Posté le : 07-10-2011 à 19:23
coucou les juinettes!!
Bon c'est le week end, tant mieux.
Côté symptômes, pas grand chose à part les remontées acides, j'ai du mal à digérer et quelques douleurs dans le ventre.
Ilanae, je suis désolé pour toi, je te souhaite un + au plutôt pour toi. J'espère que ton gynéco te fera des examens pour voir à quoi c'est dû tes fausses couches, bizarre.
Mimi66, moi aussi à mon boulot, on soupçonne que je sois enceinte mais je préfère rien dire avant l'annonce au patron après la 1ère écho.
Mes pantalons me serrent un peu, et vous les filles, vous arrivez à le cacher?
Stéphanie67, bon ciné, amuse toi bien.
Pamy, as tu été consulté? c'est pas normal que tu es mal comme ça après ton accident. tiens nous au courant
Lifeonmars, au moins, tu es rassurée, c'est le principal et en plus tu as pu ton futur bébé. Est ce qu'ils t'ont donné une écho?
Soso0638, ah c'est sur que c'est épuisant de vouloir toujours dormir, je comprend, moi au taf, je baille tout le temps, dur dur les 3 premiers mois.
Laureg, tu n'as pas de chance avec ta crèche. Moi je préfère une nourrice, c'est sur que c'est plus cher.
Praliprad, on m'avait dit que tu es enceinte c'est à peu près les mêmes symptômes que quand tu vas avoir tes règles, c'est normal les douleurs je pense, ça me le fait aussi.
Bienvenue aux nouvelles!!
Bisous à toutes
Bonne soirée