Enceinte de bb6 et tres angoisse

Discussions

Auteur
Message
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:43
bonjour je suis enceinte de bb6 et tres angoissé,depuis que je suis enceinte,angoissé d'etre jugé par autrui ,deja pour mon 5eme c'etait du genre a quoi cela sert a avoir autant d(enfant,c'est que pour avoir des prestation? sur le coup je laisse et ensuite cela me pese, moi avoir une famille nombreuse a toujours eté un objectifs qui me tenait a coeur,dieu merci ,jai eu cette force car c pas facile,au quotidien mais je suis hyper epanouie tout mes enfants sont choyés bisouté ,caliner au meme niveau ,mon mari a une tres bonne situation qui nous permet de vivre bien ,mes alloc sont mit de coté pour mes enfats plus tard pour qu"ils puissent payer leurs etudes,permis....et avoir un petit capital,j'espere rencontré sur ce forum des femmes qui puissent me comprendre,et me rassuré ,de plus mon ainné vient d'avoir 8 ans donc ils sont tous tres petits mon dernier a 8 mois merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:59
coucou oummy :D tu sais quoi laisse parler les gens moi je suis dans le meme cas que toi avec mon mari ( famille recomposee) en tout on a deja 6 enfants j ai les memes prejuges lorsqu on me demande combien d enfants j ai deja je repond tjs j en ai 6 a la maison les gens font tjs de gros yeux et disent mon dieu! les allocs ca doit voler chez vous ! ( chose qui a l art de me mettre de mauvaise humeur et me faire exploser! ) alors je leur dit que j en ai rien a faire des alloc que c est pas les alloc qui font vivre les enfants mais bien l amour que leur parents leur apportent qu ils soit epanouis et en general les gens qui disent ca n ont pas d enfants ou juste un seul ! et franchement moi perso je prefere une famille nombreuse et heureuse avec des fou rires, des cris des pleures de temps en temps mais au moins comme moi je dit NOUS on s ennuye pas pendants les vacances les soirees etc y a tjs de l ambiance a la maison ! alors si j ai le malheur de dire que je suis en FIV et cette fois avec 2 embryons j ose meme pas imaginer la tete des gens mais fais comme moi prend le avec le sourire moi mnt ca me fais rire des fois je suis directe quand j entend ce genre de prejuges alors je lache tout haut : oui j ai une famille nombreuse en quoi cela gene? on est jaloux de notre bonheur??? du coup plus personne parle :mdr: tu t en fou des prejugés tant que ta petite tribu est bien heureuse et epanouie le reste t importe peut ;-) et felicitation pour ta grossesse :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 10:04
coucou laisse parler les gens, personnellemnt je voudrais tant être ds ta situation un bb tout les ans lol parce k jkiff les familles nombreuses et c un ereve pour moi d'avoir aussi 6enfants de preference 4filles et 2garcons mdr apres je ne c pas ske Dieu me reserve, bb2 on a voulu mettre en route au 6mois de ma premiere suite a diverse traitemnt bah bb2 c logé au 2ans de ma puce et sans traitemnt c pour ca k jdis c Dieu qui a mon destin entre ses mains moi ici je ne peux rien, j'ai voulu et g pas eu mdr et la c lui qui me donne ma petite puce alors toi tu as la chance d'en etre a bb6 et ca c super surtout en 8ans de tps !!! Pour ma part pas de reprises de contraception a l'accouchmnt je laisse faire !!! bisous et bonne 6ème grossesse !!! :lol: :lol:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:11
Bonjour, Les gens pensent tous la même chose "On fait des gosses pour les allocs" mais à savoir que la france est l'un des seuls pays a "aidé" les familles (si on peut appeler cela aidé, une étude à prouver que plus on a d'enfants, plus on perd d'argent, sans méchanceté). Donc qu'on viennent pas dire qu'on fait des enfants pour les allocs. On dirait pas cela aux Etats-Unis, ni en Chine avec leur loi d'un enfant par famille. Les gens sont simplement jaloux, jaloux du bonheur de fonder une grande famille. Il ne faut pas te justifier, laisse les dire, ecoute simplement ton coeur. Bon courage pour ta 6ème grossesse et prends bien soin de ta "tribu" lol.
