BB 2 prevu pour janvier qui d'autres?

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:32
Bonjour les filles, Je m'appelle Adèle et malgré mes angoisses permanentes je me lance à poster sur le forum pour qu'on se suive avant d'être aller voir gygy et avant d'être aller faire une prise de sang. Pour la petite histoire je suis enceinte de 2 SG de BB 2 il est prévu pour le 17 janvier 2011 et vous? J'ai donc déjà un petit garçon (j'aimerais bien une fille maintenant) qui s'appelle Noa et qui a 20 mois aujourd'hui. Je sais exactement quand j'ai ovulé car j'avais acheté le fertility monitor de clear blue. Du coup j'ai fais un test avec première réponse à 10DPO qui était positif et aujourd'hui un test clear blue bandelette positif à 14 DPO du coup je me lance. En espérant que cette petite crevette s'accroche. Les symptômes sont douleurs au seins : j'ai même eu une montée de lait et du colostrum qui est sortie et douleurs de règles depuis le jour de l'ovulation et vous les filles? En ce moment je suis à Montréal j'ai été voir un ami (mon témoin d'ailleurs) et j'ai fais le test là-bas en me disant que si j'étais enceinte et que je faisais trop la fête (vous voyez ce que je veux dire) ce serait pas cool pour cette petite crevette. Du coup j'ai dis à mon ami : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que je ne peux pas boire (hihi), il me répond nonnnnn tu es enceinte et OUI! Je suis donc ravie mais du coup je l'ai annoncé par skipe à chéri et là j'ai hâte de retrouver mes deux hommes... Alors j'attends aussi vos histoires et se suivre serait sympa! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e61aee80c1]http://www.enceinte.com/reglette-111973.png[/img:e61aee80c1][/url]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:09
Bonjour Belle nouvelle dommage que l'annonce se soit faite à distance. Maintenant pas d'imprudence on peut faire la fête sans boire :lol: . Je te souhaite que BB s'accroche.
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 20:53
vivi pas d'imprudence..... En plus je viens de faire un test clear blue digital et il annonce enceinte de 2/3 semaines du coup c'est plus que ce que je croyais alors je vais faire vraiment attention. Sinon pour l'annonce j'aurais pu attendre de rentrer mais je suis trop impatiente de nature! Voili voilou. Et toi je vois que tu es enceinte de 24 semaines comment se passe ta grossesse? Comment l'as tu su, comment l'as tu annoncé? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b51067359b]http://www.enceinte.com/reglette-111973.png[/img:b51067359b][/url]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 20:58
[quote:c2bcd24a80="adele.g29"]vivi pas d'imprudence..... En plus je viens de faire un test clear blue digital et il annonce enceinte de 2/3 semaines du coup c'est plus que ce que je croyais alors je vais faire vraiment attention. Sinon pour l'annonce j'aurais pu attendre de rentrer mais je suis trop impatiente de nature! Voili voilou. Et toi je vois que tu es enceinte de 24 semaines comment se passe ta grossesse? Comment l'as tu su, comment l'as tu annoncé? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c2bcd24a80]http://www.enceinte.com/reglette-111973.png[/img:c2bcd24a80][/url][/quote:c2bcd24a80] Je te comprends je suis moi aussi une grande impatiente et pour nous les 9 mois paraissent long lol d'abord l'attente du +, après le premier trimestre après le sexe bref c'est monstrueux lol. Alors moi j'ai arrêté la pilule courant Septembre après notre mariage et notre + a pris au 2e cycle. En Novembre nous sommes partis au Mexique en voyage de noces et mon + était en cours (mais je ne le savais pas encore). A mon retour et déjà là bas j'avais eu les mêmes symptômes que pour mon fils à savoir boufées de chaleur au réveil. Grande impatiente que je suis je n'ai pas attendu mon retard et j'ai filé acheté un clear digital et comme toi il m'a noté le début de grossesse. J'ai ensuite demandé à mon fils de le donner à son papa et voilà comment je l'ai annoncé. Dans la fin de mon 6e mois nous attendons une fille pour le 11/08.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 08:02
salut les filles Moi aussi attente de bb2 j ai déjà 1 petit garçon de 3 ans et demi Mathis J ai rdv avec gyne pas avant fin Mai mais j ai triché Depuis quasi le début de ma grossesse ( environ le 9 Avril) je tousse beaucoup donc j ai appeler gyy qui m a dit de venir echo vaginale et un petit point noir et voila mon BB ca fait du bien de le voir et de savoir que tout va bien bb prévu début Janvier
