6 SA et vacances sud Europe?

Discussions

Auteur
Message
Albane08 2 messages
Albane08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:01
Bonjour à tous, je suis enceinte de 6 SA suite à un transfert d'embryons congelés. Suite à de nombreux échecs je ne croyais pas à des chances de réussite et ai programmé une semaine de vacances en avion dans le sud de l'Europe (soit 8 SA). Ma gynéco applique le principe de précaution et me déconseille de partir à l'étranger juste au cas ou cela se passerait mal, tout en me précisant que si ça se passe mal ici, ils ne pourront rien faire pour sauver la grossesse. Je ne souhaite pas renoncer à ces vacances, car après elles seront encore moins envisageables, et hésite à les programmer dans le sud de la France (mini 8h de voiture). Avez vous des avis ou expériences? merci d'avance pour votre aide.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 10:10
Bonjour Albane, Je n'ai pas d'expérience à partager avec toi mais je suis tombé sur cet article sur le site, si cela peut t'aider. [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/voyager-enceinte/a8820.html[/url] Félicitations pour ta grossesse et bon courage.
Albane08 2 messages
Albane08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 10:23
Merci beaucoup.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 13:44
Bonjour, En ce qui me concerne je pense que si bébé est en bonne santé il y a pas de raison que ca n'aille pas est ce que ton médecin t'as prescrit une écho de controle pour voir si tout va bien avant ton départ? Pour ma 1er grossesse je suis tomber enceinte avant mon voyage de noce je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite :oops: du coup ca m'inquiétais beaucoup mon gygy à fais une écho juste avant mon départ j'étais à 8SA on à vu le coeur de bébé battre et direction l'argentine ou je prenais l'avion tous les 2 jours, parfois même des grand trajet en cars tous c'est qui n'est pas trop conseillé quoi :lol: ba aujoud'hui mon fils va avoir 2 ans en aout à l'inverse je viens de faire 2 FC et pourtant je suis chez moi casi tout le temps et je fait très attention donc je pense vraiment que si bébé doit venir il viendra :wink: C'est un avis personnel je précise :wink: Bises
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 14:02
Pour ma 1ère grossesse , g pris l avion a 8sa!la gygy m avait dit ok, car c est le seul moyen de transport sans risque pour bb!et oui il y a pas de vibration comme en voiture!!demande une écho avt de partie au cas ou! Et la tu verras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.