Un bebe pour le mois de mai...

Discussions

Auteur
Message
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 21:08
[color=darkblue:dd10c18aa9]Bonjour à toutes, Voilà j'ai fait un test urinaire hier et il était positif... Nous attendons donc notre deuxième petit bout. J'espère pouvoir dialoguer avec certaines d'entre vous qui viennent d'apprendre tout comme moi qu'un petit bonheur se fabriquait en elles... En attendant de vos nouvelles, gros bisous![/color:dd10c18aa9]
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:32
Bonjour et felicitation Viens nous rejoindre dans le post des muguettes :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 06:31
[quote:7f6fa0beaa="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour et felicitation Viens nous rejoindre dans le post des muguettes :wink:[/quote:7f6fa0beaa] salut moi je dois faire un test de grossesse demain voir si la fiv à marcher si il y a un petit plus se sera pour mai aussi. félicitation à toi et bon courage;
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
MAXOU49 6 messages
MAXOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 12:37
Bonjour les filles moi aussi j'ai fait un test semaine dernière et c'est positif !!! j'ai déjà un petit garçon de 3 ans et le 2ème BB est prévu pour le 8/05/12
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:56
Venez chez les muguettes, le post est déjà créé :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 17:06
Bravo à toi, je te souhaite une belle grossesse!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:32
Parfait ma belle ! te voilà rassurée ! gros bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:32
Coucou, Ne t'inquiète pas, ce sont sans doutes des douleurs ligamentaires. Elles sont comparable a l'arrivée des regles!!! Pour ma première grossesse j'en ai eu enormement durant les 4 premiers mois, puis jusqu'a la fin mais bcp moins. Si c'est ton 1er bébé c'est normal, ton uterus se mets en place, et c'est le vrai chantier la bas dedans :lol: Si tu es trop inquiète, tu peux aller passer une echo de controle (c'est ce que j'avais fait pr BB1), au moins ca aura le merite de te rassurer :-) Moi je suis enceinte de BB2, et j'en ai quand meme quelques unes de douleurs ligamentaires, mais bien bien moins que lors de ma 1ere grossesse :-) Bonne grossesse a toi :-) Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.