Les petits bouts de debut mars 2012 c'est ici !

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:02
Bonjour à toutes ! Vous êtes marsiennes ? :shock: Si comme moi, un petit marsoupio ou une petites marsoupiennes s'est installer dans votre bidou ?... :lol: Alors je serais ravie de discuter de tout et de rien mais surtout de nous et nos futures grenouilles et crapauds d'amour ! Qui suis-je ? Karline, 27 ans, mariée, j'ai déjà un petit titou né le 09 09 2010 à Alberville (savoie) et nous avons appris la super nouvelles tand aptendue hiert soir avec un test pipi positif mais une pds négative d'il y a 6 jours ! donc j'attend la confirmation de la pds en attendant rejoignez moi !!!!! bisous
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:26
coucou chcolatnoisette ! moi c'est Angel j'ai 26 ans j'ai appris que j'attend bb2 jeudi dernier ... j'ai une petite fille Lisa du 17 janvier 2010 avec une grossesse que j'ai partagé avec des janviettes et j'ai adoré alors je veux réitérer pour la deuxième !!! je fais ma prise de sang cette aprem! voila bisous !!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:11
Bonjour! p'têtre que tu ovules, non? tu auras plus de réponses si tu postes dans" envie de bébé" [size=9:7edad04ded]( et si t'écris de façon + lisible...)[/size:7edad04ded] Bye!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:41
salut couetteboop ! ah alors résultat demain ! tu as fait un test de grossesse je suppose ? moi j'ai fais une pds vendredi dernier négative trop tot je suppose et un test hier car tjrs pas de régles et positif ! donc re pds et résultat vers 17h30 vite vite vite je suis trop impatiente ! :wink: je repasse plus tard car mon bébé réclame à manger ! bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:41
Mes régles date du 18 mai donc bébé sera pour début mars (3 ou 4) je suppose et toi ? On est super heureux avec mon homme car je n'ai pas repris de pilule depuis mon accouchement j'ai allaiter Alexis 5 mois et demi donc retour de couche vers les 7 mois d'Alexis et hop enceinte trois mois aprés :lol: c'était notre choix de les avoirs rapprocher. Bon je me calme il faut tout de meme la confirmation de la pds ! :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:16
fait un test pipi deja ou telephone a ton gygy
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:13
bonjour, Je me permets de vous rejoindre. j'ai appris hier que je serai aussi une marsienne. Mes dernière règle sont du 18 mai et je suis donc a 3SG. Ma petite histoire rapide: J'ai 26 ans mon fiancés 28 ans, on est en essaie bb1 depuis décembre 2010. Nous avions mis un peu ce projet de coter depuis le mois derniers car je viens de trouver un travail, et comme par hasard c'est juste a ce moment la qu'un petit être a décider de venir ce nicher dans mon bidou. qui devrait être la début mars Je suis aller aux doc ce matin et il s’inquiète de mon taux hcg(170 d'hier), il préfère en refaire une lundi pour tous contrôler
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:01
bonjour balinette ! Felicitation ! Donc nos bébé ce seraient installer à deuc ou trois jour prés en meme temps :wink: moi j'ai un tauc de 72 (résultat pds à aujourd'hui) et je refais également une pds lundi car la 1ere pds de vendredi dernier était négative alors pour etre sur que bébé démarre bien mon doc m'en refait faire une. Il t'as dis pourquoi tu en refais une ?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 20:07
ton taux est a 72????? Ba moi il m'a dit qu'il lui paraissait un peu trop faible, donc pour le rassurer que tout aille bien pds.
melced2805 5 messages
melced2805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:12
Bonjour je me joins a vous!!! G appris mardi que j'étais enceinte un beau +++! prise de sang faite ce matin résultat demain matin!! g déja une petite fille qui se prénomme manon née le 01/08/2009 un vrai petit amour!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:19
bienvenue melced A quand date t'es dernieres :twisted: ?
melced2805 5 messages
melced2805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:38
au fait je m'appelle mélanie les derniere regles date du 20 mai!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 00:56
félicitation a toutes !!!! Mes dernières règles dates du 17 mai mais avec un cycle a 31 jours donc on devrait se suivre a peu près ... j'ai super peur que ça tombe le 29 février !!!! Bon finalement je n'ai pas eu le tps de faire ma prise de sang aujourd'hui faut que je me leve de bonne heure demain matin et j'aurai le resultat dans la journée
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 07:32
Bienvenue Mélanie ! balinette ben si toi trop faible moi avec 72 c'est bizarre...je vais cherxcher le papier du résultat ce matin je sais que pour la 1ere semaine de grossesse le taux doit etre entre 0 et 50 je regarderait de combien pour la 2eme et 3 eme semaine je repasse te dire :wink: couetteboop oui le 29 serait chiant ! tu nous dira de combien est ton taux ? avec balinette on est pas trés rassurer ! :? bisous les filles à plus tard j'ai un rdv ce matin pour mon bébé et un cette aprém pour moi je reviens vers 16h
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 09:29
Coucou les filles je me joint a vous pour ma 3eme grossesse j'ai d'abord etait une juinette en 2007 ensuite une novembrette en 2010 je suis maintenant une marsienne pour 2012, j'ai appris hier que j'etait enceinte de bébé 3, grande surprise mais super heureux !!!! J'ai une fille cassie de 4 ans et un fils tyméo de 7 mois ;) je suis une maman comblé, je m'apel laetitia et j'ai 21 ans et oui je suis jeune :) J'explique mon histoire en gros accouchement le 28 octobre 2010 retour de couche le 24 decembre 2010, sterilet mit le 3 janvier 2011, retrait du sterilet (mirena) le 9 mars 2011, regle le 10mars jusqu'au 18 mars 2011, je n'ai depuis plus eu mes regles depuis donc j'ai prit duphaston le 3 juin apres un test et pds negative, je l'es fini donc le 13 juin et 3,4 jours passé toujours pas mes regles, donc apel du medecin le 21 juin pour bilan hormonaux et test bhcg et bilan sanguin donc pds hier le 23 juin et contre toute attente test ++ je suis enceinte apparament depuis le 4juin je suis a 1559 ui, donc environ 4/5Sa, 1ere echo de datation vendredi prochain ;) voilà mon histoire et bienvenue a toutes et félicitation :) Bisous laetii ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.