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 10:14
coucou oulala ton mess me fait pleurer,c'est tellement rare, des maman qui sont comme ca,en plus ,oui c'est ca qui est magnifique,c'est les cris ,entendre ces enfants s'eclataient entre eux ,et on fait tout pleins de chose meme les courses en familles ,mes enfants sont vraiments adorables,et pas mechant du tout,j'en ai 5 ,ils sont tous tre bien eduqué,et toujours bien habiller,et c'comme tu dit les alloc ne font rien,perso je les gardes pour mes enfants plus tard,ils ont deja chacun leurs compte on verra bien pour le moment cela ne se voit pas,les gens fixe toujours mon ventre ils scrutent le moindre chamgement,j'habite en pavillon et ma voisine d'en face elle me dit "vous comptez en faire combien comme ca" et effectivement elle a qu'un seul enfant ,bon je doit positvez je suis tres heureuse pour toi ,et te souhaite une belle grossesse
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:19
Moi j'attend BB5 pour le 26/06 et comme toi il y a beaucoup de personne qui font des reflexions mais je m'en moque ça ne me touche pas. Et quand j'en ai bien marre bah pareil je fini par leur sortir ça vous pose prôblème? et à chaque fois tout le monde ferme leur clapet. Ce que je deteste le plus c'est quand on vient me voir et qu'on me dise ah vous attendez un BB alors que je suis à 9 mois avec un gros ventre c'est juste pour venir me faire des reflexions alors maintenant je leur dit non je fais de l' aérophagie a chaque fois mon mari est mort de rire . et en général ce sont des personnes qui n'ont pas d'enfants ou 1 seulement et qui prefère avoir un chien à la place. Tout ça pour te dire que ce n'est pas une honte d'avoir une famille nombreuse et moi au contraire j'en suis trés fière et quand on me dit cette tribu est à vous je leur dis et oui c'est les miens avec fierté. ma plus grande à 11 ans la deuxième 10 ans le troisième 7 ans la quatriéme 3 ans et demi et le petit dernier prévu pour juin .
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 10:23
oummy la prochaine fois que ta voisine te demande ca tu lui repond: hoo si je pouvais une equipe de foot ! pourquoi cela vous derange de nous voir heureux ? et le tout avec le sourire :D tu verra ca marche ;-) courage bella pense a vous et vos efants le reste tu t en fou
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 10:24
Bonjour, oummy, kira et shannon Céline & ses 2 puces : alors Céline, j'ai réalisé ton rêve, j'ai 3 filles et 2 garçons, et là petite surprise de Noêl 2010, j'attends une 4ème petite fille pour septembre !!! Il faut laisser dire les mauvaises langues, on a le nombre d'enfants que l'on veut, on ne critique pas les femmes noires ou algériennes pour le nombre d'enfants qu'elles mettent au monde dans notre pays, alors pourquoi nous ? Quant aux alloc, franchement, je trouve qu'elles ne sont pas à la hauteur d'une famille nombreuse !!! Elles avoisinent environ 120 € par mois et par enfant, et vu l'augmentation du coût de la vie ces dernières années, c'est vraiment très peu !!! Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais mes courses (pourtant à Lidl en priorité), j'en ai pour 270 € par semaine pour une famille de 7 personnes, et ce SANS ALCOOL NI VIANDE. Pour Auchan, j'en ai pour environ 200 € par semaine car la viande y est quand même meilleure et moins chère ! Bien nourrir sa petite famille, en ne leur donnant pas que des pâtes ou des conserves, l'entretenir, la faire vivre dans un environnement sain et propre celà a un coût, et pas des moindre. Ajouter à celà un logement assez grand, une voiture adéquate, le règlement des factures courantes etc... Et bien non messieurs-dames les donneurs de leçon : la CAF ne donne pas grand chose ! Maintenant, on aime les enfants ou on ne les aime pas, on se sent à la hauteur, ou on ne l'est pas, on est EGOISTE ou on ne l'est pas... Moi quand on me fait une réflexion sur le nombre d'enfants que j'ai (et je passe sur les commentaires désobligeants des paternités ! bien que les miens soient tous du même père) je réponds tout simplement que si Dieu m'a permis d'avoir autant d'enfant, c'est qu'il savait qu'avec moi, ils seraient tous heureux, ou que seuls les bonnes âmes sont autorisées à se reproduire, et pas les mauvaises personnes !!! Car franchement, en ce bas monde, beaucoup de parents devraient s'abstenir de se reproduire !!!! Nous au moins, on ne laisse pas nos enfants 24 h/24 devant une TV ou un ordinateur ou autres jeux qui rendent stupides et dépendant, histoire d'avoir la paix !!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 10:39
