Enceinte depuis 3 semaines du moins je crois etpertes brunat

Discussions

Auteur
Message
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:51
Bonjour, J'ai appris depuis le 25/05/2011 que j'étais enceinte résultat de ma prise de sang 112 mUI (dernière règles le 26/04/2011) vous savez à combien est ma grossesse. Je refais une prise de sang ce matin j'attend les résultat. Et depuis hier j'ai quelques pertes marrons mais lègeres et je m'inquiète car c'est ma première grossesse est ce que c'est grave ? Merci pour vos réponses aidez-moi je panique
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:34
Bonjour Sophie, Je pense que comme toi tu es à 3 semaines de grossesse (ou alors tu t'y approche). Les pertes marrons peuvent être, ce qu'on appelle, des régles "anniversaire", certaines femmes en ont au moment ou elles auraient du avoir leur rrr mais étant enceinte elles ne les auront pas. Attends les résultats de ta pds voir si ta grossesse évolue bien et au pire, si tu vois que les pertes s'intensifient, va aux urgences, cela te rassurera. Courage et toutes mes félicitations !!!
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 14:54
[quote:4c2c520008="declana"]Bonjour Sophie, Je pense que comme toi tu es à 3 semaines de grossesse (ou alors tu t'y approche). Les pertes marrons peuvent être, ce qu'on appelle, des régles "anniversaire", certaines femmes en ont au moment ou elles auraient du avoir leur rrr mais étant enceinte elles ne les auront pas. Attends les résultats de ta pds voir si ta grossesse évolue bien et au pire, si tu vois que les pertes s'intensifient, va aux urgences, cela te rassurera. Courage et toutes mes félicitations !!![/quote:4c2c520008] Merci de tes conseils je te tiens au courant pour ma prise de sang je doit les appeler aujourd'hui à 16h. Je sais que je me fait des films mais comme s'est ma première grossesse et je panique. Ma soeur ma dit que c'été normal durant la grossesse et que elle en a eu durant toute sa grossesse.
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 15:54
[quote:3384ff1d88="declana"]Bonjour Sophie, Je pense que comme toi tu es à 3 semaines de grossesse (ou alors tu t'y approche). Les pertes marrons peuvent être, ce qu'on appelle, des régles "anniversaire", certaines femmes en ont au moment ou elles auraient du avoir leur rrr mais étant enceinte elles ne les auront pas. Attends les résultats de ta pds voir si ta grossesse évolue bien et au pire, si tu vois que les pertes s'intensifient, va aux urgences, cela te rassurera. Courage et toutes mes félicitations !!![/quote:3384ff1d88] Je viens d'avoir mes résultats de ma prise de sang j'été le 28/05/2011 à 112 mUI et aujourd'hui j'ai largement augmenté à 588 mUI je pense que la grossesse se passe bien car s'augmente rapidement. Je suis rassurée j'ai appelé ma gynéco concernant les pertes marron et elle m'a dit que cela peut arriver durant la grossesse et que il y a un rien d'alarmant. Je vais essayer de me détendre ce week-end.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:43
Quand on est enceinte, faut avoir la ZEN ATTITUDE^^ Profite de ta grossesse, ça ne dure que 9 mois et reste sereine. Bon courage
LittleLilou 1 messages
LittleLilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 23:14
Salut ! Moi, j'attaque ma 6ème SA, soit ma 4ème semaine de grossesse, et c'est mon BB1. J'ai aussi des pertes marrons, et mon docteur m'a fait faire une écho aujourd'hui : rien d'anormal... On a même entendu son cœur !!! C'était génial ! J'ai aussi quelques douleurs dans le bas du ventre, mais il dit que ce n'est rien, du moment que ça passe en 5 minutes si je m'allonge. Bon courage pour la suite et félicitations aux futures mamans !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.