Et le futur papa ????

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 00:55
[color=green:b69751ca26][b:b69751ca26]Salut les filles !!! Ca y est vous etes enceintes d'ailleurs je vous dis [/b:b69751ca26][/color:b69751ca26][color=brown:b69751ca26][u:b69751ca26][b:b69751ca26]FELICITATION[/b:b69751ca26][/u:b69751ca26][/color:b69751ca26] :youpi: [color=green:b69751ca26][b:b69751ca26]pour cette grande nouvelle !!!! Dites moi comment l'avez vous annoncer au futur papa ???? :arrow: Je m'explique je suis actuellement en essai avec mon chéri et je voudrai lui faire la surprise (si j'ai mon +++ biensure :oops: ) de l'annonce du + :wink: Pouvez me raconter votre annonce et me conseiller pour la mienne :D Bisous à vous :cop: [/b:b69751ca26][/color:b69751ca26]
Une fille et un garçon !!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 07:55
Moi perso ca a pas trop été une surprise pour lui! Après 13 mois d'essai, l'effet de surprise passe! :( lol J'ai été faire mon test (quand meme sans lui dire) ds les toilettes et en revant je saute ds le lit en lui disant "tu lis bien la meme chose que moi?"! mdr Et oui effectivement il a bien lu la meme chose que moi! Inutile de dire que ça l'a réveillé direct! lol
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:15
Coucou Pour bb1 on la su ensemble !!!! Lui deja se douter que je l étais ( seins gonfle et fatigue) donc j ai fais le test le matin et c est lui qui a lu le résultat j avais trop peur qu il se soit tromper et que je ne le sois pas Bref Pour bb2 ... J aimerais aussi lui faire la surprise !!! Je pense l inscrire a l ordi dans le message qui défile dans l écran est en veille Si ya d autre idée suis preneuse aussi LOL Je te souhaite un beau +++++ Biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:51
Hihi moi pareil il la su à chaque fois avant moi ! Donc l'effet de surprise passe. Mais le bonheur est toujours là même dans la façon la plus simple de faire !
TROC PTIT'LOU 
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:39
Salut, Voici le texte que j'avais adressé à mon mari pour lui annoncer la future naissance de son 3° fils. Effet garanti. Il en a pleuré parce qu'il ne s'y attendait vraiment pas même si cela faisait 7 mois que nous étions en essai... "Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà averti de mon expulsion de l’appartement dans les mois à venir. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. Ok, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu renégocier le bail !!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l’hospitalité au sein de votre foyer. J’espère ne pas avoir l’air d’abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins, ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur, je vous en serai éternellement reconnaissant ! Bon c’est vrai, je ne suis pas le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose, je ne veux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi, mais je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler PAPA ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer. Ma proprio m’a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P’tit bout en route depuis 2 semaines" Bon courage
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:11
Oooooooooooooh c'est tellement chou lilitempete !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est troppppppp mignon !!! bin moi en avril quand j'ai eu mon 1er +, qui fut malheureusement un oeuf clair je l'ai eu au telephone dès que j'ai fait mon test ! il faisait encore dodo alors je lui ai dit "je vais te faire un réveil un peu brutal car tu vas etre papa" ^^ sinon pour cette fois ci, j'ai fait le test à 4h du mat à notre appart, j'ai vu le + apparaitre, je n'ai pas osé trop me rejouir vu ce qui m'etait arrivé la premiere fois. mais je suis allé le voir, j'ai allumé la lumiere (sympa le reveil :lol: ) et j'ai montré mon test en disant "regarde je suis enceinte...enfin je crois" :wink: donc il m'a dit : "mais c'est pas possible on a pas fait l'amour :lol: :lol: :lol: " 'ha bin si cheri ^^. alal cette phrase restera culte !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:43
rohhhh trop mignon lilitempête... C'est vraiment une excellente idée !!!!! Ben moi rien de folichon.... je suis allée faire mon test le matin et suis allée le réveiller en lui faisant un bisous et en lui disant "Ca y est, c'est +++". Mais depuis, je sais pas on dirait qu'il s'en tape royal.... Si je lui en parle pas, il me parle pas de la grossesse, bébé, etc....