Oummy, dsl de t'avoir fait pleurer mdr, mais c vrai c magnifique de porter la vie, de mettre au monde un pti etre qui a était fait et désirée d'amour :oops: les gens de tte maniere parle toujours !! une famille avc un enfant on va la critiquer parce k il vont dire c un enfant egoiste, pourri gater kom il est seul, une famille recomposée on critk oui la mere ne tien pas son mari etc c un p*** de tte maniere etc une famille mixte on critik bah ouila femme doi etre soumise a son mari etc une famille musulmane, pareil regarde en porte le voile et ses enfants aussi etc une famille nbreuse c regarde c pour les alloc une famille dont le mari ou la femme est plus agée c regarde c une venale les gens parle et parleron toujours !!! fo juste passer a coté et kom la dis KIRA, une equipe de foot tu montes FAbie c super je vis mon reve a travers toi lol, félicitation pour ta petite tribu et obnne grossesse
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:54
coucou ppff vraiment les gens n'ont que sa a faire juger !!!! tu es libre de faire se que tu as envie et bien mm si après tu as un 7ème et alors sa ne regarde que toi et ton mari et personnes d'autres blablater c'est tout se que les gens de notre époque savent faire, vie ta vie tranquille avec ton mari et tes enfants et les gens tu les *****NA moi j'ai été également critiquer et je sais que sa parle car j'ai 39 ans je viens d'avoir un petit garçon il a 4mois et mon mari et moi avons décider y a 2 mois de reprendre les essais, et bien idem juger des gens mon dis t'est folle avec la vie qu'on mène tu te rend as compte ou ENCORE ta pas asser avec tes 3 ou bien ta pas peur qu'il t'arrive se que tu as eue y a 3ans ? et paf prend sa dans les dents je leur ai répondue non je suis pas folle oui encore et alors et nn je n'ai pas peur vue que j'ai eue mon petit garçon après et de tout façon c'est pas vous qui élévez nos enfants donc sa ne vous regarde pas et je détourne les talons voilà tt mes félicitations pour ta 6ème grossesse et plein de bonheur avec ta petite famille :wink:
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:50
bonjour je sent dans vos ecrits l'amour que vous pour vos enfants ,et que vous etes sincere,de nos jours c'est tellement rare,moi les familles dites "extra larges"je les voit rarement sauf une fois a carrefour 7 petit bout avec leur parents , a lepoque je n'etait pas maman bonne grossesse a vous et mille merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:06
coucou felicitation pour ta grossesse :D moi j attend le verdict le 27 par pds
Guest806187
2 messages
Guest806187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 15:08
bonjour, j'ai 27 ans et enceinte de bb2 prevu pour debut fevrier aux alentours du 10/02/12 bb1 raphael agé de 4ans (fin juillet) nous reclame une petite soeur depuis plus d'un an!! on croise les doigts pour l'avoir!!!! rdv gygy debut juillet pour 1ere echo...
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:38
Bonjour Aurore :D ! Alors moi c'est Nathalie, j'ai 34 ans et je vis en Auvergne. Mon fils, Yannis, a eu 3 ans début mars. Comme toi, j'ai fait une fausse couche (moi à 4 SG) mi janvier. Et là, je suis enceinte de BB2 prévu pour le 5 février d'après mes calculs. Je dois appeler demain pour avoir un RDV chez le gynéco et une écho de datation. :cigf: Je serai ravie de partager cette nouvelle grossesse avec toi et peut-être avec plein d'autres filles... A très bientôt. :hey:
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 19:08
Coucou aurore ! Moi c'est vanessa j' ai 23 ans et je suis des cote d'armor . J'ai un garcon Yanis de 5 ans bientot qui est né le 13 juin 2006. J'ai aussi une petite Leyna de 3 ans qui est née le 23 novembre2007 . Et j'ai apris lundi que j'attendait bb surprise 3 ma dpa est le 3 fevrier comme toi et j'ai ma premiere echo le 15 juillet . C'est vrai que l'attente vas etre long et je serai assez contente de faire partie de votre petite bande . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.