Les petits bouts de debut mars 2012 c'est ici ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 22:55
bonsoir tout le monde!! j'ai appris il y a peu que je suis enceinte de BB1 prévu pour début mars ! :D a vrai dire je stress un peu (je suis déja une stessé de nature lol ) mais bon je suis tres heureuse et mon copain aussi, notre bébé est désiré et a été beaucoup discuté !! voila j'aimerais bien avoir vos ressentis sur vos grossesses et pouvoir partager ce bonheur!! :D bisouss et félicitation a toute!! :)
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 08:41
bonjour les fille comment sa va ce matin???? moi sa va un peu fatiguer car jsa fait qq jour que je me reveille en pleine nuit et plus possible de me rendormire... alors galere... sinon moi aussi j'ai l'impressiion d'avoir deja un ptit bidon... pour celle qui on deja eu leur premier enfant combien avez vous prit de kg??? comment c'est passer votre grossesse et accouchement??? ce serais pas mal de raconter un peu tout sa pour celle que c'est leur premiere grossesse... si vous voulez pas et que vous trouvez sa un peu trop indiscret pas grave je comprendrais... bonne journée a toutes... moi congé ajd et vendredi vancance 3 semaine en espagne y'est temps car je suis crevé.... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b7375a969b]http://www.enceinte.com/reglette-126002.png[/img:b7375a969b][/url]
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 09:36
bonjour a toute. bienvenue et félicitations aux nouvelles Ce matin g fait ma prise de sang pour la toxo et la rubéole, et cette aprem rendez vous aux médecin car j'ai vraiment trop mal aux ventre (ca m’empêche de dormir) et j'ai peur d'un truc pas normal. bonne journée a toute
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 09:36
bonjour tout le monde, je me présente véronique,j'habite en belgique, j'ai 28 ans mariée depuis 6 ans et 2 petites filles aline en janvier 2008 et julie en septembre 2009. .Et ici une petite surprise...un troisième en route; J'avais 1 semaine de retard et je ne parvenais plus à rentrer mon ventre ( débile ce que je dis...) test urinaire positif. Je vais faire ma pds demain. Mes dernière règles....je n'en sais rien vers la fin mai... je me met naturellement sur ce forum vu que je l'ai déja fait pour mes 2 premières grossesse. Je suis toujours en contact avec les septembrettes 2009. C'est chouette. en belgique le calcul n'est pas le même vous calculez sur 40 semaines et nous sur 39 si je ne me trompe pas....donc ca fait début mars. pour le taux de la pds, pour me ma première fille mon taux était de 98. Le medecin m'a dit que c'était trop faible et que je ferais une fc...n'importe quoi ma fc a 3,5 ans :D allez bisous et féliciation à toutes
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:06
pour te repondre chouchou, moi j'ai pri 13 kg mais ma grossesse c arreté a 7 mois, bébé est rrive à 33 semaines. Mon accouchement n'est pas tellement un bon exemple en plus c très rare que ca se passe comme ca, mais sa arrive la preuve. un matin à 7h30 perte des eaux, donc depart à la mater très stressé car bébé arrive trop tôt, les docs nous rassurent en nous disant que à ce stade le bébé à très peu de chance d'avoir des complications. aprés 30heures de travail très douloureux bébé arrive, le plus beau jour de notre vie un vrai cadeau!!! Seulement après bébé a dut partir en couveuse dans un autre hopital pour enfant car ne peut pas respirer tout seul. Nathan est donc né à 00h03 et fesait 2kg. Apres 1 mois et demi d'hospi en couveuse nous sommes rentrés chez noous avec quelques souci de santé et un suivi. Nathan aura 2 ans le 10 juillet et il se porte très bien, il est plein de vie. il nous emplis de joie tout les jours!!! Voilà je suis enceinte de BB2 en esperant que ca se passera mieux!!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:51
pour te repondre chouchou ma premiere grosse c un peu mal passser contraction a 5mois et jusqua ce se que jacouche mais lacouchement un reve 4h de travaille un bb de 2.245kg pour 23kg mais avec retention deau ma deuxieme la grosse la meme lacouchement 3quar dheur apres avoir perdu les eau elle etait la sans peri mais 21 kg pour un bb de 2.950kg avec retentiton deau espere que le troisieme se passe mieu
