Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:37
bienvenue Morgane!! c'est marrant, ta fille est née le 3 mai, la mienne le 2!! (enfin 2 ans avant) et ta DPA est au 15 février, et moi au 14!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 17:47
Bonjour , je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans et je suis enceinte de BB2. Je pense que ma DPA est le 15 février mais comme j'ai des cycles long et pas forcément régulier j'attends mon 1er RDV chez le gynéco pour avoir une date plus sure. Ravie de faire votre conaissance à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:50
bienvenue sandra!! ;) vous avez vos rdv bientôt les filles? moi du coup comme ça trainait vers chez moi, j'ai pris rdv chez une autre gygy et j'y vais le 25 juin... par contre, je sais pas encore où je vais accoucher, parce que la mater est loin de la maison!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:29
[b:b7d763401e]Marine[/b:b7d763401e] ah oui tiens c'est marrant :lol: C'est sur mamanandco que j'ai vu que ma Dpa est le 15 février mais je verrais chez le gynéco, ce sera peut-être le 14 :lol: Je dois l'appeler demain, j'aurais sans doutes rdv à 9 sa, comme pour ma fille. [b:b7d763401e]Sandra[/b:b7d763401e] bienvenue et félicitations ! Moi aussi j'ai des cycles longs et irréguliers :roll:
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 19:22
Waw, 5 pages depuis hier matin, que de lecture !! :wink: Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles :) @Aurore : soigne-toi bien ! J'ai eu une angine carabinée l'année dernière à force de trop laisser traîner (adepte de l'automédicamentation) et ouch... Je compatis ! Profite-en pour te faire chouchouter ! :) Concernant les huiles essentielles, par précaution elles sont strictement interdites pendant les 3 premiers mois de la grossesse. Passée cette période, on peut en utiliser certaines, mais par mesure de précaution il vaut mieux consulter un professionnel ou un bouquin sérieux ! Certaines huiles sont en revanche interdites pendant toute la grossesse. J'utilise pas mal les HE car depuis l'année dernière j'essaie de fabriquer au maximum mes produits ménagers, produits cosmétiques, + j'utilise l'aromathérapie ... et c'est super frustrant de devoir s'en passer. J'ai hâte d'être au 2e trimestre ! Pour ma part, j'ai eu ma première "vraie" nausée hier (avec visite des toilettes et tout). C'était après avoir déjeuné du poisson, et j'avoue que depuis hier, la simple idée de poisson me donne des hauts-le-coeur... alors que j'adore ça ! En revanche, j'ai envie de manger de la viande, plein de viande, si possible bien grillée et bien cuite, alors que je mange toujours mes steaks bleus. Au secours, c'est le monde à l'envers :lol: Soirée TRES mouvementée hier... Restaurant avec des amis, je ne pensais pas me faire "griller" car je ne bois pas toujours d'alcool en soirée, eh ben si ! L'ami dont c'était l'anniversaire m'a demandé en plaisantant si j'étais enceinte, et j'ai dû faire une drôle de tête... C'était asez drôle au final. Ce qui était moins drôle en revanche, c'est que mon compagnon et moi avons passé la nuit aux urgences : il est tombé dans les pommes en fin de soirée et a fait un deuxième malaise dans la foulée. Donc pompiers, urgences, et quelques heures de flippe totale car on lui a fait un électrocardiogramme qui ne s'est pas tout à fait avéré normal... Mais finalement ouf, rien de grave, juste un malaise vagal sans doute dû à l'orage et pour son coeur, sans partir dans des explications technico-chia*tes, il a juste un rythme cardiaque inverse de celui de la plupart des gens. :shock: @Sandrine : quelle ménagerie ! :D Nous avons 2 chats : 2 gros mâles castrés issus de la même portée, qui seront donc les "grands-frères" de notre bébé (je suis une vraie mémère à chats :lol: ). A côté de ça, nous avons une trentaine d'escargots en aquarium (où il y a eu des poissons, il fut un temps... :wink: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:09
oh c'est original ça charlotte des escargots!!!! :D tu fais un élevage pour les manger à Noel? :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:16
tiens nous au courant pour ton rdv aurore!!! moi d'un côté j'ai hate d'aller au mien, mais d'un autre, j'appréhende, la dernière fois que j'y suis allée, ça ne s'est pas bien passé... :cry:
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:25
re, eh bah sa papote bien ici [b:88b92eac7f]Lilou[/b:88b92eac7f] : cool le ciné, moi aussi pareil quelque douleur en bas du dos [b:88b92eac7f]Aurelie :[/b:88b92eac7f] merci pour le mp [b:88b92eac7f]Maidala :[/b:88b92eac7f] bah moi tous le monde le sais pas encore lol, juste des amis proche et ma famille.sinon tous le reste le sera à mon mariage^^ [b:88b92eac7f]Morgane et elephantros :[/b:88b92eac7f] bienvenue et felicitation [b:88b92eac7f]Liewen :[/b:88b92eac7f] aie aie aie ton homme, pour le rythme cardiaque inverse, je savais pas que sa existé [b:88b92eac7f]Aurore [/b:88b92eac7f]: fait attention a toi,vivement mardi tu nous dira ici énormément de fatigue j'ai meme fait une grosse sieste cette aprem;sinon mon rdv gygy je pense pas avant juillet moi.Mais dans la semaine j'irai voir mon doc pour l'ordonnance de la pds que j'irai faire vendredi.Puis lui demander qu'il me prescrive des vitamines car je suis HS. BISOUS
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:41
Merci pour votre accueil les filles ! [b:d8dd2f65d6]Charlotte[/b:d8dd2f65d6] moi aussi j'essaye de fabriquer au maximum mes produits. J'avais totalement zappé pour les HE et la grossesse, ce matin j'ai utilisé du Tea Tree pour mes couches lavables :? Un rythme cardiaque inverse :shock: Et ce n'est pas grave ?? Moi aussi mes chats sont mes premiers bébés, j'ai un mâle de 4 ans et une femelle de 2 ans et bientôt un chien de 8 mois :D mais pas d'escargots :lol: [b:d8dd2f65d6]Aurore[/b:d8dd2f65d6] bon courage et soignes toi bien !! [b:d8dd2f65d6]Marine[/b:d8dd2f65d6] que c'est-il passé la dernière fois ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. [b:d8dd2f65d6]Misapb[/b:d8dd2f65d6] pas avant juillet :shock: Ils sont surbookés chez toi ? Moi aussi je suis très fatiguée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:48
ah les rdv tardifs, je crois que c'est partout maintenant!!! :roll: morgane, pour te répondre, la dernière fois que j'ai vu le gygy, c'était pour qu'il m'annonce que le couer de mon bébé ne battait plus... :cry: il l'a remarqué à l'écho, du coup, j'appréhende un peu ce moment!!! mais bon, ma foi, faudra bien y passer!!! :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:52
Il n'y a pas de raisons que ça se reproduise, ton bébé va certainement très bien et tu vas ressortir du cabinet heureuse :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:54
bah j'espère oui!!! je vous redirai ça... bon, y'a rien à la télé ce soir, ça saoule!!!!! :evil:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 20:54
Je viens de voir que tu vis en Savoie !! Tu habites où ? Je suis née à Chambéry et j'ai vécu pendant 10 ans près d'Albertville !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:00
ah ouais??? je suis à Moutiers là (enfin un bled à côté) et on construit à côté d'albertville justement!!! et ma BM est à chambéry...
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:05
Je connais bien Moutier, j'y ai fais de la gym :lol: Et une très bonne amie y vivait ! Maintenant je vis dans le Tarn, près de Toulouse où on construit notre maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.