Slt

Discussions

Auteur
Message
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:33
aurélie apparement on a la meme dpa j'ai deja un peu de ventre mais pas autant que toi c mon 2 eme bb mais pas sur de la date car cycles tres long et on m'avait dit que je pouvait plus avoir d'enfant sans assistance j'ai une echo de datation le 16 g hate car plusieurs fc a mon actif mais les taux augmente bien
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 16:08
super si on a la meme date on va pouvoir se suivre!!feliciation pour ta grossesse :D je commence à regarder pour acheter des vetement de grossesse et oui mes deux autres grossesses on( commence en aout et en septembre donc je n'ai rien pour l'ete!! et avec le bidon qui pointe deja son nez je crois qu'il faut vraiment que j'investice dans une robe ou deux en plus!!! :wink:
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:24
[quote:8c1abb05d5="aurelie93460"]super si on a la meme date on va pouvoir se suivre!!feliciation pour ta grossesse :D je commence à regarder pour acheter des vetement de grossesse et oui mes deux autres grossesses on( commence en aout et en septembre donc je n'ai rien pour l'ete!! et avec le bidon qui pointe deja son nez je crois qu'il faut vraiment que j'investice dans une robe ou deux en plus!!! :wink:[/quote:8c1abb05d5] moi ça se voit deja aussi mais c gerable on vera le mois prochain mais g hate d'erte au 16 pour voir si tout va bien il n'y a pas de raisons mais on se pose tjs des questions contente que l'on puisse se suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.