Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 09:25
Maidala : merci et non, je n'ai pas encore cherché de poste, disons que je dois encore faire un stage de un mois... et que mon diplôme, je l'aurai que le 20 juillet!! et cet été, on se prend deux mois de vacances (mon mari est prof d'hist-géo) et cerise sur le gateau, on part à New-york pendant 15 jours (on s'est mariés l'année dernière et c'est notre voyage de noce!!) disons que maintenant que bébé s'est installé dans mons bidon, on va attendre avant de chercher un travail!! envie de profiter de la grossesse et surtout un grand besoin de souffler après une année aussi stressante!! voilà!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:32
tu m'étonnes!!!! quand j'ai eu mon DE d'infirmière, j'étais enceinte de 4 mois, et j'ai enchainé sur un poste (sinon j'avais pas droit au congé mat') mais qu'est ce que j'étais contente quand le gygy m'a mise en arrêt!!! toute la pression est enfin redescendue... ouah un bel été pour toi au programme dis!!! c'est super ça!!! :D
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:35
sabetoli félicitations pour ton diplome!!! tu as de la chance de pouvoir attendre... moi quand je suis rentrée d'afrique j'étais enceinte de 3mois et il a fallu que je bosse en intérim pour avoir droit au congé mat et à la sécu sinon, ben tout de ma pocher... heureusemenet avec l'intérim je pouvais aménager un peu mon planninge.... quel suoper été en perspective echo et voyage, que du bonheur!!! Maidala, tu fais une pds lundi pour voir ton évolution?? nous sommes au mm stade toutes les 2. Mon taux est trés bon c'est vrai mais je ne sais pas s'il est dans les normes où un peu plus élevés??
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 09:37
disons que je touche des allocations chomage donc ça facilite les choses!! tu as été très courageuse d'enchainer sur un poste après ta formation!! tu as de la chance d'aller choisir une cuisine, nous on en a une super équipé dans l'appart, et je vais juste la moderniser, elle est plus que pas mal, mais je l'ai pas choisi!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:39
moi aussi je rêvd e'une belle cuisine, là c'est celle de mes parents qui a 30ans mais pour l'isntant pas les sous pour la cahnger. Je epnse qu'on investira quand on sera dans notre chez nous...
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 09:39
merci les filles, j'ai conscience d'avoir de la chance, tout s'organise de façon idéale...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:47
Bon et bien je vois que je suis pas la seul a être fatigue!!!! :wink: Vivement le mois d aout les filles on sera a 3 mois et on aura une pêche d enfer!!!! :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:58
Salut les filles , :arrow: Solariane en effet tu as un sacré taux pour un début de grossesse . tu serai heureuse d'accueillir des jujus ? :arrow: sabetoli félicitation pour ton diplôme c'est super . C'est la galère les naussées et la fatigue aussi car on a du mal à se concentrer ...tu annonces la bonne nouvelle quand? :arrow: bibiphoque7 en effet ton taux est pas mal c'est super!!! :arrow: Maidala non mon fils n'ira pas à l'école en septembre car ils prennent les enfants nés en 2008 ... Donc il a le temps pour la propreté , j'aimerai juste qu'il soit propre avant l'arrivée de bébé 2 ; De mon côté des naussées et très fatigué et à fleur de peau au niveau sensiblitié ... bon samedi les filles
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:05
salut les filles!!! samedi soir dernier urgences car mal au ventre +++ et resultats gros kyste de 5.8 cm (corps jaune ??? ) bref je demande si on voit l'oeuf l'interne me reponds non pas encore les celules se divisent encore bref une longue semaine m'attends puisque echo de datation le 3/6/11 donc hier!!! hier donc rdv a 16h30 et la surprise le kyste a grossi il fait 7.2 cm mais me fait moins mal qd meme et par contre l'oeuf est apparu 1.2 cm se qui correspond a 6sa (ddr le 13 avril mais cycle long donc ovu lez 6/05/11) tout correspond donc!!! je suis trop contente j'ai aussi mal aux seins +++ voila j'espere que tout se passe bien pour vous aussi bon week end a toutes
Lilou942 6 messages
Lilou942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 10:47
