Les petits bouts de debut mars 2012 c'est ici ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melced2805 5 messages
melced2805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 12:57
bienvenue et félicitation a toutes!! Ca y est g eu le résultat de ma prise de sang dc je suis bel est bien enceinte mon taux est a 4113 UI/L nous sommes tres heureus mon homme attendait les resultat de la prise de sang pr etre vraiment sur!!!! bne journée a toutes
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 16:01
vous me faites flipper les filles moi j'ai un taux estremement bas !!!! :shock:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 17:40
moi aussi ca me fait grave peur vos taux sont haut par rapport a moi et chocolatnoisette. Je commence a me poser des question.
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 20:30
coucou les filles!!!! Avez vous regardé pour celles qui ne sont pas a leur premiere grossesse vos taux pour les précédentes ! Pour ma fille a 17 jours de grossesses j’étais a 191 mU/ml c’était pas bcp non plus !!!! Et pourtant ma fille est super.... c'est pas moi qui le dit c'est le pesdiatre !!!!! lol
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 06:43
ca ca me rassure un peu lol. Dites cous avez des douleurs au bas ventre? j'en ai parler a mon doc il ma dit que l’œuf fessait son nid, mais c'est tous les jours, il est en train de se faire un lot ou quoi :lol:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 08:06
bonjour ! couetteboop c'est la premiere chose que j'ai fait mais dans mon dossier cette fameuse feuille n'y est plus ! soit je l'avais jeter soit le jour de mon accouchement la nana m'a fait tomber toutes les feuilles par terre :evil: et tout mes exames et mes échos étaient mélanger et peut etre meme la fameuse feuille de la pds perdu sous un meuble ou autre qui sait ! balinette j'ai comme des petites bulles en fait dans le ventre c'est bébé qui s'installe et si je me tourne ou reléve trop vite du lit ça me tire une douleur pas possible ! Disons que si tu as de trés fortes douleurs en continu là je pense pas que ce soit bien normal...et pas de^pertes abondantes de sang surtout bon lundi c'est vite là y a plus qu'à patienter :? allez bon week and les filles je repasse lundi là je vais profiter du week avec mes hommes! bisous
klea2 3 messages
klea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 11:08
Bonjour, En vous lisant, j avais l impression de me voir, avec des craintes, des questions ( et nous en sommes qu'au début, lol !) Je suis comme vous, dernière règle 19 mai, donc selon les calculs BB prévu pour le 1er mars 2012 ; j'ai eu la même crainte je n aimerais pas trop accoucher le 29 février ! J'ai 30ans, je me suis mariée, il y a un peu moins d'1 an et nous attendons notre 1er enfant ; nous sommes super contents .. J ai fait 2 tests pour être certaine et j'attends avec impatience jeudi car j ai rdv chez ma gyéco ( je n ai pas fait de prise de sang, pour le moment ; vous pensez que j'aurai du, il y a un risque que se soit une fausse joie ? )
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:10
non ca va pas de perte de sang et les douleurs vienne et partent. Je sais je m’inquiète peu être un peu trop mais c'est mon premier donc c'est tous nouveau pour moi. Chocolatnoisette, passe un bon week end, moi je travail encore cette aprem et après petit Week end avec mon chéri. klea: moi j'ai fait la pds le lendemain du test pipi car je suis super pas patiente. On ce suit tous pour le moment au niveau des dates
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 16:01
balinette je suis comme toi j'ai des douleurs régulièrement mais ça s'en va !!!! Par contre a chaque fois je suis completement paniquée ... mon gygy m'avait prévenu vu que j'ai fait une fausse couche en février! bon sinon j'ai fait ma pds ce matin et j'ai eu mon taux je suis a 3346
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 09:14
bonjour, ce matin grosse douleurs aux niveau de l'utérus (qui ressemble aux règle), qui ma réveiller a 6h30 et qui veut pas partir pour de bon. Mais bon juste désagréable. Sinon j'ai eu mon premiers dégout, le parfum de mon homme :lol: Passer un bon dimanche les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:25
[quote:47da9798a2="chocolatnoisette"]Qui suis-je ? Karline, 27 ans, mariée, j'ai déjà un petit titou né le 09 09 2010 à Alberville (savoie) et nous avons appris la super nouvelles tand aptendue hiert soir avec un test pipi positif mais une pds négative d'il y a 6 jours ! donc j'attend la confirmation de la pds en attendant rejoignez moi !!!!! bisous[/quote:47da9798a2] bonjour à toutes!!! félicitations pour vos grossesses ;) chocolatnoisette, je suis aussi d'Albertville!!! :D mais je suis une future févriette!!! à 15j près, on aurait pu se suivre ;) bonne grossesse à toutes!!! profitez en bien!!
MARINE
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 09:55
Salut maidala ! Je suis sur Aigueblanche en fait :wink: et finalement bébé ce serait pour le 24 février j'y comprend plus rien !!! :roll: j'attend l'écho de datation pour vraiment etre fixé en attendant je reste sur les débur mars et je quite le navir(désoler les filles !) si c'est vraiment pour fin février !!! :wink: Tu est dans un autre post des février? eh dans ta localisation on a mis pratiquement- la même chose! (dans les montagnes!):lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:07
hihi!!! moi aussi je suis de Aigueblanche!!! c'est trop drôle!!!! oui oui, je suis sur le post des févriettes dans le 2° mois!!! du coup, si c'est pour fin février, on va se suivre!!!
MARINE
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 13:28
noooon ! C'est trop fort ! :lol: pourtand je connais pas mal de monde mais tu me dis rien ! :wink:en meme temps ça s'est bien agrandit aigueblanche ces dernierres années, bref je te rejoindrais au plus vite chez les févriettes si l'écho de datation le confirme pour ce mois sinon si c'est pour mars je reste là !!! ou les deux ! :lol: :D on verra bien !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 13:33
ah ben je suis sur Aigueblanche que depuis septembre 2010... c'est peut-être pour ça!!! tu as quand ton écho de datation? c'est quand tes ddr?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.