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 12:41
Bonjour les filles!! J'ai appris que j'étais enceinte la veille de mon mariage de BB2 : un superbe cadeau!! Dernières règles le 26 mai, donc j'en suis à 6,6SA. Petit hic la CMV est revenue positive donc je suis en attente des résultats pour savoir si je l'ai attrappée avant ou après le début de grossesse. J'avoue que je panique un peu... Pour la première grossesse tout c'était super bien passé, grossesse de rêve (pas de nausées, épanouie) bon j'ai pris 20kg et ai été arrêté à 5mois et 1/2 pour contractions mais du coup j'ai profité de prendre soin du bébé et de moi. L'accouchement a duré 9h donc raisonnable et forceps à la fin pour aider le bébé mais tout c'est fait sans stress et au final une belle petite fille de 3,350kg^^qui a aujourd'hui 2ans et demi!!c'est un amour! Bises à toutes!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:18
bonjour les filles ! Ouaaaah pleins de petits bouts en route à ce que je vois!!!!!!!!!!! super! je vous propose de me rejoindre pour la suite de ce poste au 2éme mois !!! oui déjà :wink: 2 mois déjà pour les marsiennes ! bisous à toutes
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 15:51
Pour BB1 j'avais pris 20kg. Il est arrivé 15j plus tôt (et heureusement car gros pépère). 8mois et demi de grossesse géniale bien que j'ai été arrêtée un peu plus tôt que la normale car des contractions dues à la route mais je n'étais pas allitée. Acccouchement un peu long avec une péridurale un peu trop efficace!(1ères contractions à 5h, arrivée à la mat' à 9h30 j'étais à 5 et accouchement à 18h30) A part les 10 dernières minutes où un médecin bien c**est arrivé pour forceps et recoudre ce fût le plus beau jour de ma vie et je n'en garde finalement, aucun mauvais souvenir et angoisse!
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:37
moi premiere grossese fut la surprise on en voulait un masi bon avec souci de sante j'avais repris la pillule et elle n'a pas fait effet du coup enceinte et tres heurese de l'avoir ete... moi j'ai prit 20 kg j'ai fait du diabete de grossesse donc prit bcp du moins vers la fin de la grossesse et du coup gros bebe qui est arriver 4 jours avant et pesé 4kg 200 pour 54 cm ... impresionnant lol... mon accouchement : douleur dans le ventre et contraction en pleine nuit donc j'appele mon homme qui travail de nuit ilarrive on rentre a l'hopital a 5h du matin peridurale instalé a 10h accouché a 15h20 sa va sa ete vite ... juste aidée de forcep et une episioctomie qui m'as fait m'asoir sur une bouée pendant qq jour mais avec un gros pepere comme sa normale... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16a79b9dc5]http://www.enceinte.com/reglette-126002.png[/img:16a79b9dc5][/url] sinon j'apprehende pa mon deuxieme accouchement au contraire je vais le vivre sereinement je pense...si tout ce passe bien d'ici la...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:22
bonsoir je suis allé chez le gygy cet aprem et trop tôt on a rien vu il ma di çé trop tôt mais pourquoi doner des rdez pour rien :roll: enfin pas grave! vous savez a combien de semaine de grossesse on peut entendre le coeur du foetus???
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:23
comen sa il a rien vue comme moi il a vue le sac mais pas de bb
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:25
Bonsoir les filles!! moi je suis allée chez le gyné hier et elle m'a fais une echo on ne voyait que le petit oeuf qui mesure 6,4 mm. Elle m'a redonné rdv dans 3 semaines.Elle m'a prescrit une prise de sang pour le sucre et plein d'autre examen!!! pipelette, a mon avis il donne rdv tot pour faire les examens complet, il t'a prescri aussi des pds??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:25
non pas de sac rien du tout je t'ai répondu dans ton post :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:33
ouai jai vue mais moi il ma pas prescrit de prise de sang tous sa il attend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.