Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:52
[quote:07fd98531f="aurore 17"][quote:07fd98531f="Misapb"]Aurore: oui pour toi aussi sa sera pas évident, mais tu va etre beaucoup mieux suivie dés le début poulette et tous se passera bien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:07fd98531f] bah je sais pas :? ... je pense que c'est ça qui me fait le + peur!!! c'est que ce n'est pas la même gygy, pas du tout les mêmes médecins vu que nous avons déménagés depuis!!! :roll:[/quote:07fd98531f] mais tu peux pas faire transférer ton dossier chez ton nouveau gygy ??? tu devrais demander
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:53
[quote:fbdc4ac9d8="sandrinea86"]hello les filles je vois que ca parle bcp :D c est cool ca... Que tout le monde vas bien, ca donne du courage.... Moi ca va perso,... Echo comme d hab les mercredis, on verra... Maintenant j'angoisse vraiment bcp car je met en doute mon organisation, est ce que je serai une bonne maman? vais je m en sortir avec ce bébé? l aimerai-je? ooohhh la la je doute de moi mnt[/quote:fbdc4ac9d8] c'est normal de te poser ces questions tous se passera bien t'inquiéte.Mois aussi je le demande comment je vais gérer un 3 eme, mais avec une bonne organisation sa devrait le faire ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:54
[quote:0bef72cac4="aurore 17"]coucou sandrine, oui c'est normal ces doutes, tu verras ça passera très vite :wink: bon allez moi je vais me coucher les filles car la je suis pas bien :? en +, je ne me souviens pas si j'ai pris mon doliprane tout a l'heure :roll: vu la douleur, j'aurais tendance a dire non mais bon dans le doute, c'est embetant car j'aurais pris le maximum autorisé!!!! n'importe quoi :what: bonne nuit les filles et ne papotez pas de trop :siffle: :mdr:[/quote:0bef72cac4] bonne nuit poulette
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:55
[quote:59cfc19dea="aurore 17"] bonne nuit les filles et ne papotez pas de trop :siffle: :mdr:[/quote:59cfc19dea] oui temps mort les filles, je bosse demain moi!!! :mdr: je sens que je vais avoir 10 pages à lire demain soir!!! :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:57
:mdr: :mdr: bonne nuit les filles et bonne journée demain, courage pour celles qui bossent !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:59
bonne nuit!! je file aussi!!! :cop: les filles!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:29
Coucou les filles, j ai été chez ma tante cette aprem, je portais une petit robe ample, la tante me sort" mais tu es enceinte c est pour quand??"on allez lui annoncer! Quand je lui ai dit que c était pour février elle m a pas cru! Et oui car on voit très bien mon ventre!! Genre 3-4 mois !!! Alors elle me dit "tu attends des jumeaux" ! Donc la j ai vraiment hâte d aller chez la Gyneco et vérifier combien il y en et du tout va bien!!!encore 10 jours c est long!! :?
