Enceinte ou pas enceinte ??

Discussions

Auteur
Message
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 23:16
Je suis dans le flou total ! Suis-je enceinte ou non ? j aurai du avoir mes regle en date du 10 juin et suite a cela j ai fait un test urinaire a j+7 et le test fu negatif pour confirmer je suis allé faire une PDS le lendemain resultat taux inferieur a 2 ui donc negatif . Hier apres avoir des douleur au seins qui persiste depuis plus d une semaine je refais un test urinaire a j +15 et la le test eSt positif . Est ce que la Pds peut etre faussee ? Suis je reelement enceinte ?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 23:46
[quote:359ebb5993="ValSeb972"]Je suis dans le flou total ! Suis-je enceinte ou non ? j aurai du avoir mes regle en date du 10 juin et suite a cela j ai fait un test urinaire a j+7 et le test fu negatif pour confirmer je suis allé faire une PDS le lendemain resultat taux inferieur a 2 ui donc negatif . Hier apres avoir des douleur au seins qui persiste depuis plus d une semaine je refais un test urinaire a j +15 et la le test eSt positif . Est ce que la Pds peut etre faussee ? Suis je reelement enceinte ?[/quote:359ebb5993] bonsoir oui cela est fort possible que tu es fait le prise de sang trop tôt et que tu sois bien enceinte!!!!! moi aussi j'avais fait un test qui était très clair mais on voyait la barre du positif et le même jour suis allé faire une pds et elle était négatif et 2 jours plu tard je refaire un test et tjs positif et comme c’était un samedi j'ai attendu lundi pour refaire une pds et la elle était positive a 174 voila mon histoire retourne faire une pds demain matin et tu sera bien fixée!!!! bonne soirée
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 00:50
Merci pour ta reponse , je vais aller faire une PDS demain matin en esperant que ce soit positif :D felicitation a toi pour cette grossesse
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 01:00
Mais j ai du mal a comprendre pk en une semaine il y a ce changement car j avai fait le premier test avec clearblue qui theoriquement devrai detecter une grossesse meme 3 jours avant la date des regles attendu hors la le test a rien detecter du tou et sa a ete confirmé par la prise de sang et le lendemain de la prise de sang je me retrouve avec des douleurs au seins qui son jusqu a presence tres sencible au touché . Alors faut il croire que mon taux est extrement bas , g aussi pensé a une fausse couche mais la je suis completement paumé j ai hate de refaire une prise de sang et voir mon gyneco qui pensai que je faisait un blocage dans mon cycle !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:16
Tiens moi au courant. Moi je ne vois que ça, une ovu qui est arrivée plus tard. Et puis franchement c'est un clearblue qui m'a dit que j'étais pas enceinte aussi alors que je l'étais. Vive les tests pipi avec des barres. Tu en as refait un ce matin ?
TROC PTIT'LOU 
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:18
[quote:ffd0e183ae="ValSeb972"]Mais j ai du mal a comprendre pk en une semaine il y a ce changement [b:ffd0e183ae]car j avai fait le premier test avec clearblue qui theoriquement devrai detecter une grossesse meme 3 jours avant la date des regles attendu hors la le test a rien detecter du tou et sa a ete confirmé par la prise de sang [/b:ffd0e183ae]et le lendemain de la prise de sang je me retrouve avec des douleurs au seins qui son jusqu a presence tres sencible au touché . Alors faut il croire que mon taux est extrement bas , g aussi pensé a une fausse couche mais la je suis completement paumé j ai hate de refaire une prise de sang et voir mon gyneco qui pensai que je faisait un blocage dans mon cycle ![/quote:ffd0e183ae] Salut c OUI mais sur un cycle théoriquie de 28 jrs: il suffit que tu aies ovulé plus tard et tout se décale... CQFD :wink: Refais une PDS pour contrôler l'évolution du taux s'il augmente (ce dont je suis sûre ce qui prouve une grossese récente suite à une ovu tardive ar sinon tests tests avant auraient été bien +++) c'est que c'est tt bon :wink:
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 09:21
coucou je vien tout juste de refaire un test meme deux ! car un des deux test n'as pas fonction , la barre de controle ne s'est pas affiché !! en revanche le deuxieme test été positif ! je vais chez mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour la prise de sang ensuite je file faire le test , je devrais avoir le résultat dans l'apres midi :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 09:50
bonjour ! même tour ! pds faite à 2 jours de retard de régle négative puis test pipi 5 jours plus tard positif avec une barre trés trés clair ! re pds à 7 jour de retard positive avec un taux de 72 donc re pds avec un taux multiplier par 4 ! notre ovulation à du etre bien plus tard ou nous avons deuc ovulation ce qui est possible également ! :wink: bonne grossesse ! bisous
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:56
Prise de sang faite ce matin a 9h30 resultat deja pres je n est pas pu attendre pour connaitre le resultat , je vien de recuperer mes resulta qui devai etre pres pour 12 h 00 et resultat je suis bien enceinte ! Mon taux est de 4870 ui je serai donc enceinte de 4 a 5 semaine !! Comment expliquez vous les resultat anterieur negatif dans ce cas la ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:50
