Perte de sang apres un rapport

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 07:41
Voila pour la deuxième fois après un rapport je saigne pourtant on fait attention mais je saigne ..est ce que sa arrive à d'autre parce que du coup je flippe un peu et j'ai même pu envie d'en avoir. Est ce que mon col serait trop fragile, j'ai toujours peur de refaire une fausse couche...j'imagine que c'est bête ce que je dit mais sa me travail depuis que sa m'est arriver encore hier soir :cry: :cry:
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:02
Je ne sais pas si c'est normal, mais je comprends ton stress, j'ai moi même vécu une fausse couche il y a un an, et maintenant c'est l'angoisse de revivre la même chose... Tu pourrais peut-être appeler ton gynéco pour qu'il te rassure ?
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:39
Ne t'inquietes pas, il m'est arrivee la meme chose pendant mon 1er trimestre 2 fois aussi. Mon gynéco m'avait dit que ce n'etait pas grave que cela venait du col qui est plus vascularisé pendant la grossesse et sensible au saignement si on le touche( touché vaginal, rapport...). Il suffit d'essayer d'avoir des penetrations trop profondes. J'etais inquiete aussi car j'avais aussi fait une fausse couche avant mais il n'y a pas de rapport entre les 2 evenements.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:27
oui amaterasu va chez a gygy qu'elle te fasse un examen vaginal car tu as peut etre une infection du col qui provoque tes saignements. bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.