Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 10:24
[quote:e7910e3c0e="aurore 17"][quote:e7910e3c0e="bibiphoque7"]merci les filles... aurore, j'ai eu trés mal à la gorge la semaine derniére, je me suis chopée une laryngite comme il faut et j'ai mangé du miel car pas envie de prendre des médocs vu que j'espéré bébé et que j'avais un doute et j'ai bien fait... Avec le miel bien soulagé.[/quote:e7910e3c0e] c'est que je suis pas très fan de miel :? Mais c'est que ça a commencé vendredi... j'ai attendu croyant que ca allait passer :roll: hier ça a empiré, et la ça me remonte aux oreilles j'ai terriblement mal!!!! à mon avis, j'aurais besoin d'antibotiques!!!!![/quote:e7910e3c0e] est-ce que tu es enrhumé avec car moi laryngite avec rhume,ce qui fait que j'avais mal à la gorge et aux oreilles je croyais mm que je me payais une otite en prime et température aussi... mais non et c'était complétement viral complétement ko pendant 4jrs complet, j'ai mm fait vérifié mes oreilles pas un des médecins du boulot car mal!!!!! bommage pour le miel car ça adoucit bien... ah et c'est ma fille qui me l'a refilé et elle a été mise sous cortico et toplexil pour la gorge...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:49
Fait attention a ne pas avoir de fièvre!!! Sinon tu vas au urgence, car enceinte la température n est pas bon du tout pour le bebe! Sinon le miel direct a la cuillère et une petite tisane cela te fera le plus grand bien!!attention ne prend pas de pastille pour la gorge !! Sinon appelle le commissariat de police ou la gendarmerie qui est la plus proche de chez toi et ils te diront la pharmacie de garde la plus près de chez toi! Et oui même le dimanche tu as une pharmacie ouverte pour les urgences mais il n y a que la police ou la gendarmerie qui peux te dire laquelle!! :wink: Soigne toi bien et repose toi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:52
aurore, mélange le miel dans une tisane bien chaude, ça cache le gout ;) ou dans un bol de lait si tu préfères... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:58
oui ben dans les infusions, ça va aussi ;) tu en mets une ou deux cuillères et hop!! t'avales tout ça!!! :lol:
MARINE
Guest826582
1 messages
Guest826582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:06
bonjour , moi c'est nadege 22ans , je suis nouvelle , à eu un ++++++++ cela fait un mois voila voila bisous a vous toutes ;-)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 11:07
aurore: crotte fais attention comme meme, mais si tu appel le numero pour avoir une pharmacie de garde la plus proche de chez toi
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 11:11
Attention o médoc PDt la grossesse, je sais c est facile a dire mais vraiment prend plutôt le miel même si tu aimes pas au moins tu es sur qu il n y a pas de risque pour ton bb! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:54
Tient nous o courant aurore!!! Bon moi je viens de me réserver 2matine de thalasso en Lozère pour cette été!! Et oui en Lozère c est bcp moins cher !!! En plus ma grand mere va me garder les garçons, enfin on va pouvoir se retrouver un peu avec mon mari! Attention les filles je les ai informe que j étais enceinte et ils m ont dis que les huiles essentielles étaient interdites enceinte!!on a le droit que a l huile d amande douce!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:06
aurore: tiens nous au courant Aurelie: sa m’intéresse le thalasso , tu me donner le lien de la ou ta réservé stp
Lilou942 6 messages
Lilou942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 13:09
Bonjour tout le monde ! Pas d'huile essentielle ! C'est pas un massage sans huile essentielle ! C'est vraiment dommage. Tiens nous au courant Aurore. Bon courage ! Alors finalement, hier soir, on n'est pas partis en boîte mais on s'est quand meme fait un ciné. J'avais un peu mal au dos en fin de soirée mais c'était supportable. Aujourd'hui, je sens le bas de mon dos qui tire mais pas vraiment de douleur. Bonne journée pluvieuse !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:18
Misapb je t ai envoyé un mp car je savais pas si je pouvais donner le nom direct sur le forum! Aurore soigne toi bien et repose toi!! Si c est un vrai massage sans huile essentiels mais avec de l huile d amande douce!!!c est aussi bien !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:04
aurore, soigne toi bien!! :cop: oh sympa la thalasso, ça donne envie!!! :D nous cet été, ce sera randonnées ;) bon, ben du coup chéri n'a pas voulu annoncer à ma BM, ce sera pour plus tard!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:41
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite Mélina qui a 13 mois. J'ai appris hier par test urinaire que j'attends mon deuxième bébé :youpi: il est prévu aux alentours du 15 février. Je suis née le 14, j'aurais peut-être un beau cadeau :love: Je dois appeler demain mon gynéco pour l'écho de datation. Sinon j'aimerais attendre 12 sa pour l'annoncer à nos proches, vous l'avez déjà annoncé vous ?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:02
[quote:a20eb17e23="*Morgane's family*"]Bonjour à toutes ! Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite Mélina qui a 13 mois. J'ai appris hier par test urinaire que j'attends mon deuxième bébé :youpi: il est prévu aux alentours du 15 février. Je suis née le 14, j'aurais peut-être un beau cadeau :love: Je dois appeler demain mon gynéco pour l'écho de datation. Sinon j'aimerais attendre 12 sa pour l'annoncer à nos proches, vous l'avez déjà annoncé vous ?[/quote:a20eb17e23] Félicitation a toi tes enfants auront 13 mois d écart comme mes 2 premiers garçons !!!tu vas voir c est génial mais crevant au début!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:15
Merci, félicitations à toi aussi pour ta troisième grossesse :wink: Non ma fille a déjà 13 mois, quand le petit deuxième naitra ils auront 21 mois d'écart.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.