres roses foncées s'affichent le stress :oops: (que vais je faire cmment le dre à ma mere et mon chéri ??? :arrow: bébé était prévu mais 2ans apres mes etudes !!!) A ce jour ma merveille me comble de bonheur :D depuis le 18/03/2006 même si mon coquin a préféré arriver plus tot (6mois et demi) :wink: [/b:1f75d1ca65] Maintenant en essais bb2 je vous dirai ce qu'il en sera :P Bises à toutes !! :D [/color:1f75d1ca65]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.