BB 2 prevu pour janvier qui d'autres? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:42
salut les filles L ostéopathe est venue chez moi cet après midi pour me débloquer le dos Résultat : J ai mal partout ! elle m a dit que c était normal que dans 2 - 3 jours je n aurais plus mal J ai du mal a y croire on verra en fait le bébé est placé très a droite et il compresse les organes de droite (foie....) voila le secret
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:51
stella: on est des folles, on devrait se rejouir de ne pas etre malade toute la journée...lol... sinon mon écho de controle est le 31 mai à 14h15 (j'ai trop hate) et vous les filles comment ca se deroule?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:32
[quote:f90f28969e="ayanette"]stella: on est des folles, on devrait se rejouir de ne pas etre malade toute la journée...lol... sinon mon écho de controle est le 31 mai à 14h15 (j'ai trop hate) et vous les filles comment ca se deroule?[/quote:f90f28969e] c'est clair :lol: je te comprend que tu est hatte moi c'est pareil trop hatte de voir ma crevette :D le temps est très long par moment sinon les filles vous allez bien? cette aprem baisse de moral ( j'ai eux les larmes aux yeux toutes l'aprem ) vives les hormones
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 22:18
Bienvenue au nouvelles et félicitation pour l'annonce des nouveaux ++++ La tempête aux hormones et oui on a envie de pleurer... Hihi Moi j'ai une angine et j'ai un antibiotique soluble à boire matin et soir et il me dégoute, du coup le matin j'ai des bouffées de chaleur et des nausées mais légéres je sais pas si c'est à cause de cet antiobio ou pas... Le soir par contre le boire me géne moins. Bref autrement qqun pourrait faire une petite récap de ce que l'on peut ou pas manger car j'avoue que je suis un peu perdue. Autrement demain on signe l'acquisition de notre maison chez le notaire.... Tro contente manque plus que le 20 mai pour voir bebe (j'esperer) et tout sera parfait.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:35
[quote:6b94fcd1a9="adele.g29"]Bienvenue au nouvelles et félicitation pour l'annonce des nouveaux ++++ La tempête aux hormones et oui on a envie de pleurer... Hihi Moi j'ai une angine et j'ai un antibiotique soluble à boire matin et soir et il me dégoute, du coup le matin j'ai des bouffées de chaleur et des nausées mais légéres je sais pas si c'est à cause de cet antiobio ou pas... Le soir par contre le boire me géne moins. Bref autrement qqun pourrait faire une petite récap de ce que l'on peut ou pas manger car j'avoue que je suis un peu perdue. Autrement demain on signe l'acquisition de notre maison chez le notaire.... Tro contente manque plus que le 20 mai pour voir bebe (j'esperer) et tout sera parfait.[/quote:6b94fcd1a9] coucou pour ceux qu'on a pas le droit de manger en étant enceinte c'est : les viandes crus ou mal cuites, le lait cru qu'on trouve dans les fromages et le lait non pasteriser, les crutacer, les charcuteries et les produits industriels ou mal conditionnés. sa c'étais pour la listeriose pour les filles qui ne sont pas immuniser contre la toxo bien laver les legumes avant consomation et bien fair cuire toutes viande j'espere que je t'est bien aidées :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:02
coucou ! suis pas revenue depuis quelques jours... rdv gygy et écho le 27/06 seulement, j'espérais plus tôt du fait de ma fc, mais non. pour l'instant je suis bien zen donc ça va. petites nausées et grande fatigue ! rdv médecin semaine prochaine pour pds de confirmation et pds toxo... voili, voilou ! bonne fin de journée
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:04
c'est marrant stella, entre ta bannière et la mienne il y a une différence importante du nombre de jours restant alors que nous en sommes dans la même semaine, ( 6e pour moi)... ton terme à priori? moi le 19/20 janvier je pense.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:46
salut les filles!!! Après la séances de l osteo hier je suis cassée de partout Heureusement que c est sensée faire du bien on verra bien j attend jusqu a demain Sinon aujourd’hui j ai un peu mal aux ovaires J en ai marre d attendre encore une semaine pour mon écho (le 20/05)
