Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 18:58
[quote:2603c255c7="Lilou94"]Félicitations aux nouvelles ! Et non, je ne connais pas la date. J'ai eu des cycles irréguliers et rdv gynéco que mercredi matin. D'ailleurs, je voulais vous demander : de temps en temps, j'ai très mal au bas du dos et au bas du ventre. Ca m'a même réveillée cette nuit. Je suis allée voir ma pharmacienne pour qu'elle me donne du doliprane et du spasfon mais elle m'a dit que ce n'était pas normal du tout d'avoir mal au dos et au ventre à 1 mois de grossesse seulement. Elle m'a dit qu'il fallait que je consulte au plus vite et que je reste allongée. Elle me fait flipper. Surtout qu'on devait sortir en boîte ce soir avec mon homme. On ne comptait pas y rester toute la nuit mais quand même, être enceinte, c'est être malade alors ? Vous en pensez quoi ?[/quote:2603c255c7] :shock: :shock: elle est nulle ta pharmacienne!!! comment elle peut dire comme ça que c'est pas normal? bébé doit faire sa place, alors oui, c'est possible que le ventre tiraille de temps en temps... si tu as vraiment mal ou que tu saignes, vas aux urgences, mais sinon, profites tranquillement de ta grossesse!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 19:01
[quote:f391f361df="aurore 17"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non non c'était pas pour moi :lol: c'était pour le patissier, pour les fraisiers :wink:[/quote:f391f361df] :lol: :lol: :lol: :lol: bah tu mangeras la patisserie avec!!!
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 20:06
Lol les fraises ^^ Tiens j'ai une envie de paris brest lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 20:52
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:02
C est clair moi je vais faire hyperactif gaffe o poids car j ai pas perdu le poids de ma 1 ère grossesse,20kilos !!!!donc je fais attention. :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:21
ah ben on sera plusieurs à faire gaffe alors!! moi j'en ai perdu 17 de la première, mais j'en avais pris 23... :oops: vais essayer d'en prendre moins ce coup ci... :lol:
MARINE
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 23:26
alors la bravo bb6 et moi qu'appréhende bb3 franchement je vous tire mon chapeau, c'est bien les famille nombreuse moi je suis la dernière je 7 enfants et je suis heureuse d'avoir des frères et soeurs ça nous rend plus ford et moins seuls. Votre post m'a redonner l'envie de faire une grande famille et même si parfois c'est pas facile ils nous donnent pleins de petits bonheurs qui font qu'on les adores ces bambins. Quand aux regards des autres c'est le cadet de mes soucis. Soyons heureux et profitons de nos grossesse en cours
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 00:07
bonsoir c'est gentille pour ton mess pas facile ,mais j'assume,pour le moment personne le sait j'ai accouché en septembre ,je prefere que les ens le voient d'eux meme,mon rdv c le 17 juin et mon echo le 19 juillet ,voila je te souhaite et vous souhaites mesdamas une heureuse grossesse et tout pleins de bonheur
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 07:06
Coucou oui pour les kilos je vais faire pareil attention, meme si j'ai tous reperdu aprés, eux les bourrelets reste :lol: :lol: :lol: J'espére que vous allez toute bien, bon dimanche bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 08:38
bonjour!!! misapb, ah ben ça me rassure ce que tu dis, moi aussi il me reste la bouée!! :lol: aurore, bah ma belle, y'a pas grand chose à prendre... des pastilles pour la gorge à la limite, mais bon, ça marche pas terrible... :? sinon tente les tisanes avec du miel... :cpa: y'a pas de médecin de garde vers chez toi? bon, je sais pas chez vous, mais ici le temps n'est pas super... :roll: repas chez ma BM ce midi, on va surement lui dire... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:21
ah t'as de la chance d'avoir un SOS médecin!! y'en a pas dans ma cambrousse, c'est passage par les urgences!! bon, ben cette fois il flotte :roll: ça sent la super journée ça... :roll: bon, tout le monde dort encore, du coup je traine sur le net, j'ai (encore :oops: ) fait une commande scrap ce matin du coup!!!
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 09:48
salut les filles, mais quelle bande de piplettees vous faites!!! :lol: :lol: hier soir je vous ai lu en rentrant mais frachement pas le courage de vous répondre.... Alors question bourrelets et kilos j'avais pris 16kg et il m'en ai tjrs resté 4 avec la bouée bien sur :cry: :cry: alors j'aimerais bien essayé de limiter la casse... Maidala, pour l'instant nous habitons dans l'appartement des mes parents qui est libre puisqu'ils onft fait construire une maison. A terme, c'est sur que nous aurons notre chez nous mais pour l'instant nous remettons des sous de cotés. Car mon mari commence tous jsute à travailler, il a fini ses études d'abord... Sinon questions nuasées, ça va ça vient... hier soir aprés 20h jusqu'à ce que je me couche pas bien.... mais ça reste encore gérable et puis c'est pas comme si c'était toute la journée... bon il va falloir que je me bouge pour aller acheter mon poivron pour faire à bouffer et ensuite drection boulot... et demain repos... bon dimanche les filles...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:00
Maidala: ici ca va pour le moment il fait beau Aurore: je l'ai deja dit ailleurs , mais va au moin à la pharmacie pour avoir quelque chose pour te soulager bibiphoque: bon courage pour le boulot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:04
bon courage bibiphoque, c'est chiant de bosser le dimanche!!! :roll:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 10:11
merci les filles... aurore, j'ai eu trés mal à la gorge la semaine derniére, je me suis chopée une laryngite comme il faut et j'ai mangé du miel car pas envie de prendre des médocs vu que j'espéré bébé et que j'avais un doute et j'ai bien fait... Avec le miel bien soulagé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.