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:03
Alors pour ma part, j'ai toujours imaginé "LA" belle surprise mais au bout de presque 3 ans d'essai je le l'ai annoncé autrement. J'ai fait mon test un matin à 5h30, je partais du fait qu'ils soit négatif, et quand j'ai vu les 2 barres, j'étais toute tremblante, j'ai allumé la lumiére et je lui ai dit "j'ai fait mon test de grossesse, ya 2 barre, c'est positif", et du coup bah il s'est rendormi et après on a filé au doc pour une ordonnance et au labo pour la confirmation, s'était un samedi. :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:51
[color=green:6bab110164][b:6bab110164]Mine de rien ces petits moments resteront gravés !!! :D [/b:6bab110164][/color:6bab110164] :arrow: [color=brown:6bab110164][b:6bab110164]Mimi[/b:6bab110164][/color:6bab110164][color=green:6bab110164][b:6bab110164] T'inquiète pas certains futurs pères ne réalisent pas de suite qu'ils le seront !!! Quand ton ventre va commencer à s'arrondir ou que bébé commencera à donner des coups il réalisera l'ampleur de la nouvelle !!! :D Les mecs ne réagissent pas comme nous :oops: [/b:6bab110164][/color:6bab110164][color=brown:6bab110164][/color:6bab110164]
Une fille et un garçon !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:05
[quote:c781099754="justeMe:)"]Alors pour ma part, j'ai toujours imaginé "LA" belle surprise mais au bout de presque 3 ans d'essai je le l'ai annoncé autrement. J'ai fait mon test un matin à 5h30, je partais du fait qu'ils soit négatif, et quand j'ai vu les 2 barres, j'étais toute tremblante, j'ai allumé la lumiére et je lui ai dit "j'ai fait mon test de grossesse, ya 2 barre, c'est positif", et du coup bah il s'est rendormi et après on a filé au doc pour une ordonnance et au labo pour la confirmation, s'était un samedi. :lol:[/quote:c781099754] tiens, un peu pareil pour mon bb1 et mon bb2 ! les deux fois je l'avais prévenu que je le sentais bien, test très tôt le matin, je le préviens et zou il se rendort bb3 pas prévu, je le préviens 2-3 jours avant que vu ma fatigue je dois être enceinte. le matin même je vais acheter un test que je fais entre deux préparations d'enfants... positif. je lui dis ça discrètement, il ne réagit pas trop. d'ailleurs il n'a toujours pas percuté je crois... vivement l'écho ! j'aime bien les belles surprises au papa, mais c'est pas dans tempérament. :oops:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 22:25
[color=green:251c150be8][b:251c150be8]J'essai d'imaginer la réaction de mon chéri et je cherche une facon bien original pour le lui dire :wink: Mais bon les hommes ne sont pas tous aussi sensibles que nous de ce coté :? Si je suis bien enceinte ça sera mon 2eme et pour mon chéri le 1er !!!! :D Alors j'espere avoir une belle réaction :oops: [/b:251c150be8][/color:251c150be8]
Une fille et un garçon !!!!
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 10:37
Alors moi je lui ai annoncé aussi sans surprise aussitôt en lui montrant le test et en disant "ça y est c'est positif, je suis enceinte". Il a eu un peu plus de retenue qu'au mois de juillet où j'avais fais une fausse couche et puis un peu plus tard, je m'assoie sur ses genoux dans l'escalier, notre loulou nous rejoint et se met sur mes genoux et là l'homme me dit "et doucement, vous êtes trois sur moi!". J'ai adoré!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 22:15
:arrow: [color=brown:bb97a09158][b:bb97a09158]Karine2401[/b:bb97a09158][/color:bb97a09158][color=green:bb97a09158][b:bb97a09158]Trop mimi !!! :P [/b:bb97a09158][/color:bb97a09158]
Une fille et un garçon !!!!
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 09:39
bonjour les filles, je suis déjà maman d'une petite fille qui aura bientot trois ans, pour elle j'avais emballé le test de grossesse et quand le papa est rentré du boulot je lui ai offert il a pas tout de suite compris il a fallu que je lui donne le mode d'emploi. J'ai appris mardi que j'étais de nouveau enceinte (après seulement trois mois d'essais) et comme mon homme actuel (dont c'est le premier) m'avait demander de lui annoncer de façon originale il a fallu que je me creuse la tête (d'ou recherches sur internet) et le soir je lui ai demandé de venir prendre un bain avec moi, et au moment de se déshabiller je lui ai montré mon ventre ou j'avais ecris "veux tu être mon papa?". Il étais très surpris il a même pris mon ventre en photo :) voila pour les idées. bonne journée les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:42
[b:b7737babf1][color=green:b7737babf1]Carrément original :wink: [/color:b7737babf1][/b:b7737babf1]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.