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:47
salut les filles!!! Après la séances de l osteo hier je suis cassée de partout Heureusement que c est sensée faire du bien on verra bien j attend jusqu a demain Sinon aujourd’hui j ai un peu mal aux ovaires J en ai marre d attendre encore une semaine pour mon écho (le 20/05) :?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:48
[color=indigo:a3bee0414e] Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici, le climat s'est un peu rafraichit en soirée, nous entrons en hiver. Mon p'tit bonhomme m'a filé son rhume mais rien de bien méchant. J’espère que ça passera vite! Aujourd'hui j'ai dentiste et peut-être gynéco donc je vous tiendrais au courant. Niveau symptômes, je ressens quelques tiraillements dans le bas du ventre, je me demande bien d’où ça vient? Quelqu'un a une idée? :? Je suis dégoûtée, je viens de réaliser que lorsque je serais en France en juillet, je ne pourrais pas profiter de toutes les bonnes choses qu'on trouve qu'en France, fromages, charcuterie etc... :cry Sinon je trouve dommage de séparer les janviettes 2012 par bb1 ou bb2. J'espère que les mois à venir on pourra toutes nous rejoindre en un seul groupe. @ adele.g29: félicitations pour votre maison. Nous on vient de finir d'acheter un terrain, on est tout content aussi :wink:[/color:a3bee0414e]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:49
[quote:0b277adbe2="mathis2007"]salut les filles!!! Après la séances de l osteo hier je suis cassée de partout Heureusement que c est sensée faire du bien on verra bien j attend jusqu a demain Sinon aujourd’hui j ai un peu mal aux ovaires J en ai marre d attendre encore une semaine pour mon écho (le 20/05) :?[/quote:0b277adbe2] [color=indigo:0b277adbe2]Quels problèmes de dos as-tu? Cela vient de quoi?[/color:0b277adbe2]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:51
sinon les filles il va falloir pensé a faire un post dans le 2eme mois maintenant
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 15:50
[quote:ff9b62b93c="foufette"]coucou les filles. j’espère que tout ce passe bien pour vous. en ce qui concerne l'alimentation, j'ai toujours mangé des fromages au lait cru et bu du lait cru également pour mes 2 premières grossesses. en faite, tout simplement parce que je n'ai pas trop le choix, je suis agricultrice et je fais des fromages de chèvres :)) juste pour info, les risques de listeria (en terme de présence et de dosage) reste faible en fromage au lait cru a partir du moment ou le lait a subi une bonne acidification. globalement, il faut toujours préférer les fromages secs au fromage blanc, car plus le fromage vieilli, plus il s'acidifie et plus il se protège.Je parle uniquement pour les fromages type crottins (frais sec mi-sec..), car sur d'autre type de fromage les risquent sont plus élevé en lait cru. cela dit, vu que je les fabrique, je connais la qualité de mon lait, c'est peut être pour ça que je m'en prive pas, je ne ferai peut être pas confiance à tout le monde... :)) bonne continuation a toutes!! et mangez des fraises c'est la saison!![/quote:ff9b62b93c] [color=indigo:ff9b62b93c]Merci beaucoup pour ces précisions, c'est bon à savoir :top: [/color:ff9b62b93c]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:55
[quote:9c0b239728="nonoal"]c'est marrant stella, entre ta bannière et la mienne il y a une différence importante du nombre de jours restant alors que nous en sommes dans la même semaine, ( 6e pour moi)... ton terme à priori? moi le 19/20 janvier je pense.[/quote:9c0b239728] coucou félicitation pour ta grossesse :D normalement je devrais accouchée ver le 16 ou le 17 si je suis bien le site mes j'en serais plus a l'echo du 3 juin je suis aussi a ma 6 SA depuis mercredi
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 18:46
stella... enceinte.com dit que tu es dans ta 7e semaine ... donc en effet 7 jours de décalage avec moi... enfin c’est pas bien grave tout ça !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.