Bonjour tout le monde ! Et félicitations à vous toutes ! Je me présente : 28 ans, fiancée, aucun bébé, maison en construction, 1 fc l'année dernière. J'ai fait un test urinaire ++ lundi. Trop contente ! Je pensais attendre 7 ou 8 semaines de grossesse pour aller voir le gynéco mais l'infirmière m'a dit qu'il fallait que je le voie au plus vite vu que j'avais fait une fc l'année dernière. Elle m'a fait flipper ce jour-là du coup ! Du coup, rdv chez le gynéco mercredi matin. Pour ma part, je ne l'ai dit qu'à 2 de mes collègues et amies qui m'ont bcp aidée à surmonter ma fc et à une amie proche. Quant à ma famille, ils attendront les 3 mois car nous faisons construire notre maison et je les connais, dans toute situation, ils ne voient que le côté pratique; Je n'aurais le droit qu'à des reproches du type : "Ca va pas, faire construire et faire un bébé en même temps ! Tu pouvais pas attendre..." Bref, que des belles paroles comme celles-là qui vous font tomber de votre joli petit nuage ! Certaines parlaient du manque de considération de leur homme. C'est tout à fait normal. Le mien n'avait pas du tout compris ma détresse lors de ma fc. On a beaucoup parlé depuis. Il m'expliquait qu'il connaissait ce risque de fausse couche et qu'il ne s'était pas projeté dans l'avenir car les 3 mois n'étaient pas passés. On en avait parlé de ce risque. Et du coup, il pensait que moi aussi, étant consciente de ce risque, je ne me projetais pas dans l'avenir. Il m'a ressorti ça cette semaine d'ailleurs ! Seulement, comme je le lui ai réexpliqué, nous ne POUVONS pas agir comme eux car nous, on a des symptômes. On est obligée de faire attention à notre alimentation, à notre train de vie. Sans parler des hormones !!! Bref, il ne faut pas hésiter à beaucoup parler avec son homme de nos sentiments et qu'il puisse exprimer les siens aussi. C'est très important. Et SURTOUT, il faut respecter les sentiments de l'autre. Le mien ne veut pas se projeter dans l'avenir pour l'instant et je le comprends. La dernière fois, ça l'avait quand même bien protégé de la fc. Moi, je n'y arrive pas. Je suis trop contente et trop pleine d'hormones ! Parler, ça règle tout ! Pour finir, je pensais qu'on était enceinte d'un être humain et pas d'un alien qui essaierait de sortir en nous déchirant les entrailles ? Cette nuit, j'avais tellement mal aux bas du dos et du ventre et j'avais tellement chaud que j'ai réveillé mon homme à 5h pour qu'il ouvre la fenêtre, qu'il m'apporte à manger et qu'il me masse le dos. Je n'en pouvais plus ! Ce n'est pas censé être la chose la plus merveilleuse au monde d'être enceinte ? On nous aurait menti ! :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:26
bonjour a toutes :D Felicitation Lilou avant tout :D :D Comment allez vous les filles? Bon moi ca va, moins mal qu'hier apres la piscine .... Mon homme m'a dis hier soir; " faut qu'on trouve une date pour se marier :shock: , bébé = mariage" AH BON??? ok si il veux avec plaisir :D Donc voila , encore un projet mais bon, pour le moment j'attend mi aout pppppppfffffffff ca me semble long mais voila ....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:52
coucou Je me présente Angelique 25 ans et le papa 28 ans , Mariage prévu le 17 septembre J'ai 2 ptits gars un Dylan 3 ans et demi bientot et Bastien de 15 mois. Puis mamange d'une petite chloé. Puis en essais de bb4 depuis janvier et la se matin surprise test ++++, prévu donc pour février , mais je connais pas la date exacte étant donné que j'ai des cycles irréguliers A bientot bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 12:54
dis aurore faut quand meme que je te le dise car a chaque fois que tu écris je me dis la meme chose :" t es enfants sont magnifique " une bouille adorable, l'air coquins ses deux la :D Vous aves des animaux a la maison les filles? Moi 3 chats qui sortent et rentrent mais n ont pas accès aux chambres et tres rarement au canapés - 3 poules dans le jardin - 6 lapins qui vivents aussi dehors toute l' années, chacun son clapier en bois et court toute la journée au jardin - un poisson combattant - un cochon d inde qui vit dans le jardin aussi en journée ( avec les lapins) et a sa cage la nuit ou quand il pleut .... tous des rescapées ou des sauvées de maltraitance.... Je me dis que ca va etre du boulot entre eux et bb en hiver
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 13:07
Aurore:merci poulette, oui tu met le 19 fev, je te dirais la date quand j'aurais vue mon gygy sandrine: j'ai un chien de 3 mois un golden et un chat c'est beaucoup de boulot mais bon je pourrais pas vivre sans eux lol
Lilou942 6 messages
Lilou942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 13:15
Félicitations aux nouvelles ! Et non, je ne connais pas la date. J'ai eu des cycles irréguliers et rdv gynéco que mercredi matin. D'ailleurs, je voulais vous demander : de temps en temps, j'ai très mal au bas du dos et au bas du ventre. Ca m'a même réveillée cette nuit. Je suis allée voir ma pharmacienne pour qu'elle me donne du doliprane et du spasfon mais elle m'a dit que ce n'était pas normal du tout d'avoir mal au dos et au ventre à 1 mois de grossesse seulement. Elle m'a dit qu'il fallait que je consulte au plus vite et que je reste allongée. Elle me fait flipper. Surtout qu'on devait sortir en boîte ce soir avec mon homme. On ne comptait pas y rester toute la nuit mais quand même, être enceinte, c'est être malade alors ? Vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.