Les petits bouts de debut mars 2012 c'est ici ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:14
oui j'imagine le choque et l'angoise lorsque tu as appris cette nouvelle grossesse ! moi c'est un choix avec le papa de les avoirs rapprocher et malgré ça ça fait réfléchir ! Il y a un poste sur les bébés d'age rapprocher si tu veux en parler :wink: mon écho est super loin pffff c'est le 10 aout et je vois la sage femme qui va me suivre le 25 juillet c'est loin je trouve ! :? ma gyneco (en longue maladie) qui m'a suivi pour ma 1ere grossesse je la voyais tous les mois c'était super comme suivi je voyait mon bébé une fois par mois là ça m'angoise déjà à l'idée d'etre moins suivi :roll:
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:09
Bonjour à toutes, je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans et je suis mariée depuis bientôt un an avec Chéri qui a 31 ans. Je viens d'apprendre cet AM avec un test pipi que j'attends un bébé... le premier ! Ca me fait d'ailleurs bizarre de l'écrire, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça !! Vous êtes les pemières au courant avec les filles du premier forum que je fréquentais dans la rubrique envie de bébé... Même Chéri n'est pas encore au courant, il s'en doute mais ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir... Il part en déplacement toute la semaine pour son travail et ne rentre que le vendredi soir, donc je lui ai déjà préparé quelques petites choses sympas pour lui annoncé cette grande nouvelle !!
laurelie77 1 messages
laurelie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:55
Bonsoir, je m'appelle Aurélie j'ai 24 ans et d'après le test je suis enceinte !!! mes dernières règles datent du 21 mai. Je fais une pds demain matin pour savoir de combien de semaines je suis enceinte ! ce sera mon premier donc bcp de stress! je n'ai pas du tout de symptomes mise à part un peu de fatigue mais pas de nausées, pas de maux de ventre en même je vais pas me pleindre au plaisir de vous lire,
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:24
bienvenue a toute les nouvelles, et félicitations. Hier soir grosse grosse douleurs au ventre obliger de prendre un bain et un spasfon pour calmer tous ça. Mais pas de perte de sang donc ça va. Nous sommes actuellement a la recherche d'un nouvel appartement car ici pas de place pour un bébé.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:35
coucou les filles ! bon courage balinette pour la recherche d'un nouveau nis douillet ! moi tout va bien et ça me fais bizarre de me dire qu'un autre bébé qu'Alexis est dans mon ventre ! :lol: bisous je suis en pleins préparatif du bapteme de mon titou qui sera le 10 juillet alors je repasse dés que possible :wink:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:36
coucou les filles ! bon courage balinette pour la recherche d'un nouveau nis douillet ! moi tout va bien et ça me fais bizarre de me dire qu'un autre bébé qu'Alexis est dans mon ventre ! :lol: bisous je suis en pleins préparatif du bapteme de mon titou qui sera le 10 juillet alors je repasse dés que possible :wink:
melced2805 5 messages
melced2805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:59
coucou a toutes!!! Pas eu le temps de venir avant!!! j'ai eu rdv chez le médecin donc ca serai pour le 3 mars!! 1ere echo que vers le 10 aout aussi ca parait loin!! et comme g changé de gynéco j'ai rdv que le 9 aout!!! sinon plus de nausée que g eu pdt une semaine beaucoup de fatigue!!! J'ai été inscrire ma petite princesse a l'école elle rentrera donc en septembre ca fait tout drole!!!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:21
Bonjour, Encore beaucoup de bébés en prevision pour 2011 ... Ici, je perds tjs du sang du a mon hématome et je me demande si bubulle va bien. Je panique un peu a l'idée de reprendre mon travail car j'ai peur que ca empire les choses mais bon je ne veut pas le prendre ce travail alors on va mettre un mouchoir sur tout ca et faire comme si tout aller bien . Espere que tout va bien pour vous. Moi niveau symptomes et bien c'est bien différent car pour Elwen j'ai ete malade du jour 1 au 4 eme mois aussi bien le matin que l'apres midi et la rien. ca c'est cool. bisous a tous
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:55
coucou les filles je m' appelle Natacha mariée depuis 2ans mais en couple depuis 8ans ont a déjà 2nenette de septembre 2007 et mai 2010 et bb3 vient de s incruster pour début mars je pense mes dernière règle date du 19 mai je pense que j'ai eu une ovulation tardive niveau symptôme sa va quelque nausée dans la journée rien de méchant par contre j'ai souvent la tête qui tourne j'ai rdv lundi a 14h30 chez la gygy pour confirmer et surtout dater
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:08
Bienvenue et félicitation a toutes !!!! titalex on fait partie des chanceuse mon rdv est mercredi !!! comparer a certaine le 10 aout !!!! ici c'est l'inverse niveau symptome 1er grossesse aucun et là constamment toute la journée c'est pas intense mais constant bizarre [/img]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:11
ben moi comparer au deux premiere je dirais que jai pas de symptome oui c claire quon est chanceuse davoir un rdv tot par-contre niveau envie j'en ai c'est sur les filles c'était nutella et bonbon jetait ecoeurer par le poisson et la c'est tout l'inverse je mangerai du poisson a longueur de temps alors que j'aime pas sa dutout
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:07
C'est rigolo, d'avoir des grossesses autant différentes au niveau des envies et des symptomes.. ce serait ce du au chan,gement de sexe de bébé??? ca sera la surprise...
melced2805 5 messages
melced2805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:18
rhoooo vous avez de la chance pour votre rdv aussi tot!!! moi ma 1ere grossesse javais rien eu les 3 premiers mois ensuite hypertension donc surveillance++++ pour cette grossesse!!! en esperant que ca ne recommence pas!!! la je me sens plus fatiguée qu'a la 1ere mais c peut etre parce que cette fois g ma fille de 2 ans ultra speed dont faut que je m'occupe!!! :wink: Pour moi cet aprem boulot boulot donc bon aprem a toutes!!!!!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:56
authenhea oui peut etre un changement de sexe jespere en cas se sera la surprise (et oui je suis un kinder surprise = sexe conu je le jour de la naisssance)
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:59
et bien tu as du courage d'attendre moi je donnerai n'importe quoi pour savoir !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.