Peur de revivre l'oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:39
Bonjour à toutes, voilà l'années dernière en aout je suis tombée enceinte mais malheureusement au bout de 2 mois on m'a dit que c'était un oeuf clair!! Je l'ai mal vécu car il ne voulait pas se déccroché du coup je me sentait pas bien de vivre avec ça dans le ventre qui servait à rien, j'ai été hospitalisé et on m'a déclanché une fausse couche par medocs. Ma gygy ma mis sous clomid car j'ai du mal à concevoir dù à des cycles bordeliques et des ovairs polikystiques enfin bref à mon grand bonheur le traitement à fonctionné je sais donc depuis avant hier que je suis enceinte dans l'apres midi j'ai fait une prise de sang et c'est là que ça bloque j'ai très peur par rapport au taux il est de 1165 ui/l et je suis sûr d'être enceinte de 21 jours car j'ai été très suivi dans le cadre de mon traitement, et malheureusement sur mes resultats y a rien pour m'aider y a juste mon taux et quand je regarde sur le net y a trop de tranches de taux differents c'est plus des fourchettes c'est des rateaux leur taux d'ecart et j'ai l'impression d'être basse qu 'en pensez vous? je suis perdu!! je craint l'oeuf clair encore!! merci de m'avoir lu bizzz
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:51
Bonjour nanou Tout d'abord félicitation :D Tu ne devrai pas trop t'inquiéter ton taux il me semble reste correct. Ça peut fluctuer d'une grossesse a une autre. Et même si tu as bien suivi de près tout ça, ça fait peut être pas tout à fait 21 jours? Parce que si tu regarde la tableau si dessous, à 1 jour ou 2 près tu serai dans la tranche. Attend de voir la prochaine analyse, j'imagine que tu en as une autre de prescrit pour vérifier? Bon courage et garde espoir surtout. Tableaux détaillés du dosage des béta hCG. Tableau des 12 premiers jours Jours de grossesse 10: 10 11 : 18 12 : 30 13: 50 14 : 80 15 : 130 16 : 220 17 : 350 18 : 600 19 : 900 20 : 1500 21 : 2500 22 : 4000
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:10
Ah nanou, on se retrouve ! ("essais bébé futures mamans" oui bien que je sois déjà enceinte !) Moi aussi j'ai très peur de ça. Tu fais une écho de datation bientôt ? Moi ma gygy m'a dit que tout allait bien, que je n'en avais pas besoin, mais je vais quand même en faire une jeudi héhé pas folle la bête ! Je ne peuxpas te dire de te rassurer mais pfffou, on doitprendre sur nous et patienter. Que ces trois premiers mois passent pour profiter de nos petits bouts dans nos bidous !!
TROC PTIT'LOU 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:49
Bonjour Déjà il faut se détendre le stress n'est pas bon pour bébé :wink: . Si tu as déjà fait un oeuf clair l'année dernière il y a très peu de chance que tu en face 2 de suite (dixit ma gygy, j'ai moi aussi fait un oeuf clair en aout dernier). Tu peux très bien être très suivie, être sur de ta date d'ovu mais personne ne peut savoir quand exactement a eu lieu la fécondation ni quand a eu lieu la nidation :wink: Ce qui explique qu'il arrive souvent qu'on ne soit pas toujours d'accord avec notre gygy pour la date de conception (pour mon fils on avait un décalage de 5 jours entre la date de mon gygy et ma date a moi par rapport au dernier rapport) Pour ce qui est du taux il me parait super bien il ne faut pas oublier que les taux qu'on nous donne pour comparer sont des moyennes. Chaque femme et chaque grossesse est différente et les hormones ne réagissent pas toutes pareils chez chaque femme certaines en produisent beaucoup et d'autres non. Bisous et surtout détends toi et profite :wink:

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:56