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 01:54
Coucou les filles, J'en ai des trucs à rattraper !!! Ma mère et ma soeur sont venues nous voir ce we et du coup j'ai pas été très dispo…. :arrow: Alors tout d'abord bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :bravo: :arrow: Marine : pour la recherche de la maison : non cette fois-ci on aura pas cherché longtemps et c'est plutôt bien parce que là où on habite actuellement on à acheté il y a 2 ans et on avait mis un an a trouver… Aujourd'hui on a revisité la maison avec ma mère et des amis. Tout le monde la trouve très bien. _ Pour le rdv chez gygy, moi la dernière fois c'est pas le premier qui s'est mal passé, c'est de 2e, celui des 12 SA :( et pareil il m'annonce que le coeur ne bat plus et me le prouve (le pire silence de ma vie) et bien sur que bb n'a plus grandi… _ Tu vis à Moutiers ??? Moi j'y suis née :p :arrow: mimizeze : oui, je serais heureuse d'accueillir des jujus, même si pour une première grossesse et donc pour un premier enfant, je serais plus rassurée si il y en avait qu'un seul… On verra ca jeudi ;) :arrow: ju74 : dsl pour ton kyste, mais heureusement bb va bien, tu dois être rassurée. :arrow: Aurore : soignes-toi bien ma belle, c'est jamais agréable d'être malade. Plein de bisous. Courage ! Pour ton mal de gorge je te conseillerais de prendre de la propolis (c'est complètement naturel, ça vient des abeilles, renseignes-toi). _ Tu nous raconteras tout de ton rdv chez gygy, hein ? _Heureusement que ta fille va bien finalement… J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'opération... :arrow: Sandrine : question animaux, moi j'ai un chat ;) _ Je me demande aussi si je serais une bonne maman, mais je pense que la question sera plus présente dans mon esprit dans quelques mois… Pour l'instant j'espère surtout que mon bb va s'accrocher…. :arrow: Morgane : pour l'annonce, mes parents sont au courants et certains de nos amis l'ont deviné, mais l'annonce officielle sera également autour des 12 SA. Moi je suis du 20 février mais bébé est prévu autour du 8… Faudrait vraiment qu'il campe pour arriver le jour de mon anniv :D :arrow: Liewen : contente que ton chéri n'ai rien de grave finalement…. :arrow: Aurélie : hihihi tu t'es faites grillée en moins de 2 :p :arrow: Les autres : plein de bisous !!! Chez nous il flotte depuis mardi soir, aujourd'hui il y a eu du mieux, on a même pu manger sur notre terrasse… j'espère qu'il va faire beau maintenant. En ce moment de mon côté c'est, nausées (sans vomito) toute la journée et même comme réveil matin :( pas envie de câlin (au grand désespoir de chéri, mais je fais un effort tous les trois jours quand meme), cauchemars, un peu mal au seins, envie de faire pipi plusieurs fois dans la nuit, grande fatigue, tiraillement au bas du ventre…. En fait ce soir je suis même un peu de mauvaise humeur pour tout vous dire, j'ai eu envie de "gerber" toute la journée et ce soir j'en ai un peu marre. En plus j'ai super mal dormis cette nuit…. Là je vais me coucher dès que j'ai fini mon message. Surtout que chéri est une vrai prise de tête ce soir, tout ça parce qu'il n'arrive pas à faire marcher son jeu video pfffffff il s'en prend à tout et à tout le monde et par tout le monde ben j'entend… moi bien sur…. Enfin bon, il a fini par se calmer (son jeu a fini par marcher) Sinon, j'avais 2 questions pour vous : Est-ce que vous aussi vous n'avez pas très envie de faire des câlins avec votre chéri ? Et la 2e (rien à voir) : Est-ce que vous mettez quelque chose sur votre ventre pour éviter les vergetures ? A oui et une dernière : ma meilleure amie et son mari sont actuellement en train d'entamer les procédures pour adopter (dernier essai de fiv, non concluant, l'année dernière)… et du coup ça me met un peu mal à l'aise de lui parler de ma grossesse… bon de toute façon j'ai prévu d'attendre 3 mois avant d'en parler, mais bon… Est-ce que quelqu'un est dans ma situation ? Faut-il que je m'excuse pour mon pavé ? :roll: Bonne nuit les filles. :cop: :zen: :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 08:38
Effectivement moi aussi j ai pas trop envie de faire des câlins, mais en même temps je suis tellement crevée!!! Sinon pour la crème je mets mustela9mois spécial vergetures tous les soirs!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:51
