BB 2 prevu pour janvier qui d'autres? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:12
hello ! allez, je me joins à vous ! test +++ le 6 mai... ovu vers le 20 avril, donc je prévois accouchement le 20 janvier ( pour mes 35 ans !) à revoir plus tard avec gygy et prise de sang avant. je suis très contente après une FC à 12 SA mi décembre. pour l'instant je ne stresse pas et j'espère que ça ne va pas commencer, mais vais vite demander à gygy un rdv un peu plus tôt que le rdv obligatoire des 12 sa...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:19
[quote:ca00571ef9="nonoal"]hello ! allez, je me joins à vous ! test +++ le 6 mai... ovu vers le 20 avril, donc je prévois accouchement le 20 janvier ( pour mes 35 ans !) à revoir plus tard avec gygy et prise de sang avant. je suis très contente après une FC à 12 SA mi décembre. pour l'instant je ne stresse pas et j'espère que ça ne va pas commencer, mais vais vite demander à gygy un rdv un peu plus tôt que le rdv obligatoire des 12 sa...[/quote:ca00571ef9] coucou félicitation pour ton ++ je pense aussi avoir ovu le 20 avec une semaine tardive normalment j'aurais du ovu le 9 mes non mes bon apparament sa arrive souvent ce genre de phenomene :lol: mes bon j en serais plus a l'echo de datation en tout cas continue de pas stresser et surtout reste positiv
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:14
Je suis allez chercher les résultats de ma pds ce matin ce n était pas prêt j y retourne ce soir on verra bien
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 18:14
ben dis donc, ils en mettent du temps !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 18:16
[quote:8b04d2187b="nonoal"]ben dis donc, ils en mettent du temps ![/quote:8b04d2187b] [color=indigo:8b04d2187b] C'est clair! Moi j'ai eu la réponse de ma PDS sur internet le jour même.[/color:8b04d2187b]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:28
Alors quels sont vos résultats de pds moi samedi 7 : 3372 et lundi 9 : 5830 Alors comme cela n'a pas doublé j'ai appelé mon gynéco qui m'a dit que c'était bien que ce n'était pas forcé de doubler. Mais bon, un peu inquiète qu'en meme est ce que cela vous ai déjà arrivé?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 21:16
moi j'ai jamais fait 2 pds... mon médecin c'est à peine s'il juge utile la pds.. quelque part il n'a pas tord : soit c'est grossesse, soit c'est ménopause !! mais j'en fait quand même une histoire d'avoir un "début" ... là je sais pas quand j'irais la faire, va d'abord falloir aller voir le doc...
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 07:27
résultat de la pds 8780 Donc ce matin rdv avec sage femme pour lire résultat et aussi parce que j ai une mycose
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:50
Bonjour !! J'ai déserté ce WE !! j'suis partie en petit WE en famille, c'était trop bien ! Qq'un voudrait pas se lancer pour faire une récap ? on commence à être beaucoup et c'est difficile de suivre :) Pour ma part, moi c'est Camille, 25 ans, une petite fille Linoa née en juillet 2009, ATCD : 3FC depuis juin 10, et là probable DPA le 13 janvier et j'le sens bien TOUT IRA BIEN !!! mdr Ha aussi !! en couple depuis 10 ans et j'me marie en octobre avec un gros bidon !! :) J'espère que vous allez toutes bien !!! bisous
bidouille 2 messages
bidouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 08:52
Je repars aussi vite que je suis arrivé. Hier c'était u film d'horreur, en allant chez le gynéco il c'est rendu compte que j'étais entrain de faire une fausse couche car pas de bébé a l'écran. Effectivement en rentrant chez moi je saignais. Ce bébé n'était pas prévu mais j'ai u mille fois le temps de m'y faire, mille fois le temp de m'y attaché... Evidemment je vous souhaite de tout mon coeur que vos petits bout s'accrochent et qu'ils soient bien fort. Bonne continuation à toutes.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:16
je suis vraiment desolé bidouille pour toi :cry: je sais plus quoi dire tellement que j ai peur maintenant bon courage
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:51
je viens de tel j ai rendez vous le 23 mai avec ma gigi la secretaire m a dit echographie aussi je suis contente de la rapidité mais trouve l echo un peu tot non? ca fera 7 sa? et vous vous ca donne quoi moi toujours pas de symptome
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:47
[quote:90fbee6f56="bidouille!!!"]Je repars aussi vite que je suis arrivé. Hier c'était u film d'horreur, en allant chez le gynéco il c'est rendu compte que j'étais entrain de faire une fausse couche car pas de bébé a l'écran. Effectivement en rentrant chez moi je saignais. Ce bébé n'était pas prévu mais j'ai u mille fois le temps de m'y faire, mille fois le temp de m'y attaché... Evidemment je vous souhaite de tout mon coeur que vos petits bout s'accrochent et qu'ils soient bien fort. Bonne continuation à toutes.[/quote:90fbee6f56] coucou desoler pour ton ptit bou :cry: j'espere que la prochaine sera la bonne pour toi en tout cas bon courage et si tu a besoin de parler n'hésite pas a nous fair signe :cop:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:51
[quote:9170adf4ba="sandy66"]je viens de tel j ai rendez vous le 23 mai avec ma gigi la secretaire m a dit echographie aussi je suis contente de la rapidité mais trouve l echo un peu tot non? ca fera 7 sa? et vous vous ca donne quoi moi toujours pas de symptome[/quote:9170adf4ba] coucou surper pour ton rdv non ce n'est pas trop tot en tout cas tu pourras le voir et surment entendre son tit coeur pour le moment mes symptomes sont un peut bizard certains jours je vais avoir des nosées et vertige et d'autres non sa me fais trop bizard quand je pense a ma grossesse de ma fille j'étais très malade et la non rien mes hatte de passer la premiere echos dans moins d'un mois
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:39
Oh bidouille j'ai une pensée pour toi je suis vraiment désolé, plein de gros bisous et de courage pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.