[quote:d91f4b69c0="Eliss"]Bonjour nanou Tout d'abord félicitation :D Tu ne devrai pas trop t'inquiéter ton taux il me semble reste correct. Ça peut fluctuer d'une grossesse a une autre. Et même si tu as bien suivi de près tout ça, ça fait peut être pas tout à fait 21 jours? Parce que si tu regarde la tableau si dessous, à 1 jour ou 2 près tu serai dans la tranche. Attend de voir la prochaine analyse, j'imagine que tu en as une autre de prescrit pour vérifier? Bon courage et garde espoir surtout. Tableaux détaillés du dosage des béta hCG. Tableau des 12 premiers jours Jours de grossesse 10: 10 11 : 18 12 : 30 13: 50 14 : 80 15 : 130 16 : 220 17 : 350 18 : 600 19 : 900 20 : 1500 21 : 2500 22 : 4000[/quote:d91f4b69c0] Coucou Eliss, merci pour ta réponse en fait lorsque j'ai posté j'étais à 21 jours mais lors de la prise de sang à 19 jours donc ça me rassure ça tomberai bien dans tes taux, et puis ce qui me rassure c'est que depuis aujourd'hui j'ai les aréole des sein plus foncé et plus grosses et ça c'est une chose que je n'avait pas eu pour l'oeuf clair, j'espère ne pas me faire de faux espoirs!! parce qu'après on tombe de haut, dèja on dit rien aux beaux-parents avant d'être sûr. Et non pas d'autre analyse, je dois être patiente! en tout cas merci encore pour tes taux, ça me semble moins gigantesque que leur tranche par semaine lol
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:00
[quote:3cf5075937="Lili&Clem"]Ah nanou, on se retrouve ! ("essais bébé futures mamans" oui bien que je sois déjà enceinte !) Moi aussi j'ai très peur de ça. Tu fais une écho de datation bientôt ? Moi ma gygy m'a dit que tout allait bien, que je n'en avais pas besoin, mais je vais quand même en faire une jeudi héhé pas folle la bête ! Je ne peuxpas te dire de te rassurer mais pfffou, on doitprendre sur nous et patienter. Que ces trois premiers mois passent pour profiter de nos petits bouts dans nos bidous !![/quote:3cf5075937] salut, comme on se retrouve lol et bien en fait j'ai mon echo de datation dans 17 jours hihi jsuis trop impatiente!!! et je serais fixé au moins, et tu te l'est faite prescrire par ton medecin l'écho???
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:11
[quote:7723fb8543="Boubounou et grenouille"]Bonjour Déjà il faut se détendre le stress n'est pas bon pour bébé :wink: . Si tu as déjà fait un oeuf clair l'année dernière il y a très peu de chance que tu en face 2 de suite (dixit ma gygy, j'ai moi aussi fait un oeuf clair en aout dernier). Tu peux très bien être très suivie, être sur de ta date d'ovu mais personne ne peut savoir quand exactement a eu lieu la fécondation ni quand a eu lieu la nidation :wink: Ce qui explique qu'il arrive souvent qu'on ne soit pas toujours d'accord avec notre gygy pour la date de conception (pour mon fils on avait un décalage de 5 jours entre la date de mon gygy et ma date a moi par rapport au dernier rapport) Pour ce qui est du taux il me parait super bien il ne faut pas oublier que les taux qu'on nous donne pour comparer sont des moyennes. Chaque femme et chaque grossesse est différente et les hormones ne réagissent pas toutes pareils chez chaque femme certaines en produisent beaucoup et d'autres non. Bisous et surtout détends toi et profite :wink:[/quote:7723fb8543] Bonjours, en fait je commence à y croire ça me rassure je me retrouve avec des ptits symptomes que je n'avais pas pour l'oeuf clair (en fait j'en avait pas du tout) et sinon je suis sur par rapport à la conception car j'ai fait une courbe où je decèle bien l'ovulation et par rapport au calin aussi (ça se joue sur 3 jours) donc je prend le jour ou la temperature à commencé à monter et si je me base meme sur le dernier calin ça ne peut pas faire moins que ce que je dis car les zozo de mon homme sont pas longtemps vivace lol enfin ça peut sembler un peu bruillon ce que je dis lol mais le principal c'est qu'il y est un embryon, je l'espère de tout coeur et je sens que c'est bon cette fois-ci, allé positivons, j'ai ma réponse dans 17 jours ça va passer vite :lol: merci pour ta réponse bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.