[quote:7e1f6d3909="ValSeb972"]Prise de sang faite ce matin a 9h30 resultat deja pres je n est pas pu attendre pour connaitre le resultat , je vien de recuperer mes resulta qui devai etre pres pour 12 h 00 et resultat je suis bien enceinte ! Mon taux est de 4870 ui je serai donc enceinte de 4 a 5 semaine !! Comment expliquez vous les resultat anterieur negatif dans ce cas la ?[/quote:7e1f6d3909] Feliciattions a toi ValSeb972 :-) Moi aussi j'ai une question, ca colle a peu pres a ce post alors ca m'evite d'en ouvrir un autre. Voila mon cas: Je devais avoir mes regles samedi 26 au soir ou dimanche 7au matin. :arrow: Dimanche 27 au matin rien, j'ai donc fait un test pipi qui s'est revélé negatif. :arrow: Lundi 28 toujours rien, j'ai donc decidé d'aller faire une prise de sang pour etre fixée une bonne fois pour toute. Resultat de la prise de sang taux a 7ui, la nana m'a donc dit "je ne peux pas vous dire que c'est positif, mais c'est pas forcement negatif (je suis super avancée avec ca!) :arrow: mardi 29 quelques petites traces marron, je mets donc une protection, mais plus aucunes pertes de la journée ni de la nuit :arrow: mercredi 30 soit aujourd'hui, pareil qu'hier avec quelques goutte de sang rouge. Je ne sais plus quoi penser, dans ma tete c'est negatif, mais habituellement mes regles sont reglée comme du papier a musique et ce sont les chutes du niagarra!! La en realité j'ai pas besoin de mettre de protection tellement il n'y a quasiment rien. Et je suis a J32. Ma question est la suivante, est-il possible d'etre enceinte malgres quelques petites pertes marrons ou rouges minimes ??? Je suis en essai BB2 depuis 4 mois. J'ai arreté ma pillule un peu avant les essais, et pour BB1 j'ai mis 6 mois. Merci de vos reponses :wink: Mimi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:11
[quote:39bdb05aa0="ValSeb972"]Prise de sang faite ce matin a 9h30 resultat deja pres je n est pas pu attendre pour connaitre le resultat , je vien de recuperer mes resulta qui devai etre pres pour 12 h 00 et resultat je suis bien enceinte ! Mon taux est de 4870 ui je serai donc enceinte de 4 a 5 semaine !! Comment expliquez vous les resultat anterieur negatif dans ce cas la ?[/quote:39bdb05aa0] Une bizarrerie de la nature ou un défaut de la technologie je ne sais pas :D En tout cas re félicitations !!!! Mimi fais un test pipi aujourd'hui pour savoir.
TROC PTIT'LOU 
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 20:55
félicitation!!!! Quel bonheur cela doit etre d'apprendre que tu est enceinte alors que les premiers test étaient négatifs... Pourquoi ces test étaient negatifs? bonne question, les test pipi ne sont pas toujours très fiable mais les PDS normalement,le sont. Bref le principal c'est que tout aille bien et que tu profites bien de ta grossesse. Bizzz a ++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:05
[quote:03a63723a8="ValSeb972"]Prise de sang faite ce matin a 9h30 resultat deja pres je n est pas pu attendre pour connaitre le resultat , je vien de recuperer mes resulta qui devai etre pres pour 12 h 00 et resultat je suis bien enceinte ! Mon taux est de 4870 ui je serai donc enceinte de 4 a 5 semaine !! Comment expliquez vous les resultat anterieur negatif dans ce cas la ?[/quote:03a63723a8] super tt ça!! oui çé vraiment bizarre question bête une grossesse jumelaire et la perte d'un embryon ça peut faire ça ou non? que t'a di le médecin moi je suis a 2 semaines et mon taux est de 149
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:30
[quote:26866d8575="lucietom"]félicitation!!!! Quel bonheur cela doit etre d'apprendre que tu est enceinte alors que les premiers test étaient négatifs... Pourquoi ces test étaient negatifs? bonne question, les test pipi ne sont pas toujours très fiable mais les PDS normalement,le sont. Bref le principal c'est que tout aille bien et que tu profites bien de ta grossesse. Bizzz a ++[/quote:26866d8575] Alors oui je confirme que c'est pour moi un vrai bonheur , car je m'été fait a l idée juste au teste antérieur que je n'était pas enceinte et mon amis et moi etions pret a reprendre les essai de bb par la suite ! mais apparemment sa ne sera pas necessaire et j'en suis ravi , je profite sans exces , trop peur de faire une fausse couche !! je me repose des que je le peux en attendant les trois mois :D
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:34
[quote:7f32e9e6c5="°°pipelette°°"][quote:7f32e9e6c5="ValSeb972"]Prise de sang faite ce matin a 9h30 resultat deja pres je n est pas pu attendre pour connaitre le resultat , je vien de recuperer mes resulta qui devai etre pres pour 12 h 00 et resultat je suis bien enceinte ! Mon taux est de 4870 ui je serai donc enceinte de 4 a 5 semaine !! Comment expliquez vous les resultat anterieur negatif dans ce cas la ?[/quote:7f32e9e6c5] super tt ça!! oui çé vraiment bizarre question bête une grossesse jumelaire et la perte d'un embryon ça peut faire ça ou non? que t'a di le médecin moi je suis a 2 semaines et mon taux est de 149[/quote:7f32e9e6c5] pour le moment je suis dans l'attente j'en est parlé a mon medecin traitant qui n'a pâs su me donné de réponse , et j'ai rdv le 22 juillet avec mon gynécologue ( je trouve que c'est long ) pour déterminé exactement l'age de la grossesse pour le moment sa reste que des supposition , des personne me dise que je suis enceinte de 6 Semaine donc je ne sais pas trop mon été de 4870 ui aujourd hui je ne sais pas ou sa en est !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.