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:33
coucou les filles je me permet de me joindre a vous j'ai appris ma grossesse de bébé 2 mercredi avec le test clear blue digital donc il m'avais annoncer que j'étais entre 1 et 2 semaines, normalement je devrais accouchée entre le 8 et le 10 janvier donc pour sa on verra a l'echo de datation qui est pour le 3 juin aussi ma premiere a 2 ans et demi mes je sais pas trop si elle sais ce qui ce passe
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:56
coucou !! Moi c'est Camille, j'attends aussi BB2 pour janvier, le 13 je crois ! :) J'ai une petite fille de 21 mois qui s'appelle Linoa. Je serais contente qu'on se suive !! je connais déjà Cécile :wink: :wink: bisous
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:59
[quote:8e67031621="Oenobiol"]coucou !! Moi c'est Camille, j'attends aussi BB2 pour janvier, le 13 je crois ! :) J'ai une petite fille de 21 mois qui s'appelle Linoa. Je serais contente qu'on se suive !! je connais déjà Cécile :wink: :wink: bisous[/quote:8e67031621] coucou félicitation pour ta deuxieme grossesse
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 21:44
Bonjour les filles!! Alors moi je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas, j'attends le week end prochain pour faire un test si les rrrr ne sont pas arrivées entre temps biensur!! si c'est bon, je serai, comme vous pour janvier!!! je croise les doigts!! c'est mon cycle 1 donc ca va encore si c'est pas encore le bon ! :) bisous et félicitations à toutes!! :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:47
[quote:3db3f21c2e="tshoupi"]Bonjour les filles!! Alors moi je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas, j'attends le week end prochain pour faire un test si les rrrr ne sont pas arrivées entre temps biensur!! si c'est bon, je serai, comme vous pour janvier!!! je croise les doigts!! c'est mon cycle 1 donc ca va encore si c'est pas encore le bon ! :) bisous et félicitations à toutes!! :D[/quote:3db3f21c2e] j'espere pour toi que tes rrrrrrrrr ne viendrons pas
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:19
merci stella !!!! c'est dur d'attendre... surtout si c'est pour rien... puis rebelotte un mois de psychotage!!! Ce qui ne m'encourage pas, c'est que j'ai pas bcp de symptomes a part mal dans le bas du ventre depuis mon ovlation (si j'ai bien calculer) comme si j'allais avoir mes rrrr par contre rien au seins, mais perte d'appétit et parfois des vertiges !! :) j'essaie de me convaincre LOL bisous!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 07:00
Rdv ce matin avec la sage femme 9h20 je vous direz comment ça s s est passé j espere qu elle va me faire une echo pour voir mon petit bout
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:46
[quote:4261a89f0f="tshoupi"]merci stella !!!! c'est dur d'attendre... surtout si c'est pour rien... puis rebelotte un mois de psychotage!!! Ce qui ne m'encourage pas, c'est que j'ai pas bcp de symptomes a part mal dans le bas du ventre depuis mon ovlation (si j'ai bien calculer) comme si j'allais avoir mes rrrr par contre rien au seins, mais perte d'appétit et parfois des vertiges !! :) j'essaie de me convaincre LOL bisous![/quote:4261a89f0f] je te comprend pour cette seconde grossesse j'ai pas beaucoup de symptome mis a part absence de regle ses tout ce que j'avais et depuis samedi grosse douleur au nénés sinon j'ai que des nosées le matin avant de manger mes c'est tout en tout cas j'espere que pour toi sa sera un beau +++ pour ce mois-ci
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:48
[quote:1c566f75e8="mathis2007"]Rdv ce matin avec la sage femme 9h20 je vous direz comment ça s s est passé j espere qu elle va me faire une echo pour voir mon petit bout[/quote:1c566f75e8] super sa j'espere pour toi que tu aura une echo la mienne est pas avant le mois prochain ( le 3 JUIN ) tu es a combien exactement?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:12
coucou les filles !! Moi aussi, pas beaucoup de symptomes !! mais bon tjrs plus qu'à mes 3 précédentes FC (et oui !! :? :? ) donc j'essai de me dire que tout va bien . J'ai pas pris de rdv avec personne moi ! enfin si pour lécho des 12SA mais c'est tout, j'ai l'ordo pour l'écho de datation mais j'ai pas appelé, j'ai l'ordo pour la pds mais pas faite .... J'ai peur que ça aille pas alors je fais rien !! mdr ! :p Va falloir je m'active :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.