Les petits bouts de debut mars 2012 c'est ici ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 21:54
bonjour & felicitation a toute :D bah j'ai appris que j'attendais un bébé je suis de 5 semaine mes le gyneco ne trouve pas la poche donc j'engoise es ses mon 1er donc dure dure !!!!!! que me conseiller vous ? est ce normal ?? biiisou
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 19:20
Salut à toutes !!! Félicitations !!!! Moi c'est Manue. J'ai 27 ans. J'ai un fils qui aura 4 ans en aout et une fille qui aura 2 ans en octobre ! J'ai trouvé un super boulot le 1er mars. je travaille à temps partiel donc je suis dispo le mercredi pour mes enfants. je suis en période d'essai de 2 fois 3 mois donc celle-ci s'arrete le 1er septembre. voilà mon ptit soucis, j'ai mes règles tous les 1er du mois. sauf que ce mois ci, non... (1er juillet) J'ai fais un test pipi mardi en fin de journée, rien. J'en ai refais 1 ce matin et c'est un petit oui..... la bande est très faible, mais elle est là.... Si je compte ca me ferait une dpa mi mars comme vous... sauf que la bande est très faible donc c bizard.... Et le plus bizar c'est que je suis sous pilule (microval) Malgré mes 2 premières, j'avoue que je suis perdue... J'ai quand meme l'impression dêtre enceinte. mais je ne suis pas prête... je suis pas vraiment pour l'avortement, si c'est bien une grossesse je préfère le garder. mais si c'est pas encore le moment pour moi... J'ai l'impression que mes seins ont gonflés.... je pense que c'est vraimeent ca mais vraiment je suis perdue. j'ai peut etre peur d'affronter la réalité... en meme temps sous pilule, c'est pas à la première chose qu'on pense.... et vous, qu'en pensez vous?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:43
[quote:ec91101729="manue771"]Salut à toutes !!! Félicitations !!!! Moi c'est Manue. J'ai 27 ans. J'ai un fils qui aura 4 ans en aout et une fille qui aura 2 ans en octobre ! J'ai trouvé un super boulot le 1er mars. je travaille à temps partiel donc je suis dispo le mercredi pour mes enfants. je suis en période d'essai de 2 fois 3 mois donc celle-ci s'arrete le 1er septembre. voilà mon ptit soucis, j'ai mes règles tous les 1er du mois. sauf que ce mois ci, non... (1er juillet) J'ai fais un test pipi mardi en fin de journée, rien. J'en ai refais 1 ce matin et c'est un petit oui..... la bande est très faible, mais elle est là.... Si je compte ca me ferait une dpa mi mars comme vous... sauf que la bande est très faible donc c bizard.... Et le plus bizar c'est que je suis sous pilule (microval) Malgré mes 2 premières, j'avoue que je suis perdue... J'ai quand meme l'impression dêtre enceinte. mais je ne suis pas prête... je suis pas vraiment pour l'avortement, si c'est bien une grossesse je préfère le garder. mais si c'est pas encore le moment pour moi... J'ai l'impression que mes seins ont gonflés.... je pense que c'est vraimeent ca mais vraiment je suis perdue. j'ai peut etre peur d'affronter la réalité... en meme temps sous pilule, c'est pas à la première chose qu'on pense.... et vous, qu'en pensez vous?[/quote:ec91101729] coucou manue tu devrais refaire un test dans 2 ou 3jours pour voir si il va foncer ou demander a ton medecin une ordonnance pour une prise de sang, perso pour ma 1ere fille j etait sous pilule aussi ( mercillon) et je suis quand meme tombee enceinte en aillant mes vilaines tout les mois je ne l ai su que a 4 mois :lol: sinon tu en es ou dans ton cycle?
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 21:04
Punaise sacré pilules !!!! Je suis en retard de 14 jours... J'aurais du avoir mes règles le 1er juillet. mes dernières date du 1er juin. J'ai mes règles tous les 1er du mois depuis au moins le mois de novembre.... je vais aller faire la prise de sang c sur, mais ca fait bizarre tout ca. j'aurais préférée en discuter avant avec mon homme, car au fond de mois je crois bien que c'est bien un début de grossesse. malgré tout, ca me fait plaisir quand meme !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 21:16
oui je me doute bien mais bon si tu es enceinte c est pas ta faute la sauf si tu as oublier a pilule mdr
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 15:47
voile revenue de chez le gyne maman va bien et bebe aussi avec un tit coeur qui bat deja bien il ou elle mesure 6,7 mm naissance prevue vers le 6 mars 2012 :D photo de l echo plus tard vais manger lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 16:07
re coucou les filles voile revenue de chez le gyne maman va bien et bebe aussi avec un tit coeur qui bat deja bien il ou elle mesure 6,7 mm naissance prevue vers le 6 mars 2012 :D voici mininous :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mininous,5e219ae25c29d59db5348fdf552394c7.jpg.html
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:26
Bonjour à toutes et félicitations ! J'ai fait mon écho de datation ce matin et la crevette se porte bien. elle fait 5mm et j'ai entendu son petit coeur qui bat à 120 pulsations minute. L'échographe m'a dit que j'étais à 6 semaines et 3 jours d’aménorrhées et c'est donc prévu aux alentours du 9 mars.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:36
[quote:9359a7746d="flipper62"]Bonjour à toutes et félicitations ! J'ai fait mon écho de datation ce matin et la crevette se porte bien. elle fait 5mm et j'ai entendu son petit coeur qui bat à 120 pulsations minute. L'échographe m'a dit que j'étais à 6 semaines et 3 jours d’aménorrhées et c'est donc prévu aux alentours du 9 mars.[/quote:9359a7746d] cool que ta crevette ce porte bien :D 120 p/pm humm suis presque sur de savoir le sexe :mdr: moi suis a 6sa+6 :D donc dpa vers le 6 mars plus ou moins lol j ai vu le coeur battre aussi mais gygy a oublier de me dire le nombres de pulsation :mdr: il etait aussi content que nous car il nous suivais deja pour les fecondation in vitro :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.