Mycose de debut grossesse....

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:16
Bonjour, voilà je suis à 4SA tout pile et j'ai une mycose ... alors je sais qu'il va falloir aller voir mon médecin traitant mais en attendant j'ai des ovules de polygynax et de la crème monazol. les 2 sont compatibles grossesse mais je sais pas si je peux les associer . vous en pensez quoi ??? ça gratte à mort !! et gynopévaryl ne marchera pas .... il ne marche jamais . merci pour vos réps. bisous
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 21:22
J'ai eu une mycose suite à une prise d'antibio pour une angine pendant mon 7eme mois de grossesse et j'ai pris des ovules et de l'econazole... c'est passé en 1semaine a peu pres mais c'est clair que ce n'est pas specialement agreable!!! Bon courage a toi
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:26
bonjour, je subis la même chose que toi, j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit qu'il ne fallait pas prendre d'ovule pendant le 1er trimestre. Pour le meont juste hygiène intime avec un produit adapté. Bon courage!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 18:38
Bonjour, Je pense que l'automédication le premier trimestre de la grossesse ce n'est pas terrible. Téléphone à ton médecin et explique que tu as un pbl urgent et que tu es enceinte. Il va bien te trouver un RV rapidement. En attendant, lave toi matin et soir avec un savon intime pour te soulager. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.