salut les filles, repos aujourd'hui ça va faire du bien... Désolée je me rappelle pas de tout ce qe j'ai lu hier... Aurore : je comprends que ta fin de grossesse ait été difficile avec cette suspiscion d'hépatoblastome... c'est mon travail de tous les jours de soigné toutes ces cochonneries et d'ialleurs on a une jolie poupée qui a fait sa derniére chimio hier pour cette mm maladie.... Ce fut dur pour les parents car effectivement c'est trés rare!!!! Heureusement que ce fut bénin!!!! Aurélie : peut-être pour te rassurer, ma cousine quand elle était enceinte de sa 3éme pareil au mm stade que toi elle avait déjà bien du ventre, obligé de mettre des vêtements amles pour pas se faire griller et finalement il y en avait bien qu'un... Solariane : pour ce qui est des calins, c'est pas que j'ai pas envie mais je dors comme une masse quand il vient se coucher et pas envie de me réveiller quand il se léve donc je pionce!!! :lol: :lol: pour les vegetures je pense mettre de l'huile d'amandes douces car pour ma premier je mettais la créme de muestela et ça a craqué le dernier mois :evil: :evil: sinon, j ene suis pas dans ta situation vis à vis de ton amie. Par contre j'ai une collégue (amie) qui est actuellement en cours de IAC et peut-être mm FIV si la derniére IAC n'a pas marché et je n'ose pas trop lui dire heureusement ej ne l'ai pas encore croisé.... Sinon ben claqué comme vous avez pu le lire et nauséeuse presque toutes l'aprés-midi hier heureusement s'est passée en grignotant un peu...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:39
Bonjour les févriettes :hey: [b:04ebaf7c94]Aurélie[/b:04ebaf7c94] ah oui tu dois avoir un sacré bidou déjà :shock: moi on ne voit rien pour le moment ! [b:04ebaf7c94]Solariane[/b:04ebaf7c94] ah bah là j'éspère que tu accoucheras avant ton anniversaire sinon ça va lui faire du sacré rab :lol: Moi aussi je n'ai pas trop envie de faire des câlins mais c'est à cause de la fatigue. La journée on est avec Mélina donc c'est mort et le soir je me couche plus tôt que lui et quand il vient se coucher je suis déjà profondément endormie :lol: Pour les vergetures, je mets du liniment que je me sers pour le change de ma fille, m'hydrater et me démaquiller. Tu sais si tu dois avoir des vergetures tu ne pourras pas y échapper :cpa: hydrater sa peau permet de réduire la casse :lol: mais pas de l'eviter. Pour ton amie, je suis sûre qu'elle sera très heureuse pour toi. Bien sûr elle ressentira peut-être un peu de jalousie mais elle sera sans doutes très contente ! Vous pourrez préparer la venue de vos bébés ensemble, même si pour elle se sera surtout de la paperasse dans un premier temps vous pourrez partager ceci. [b:04ebaf7c94]Bibiphoque[/b:04ebaf7c94] bon courage pour les nausées, moi j'en ai un peu mais c'est pour le moment très supportable. Essayes de fractionner tes repas, de te faire plusieurs petits en-cas plutôt qu'un gros repas, ça diminue les nausées. Ce matin je vais prendre mon rdv pour la première consultation mais je ne sais pas encore si sage-femme ou gynéco. J'aimerais être suivie à 100% par une sage-femme, il y en a 2 près de chez moi donc je vais voir si il y a des avis sur elles sur internet et je vais les appeler, sinon ce sera gynéco mais heureusement il est super.
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 09:58
Bonjour les filles Je suis une fevriettes aussi :) maman de 2 enfants de 6 et 4 ans c'est BB3 et 1er bébé ensemble pour moi et mon homme qui lui a 1 fils de 6 ans [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c1e9add6a2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:c1e9add6a2][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c1e9add6a2]http://www.enceinte.com/reglette-119860.png[/img:c1e9add6a2][/url]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:09
[quote:fda8f338a2="*Morgane's family*"] [b:fda8f338a2]Bibiphoque[/b:fda8f338a2] bon courage pour les nausées, moi j'en ai un peu mais c'est pour le moment très supportable. Essayes de fractionner tes repas, de te faire plusieurs petits en-cas plutôt qu'un gros repas, ça diminue les nausées. .[/quote:fda8f338a2] merci morgane pour tes conseils. Pour l'instant les nausées restent largement gérables, en espérant que ça dure comme ça...:lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:23
coucou les filles je viens enfin de reussir à mettre une photo de mon ventre :wink: la photo date d'hier je vous ai pas menti!!lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:25
aurelie deja :shock: :shock: :shock: :shock: C'est ton 1er bébé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.