6 SA et vacances sud Europe?

Discussions

Auteur
Message
Albane08 2 messages
Albane08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:01
Bonjour à tous, je suis enceinte de 6 SA suite à un transfert d'embryons congelés. Suite à de nombreux échecs je ne croyais pas à des chances de réussite et ai programmé une semaine de vacances en avion dans le sud de l'Europe (soit 8 SA). Ma gynéco applique le principe de précaution et me déconseille de partir à l'étranger juste au cas ou cela se passerait mal, tout en me précisant que si ça se passe mal ici, ils ne pourront rien faire pour sauver la grossesse. Je ne souhaite pas renoncer à ces vacances, car après elles seront encore moins envisageables, et hésite à les programmer dans le sud de la France (mini 8h de voiture). Avez vous des avis ou expériences? merci d'avance pour votre aide.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 10:10
Bonjour Albane, Je n'ai pas d'expérience à partager avec toi mais je suis tombé sur cet article sur le site, si cela peut t'aider. [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/voyager-enceinte/a8820.html[/url] Félicitations pour ta grossesse et bon courage.
Albane08 2 messages
Albane08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:23
Merci beaucoup.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 13:44