Premiers signes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:30
Bonjour à toutes, Je suis en essai bebe 2 et je voulais savoir vous qui commencez vos grossesses, quels ont été vos tous premiers symptômes et quand ? Pour bebe 1 elle n'était pas prévue alors je n'y ai pas fait attention. Je Pense être à j + 5 de mon ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, suis un peu constipée ( l'un peut être du à l'autre!!). Quelles ont été vos premières marques ? Pour ma première il y avait les odeurs repoussantes et mes seins gonfles, mais plus tard. Merci pour vos réponses.
TROC PTIT'LOU 
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 05:08
[quote:c1ce082694="noun19"]Bonjour à toutes, Je suis en essai bebe 2 et je voulais savoir vous qui commencez vos grossesses, quels ont été vos tous premiers symptômes et quand ? Pour bebe 1 elle n'était pas prévue alors je n'y ai pas fait attention. Je Pense être à j + 5 de mon ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, suis un peu constipée ( l'un peut être du à l'autre!!). Quelles ont été vos premières marques ? Pour ma première il y avait les odeurs repoussantes et mes seins gonfles, mais plus tard. Merci pour vos réponses.[/quote:c1ce082694] Coucou, Je ne commence pas ma grossesse mais je me souviens parfaitement de mes premiers symptômes pour BB1. 4 jours après mon ovulation, je savais que j'étais enceinte : j'ai ressenti des tiraillements dans le bas du ventre. Le jour, j'essayais de me raisonner en me disant : "non, c'est trop tôt, ce n'est pas possible", la nuit, cela s'imposait comme une évidence. Jamais je n'avais ressenti ça!!! (je ne l'ai d'ailleurs jamais plus ressenti) Ensuite, symptôme très précoce : fatigue intense, de quoi s'endormir n'importe où!!!! Par la suite, douleurs aux seins (sur le côté), hyper-salivation et ... c'est à peu près tout!!! J'espère t'avoir aidée!!! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:07
Merci pour ta réponse. La fatigue oui je lai bien ressentie pour ma première, je me suis meme endormie à un arrêt de bus ! Mais jetais déjà à quelques semaines. La je vais aux toilettes tous les matins sans avoir envie mais vu comme je sens que ça travaille. Pour vos tests vous les avez fait quand ? Je crois avoir ovuler jeudi dernier, quand puis je le faire ?
TROC PTIT'LOU 
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:49
Salut, Moi j'ai eu des envies de nêms la veille de faire le test. Ce qui est curieux c'est que pour ma grossesse précédente j'avais également des envies de nêms. Va donc savoir pourquoi des nêms.... Là je suis enceinte de 3 semaines et ça fait une semaine que je le sais. Je commence à avoir des aigreurs d'estomac. Mais rien de bien précis. (et j'ai toujours envie de manger des nêms envie non assouvie pour l'instant). :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:51
:lol: :lol: :lol: J'ai bien ri !! Merci pour ce renseignement. Je vais aller me planter devant un resto chinois, si je salive, c'est que c'est bon !! Merci pour vos témoignanges vraiment !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:54
Et au début de vos grossesses, vous continuiez à avoir des pertes ?
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:13
Salut noun, on se suit sur un autre post et là je suis tombé sur celui là. Je ne me rappelle plus si c'est ton 1er ou ton 2eme cycle sans pilule... moi le mois dernier donc 1er cycle aprés arrêt de la pilule environ 2jours prés l'ovulation, j'ai commencé à avoir tiraillement dans le bas ventre, nausées, fatigue+++ et constipation la seule chose que je n'avais pas c'était les douleurs aux seins.... Je pensais donc que ça avait marché avec tout de même une reserve car pas du tout mal à la poitrine... et aprés des recherches, j'ai pu lire que l'arrêt de la pilule pouvait également donné tous ces signes comme une grossesse et effectivement mes régles sont arrivées!!! :evil: Et là ce mois-ci pour l'instant pas de signes et j'essaie de ne pas trop y faire attention.... Donc j'espére pour toi que ces signes d'un +++ mais tu sais aussi que ça peut être la machine qui se remet en route avec larguage d'hormones!!!!MERci les hormones!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:18
[quote:a86d198726="bibiphoque7"]Salut noun, on se suit sur un autre post et là je suis tombé sur celui là. Je ne me rappelle plus si c'est ton 1er ou ton 2eme cycle sans pilule... moi le mois dernier donc 1er cycle aprés arrêt de la pilule environ 2jours prés l'ovulation, j'ai commencé à avoir tiraillement dans le bas ventre, nausées, fatigue+++ et constipation la seule chose que je n'avais pas c'était les douleurs aux seins.... Je pensais donc que ça avait marché avec tout de même une reserve car pas du tout mal à la poitrine... et aprés des recherches, j'ai pu lire que l'arrêt de la pilule pouvait également donné tous ces signes comme une grossesse et effectivement mes régles sont arrivées!!! :evil: Et là ce mois-ci pour l'instant pas de signes et j'essaie de ne pas trop y faire attention.... Donc j'espére pour toi que ces signes d'un +++ mais tu sais aussi que ça peut être la machine qui se remet en route avec larguage d'hormones!!!!MERci les hormones!!!![/quote:a86d198726] :oops: Premier !! Je suis toujours sur l'autre post, je venais juste me renseigner chez les futures mamounettes ! :oops:
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:20
[quote:13b86f2e29="noun19"][quote:13b86f2e29="bibiphoque7"]Salut noun, on se suit sur un autre post et là je suis tombé sur celui là. Je ne me rappelle plus si c'est ton 1er ou ton 2eme cycle sans pilule... moi le mois dernier donc 1er cycle aprés arrêt de la pilule environ 2jours prés l'ovulation, j'ai commencé à avoir tiraillement dans le bas ventre, nausées, fatigue+++ et constipation la seule chose que je n'avais pas c'était les douleurs aux seins.... Je pensais donc que ça avait marché avec tout de même une reserve car pas du tout mal à la poitrine... et aprés des recherches, j'ai pu lire que l'arrêt de la pilule pouvait également donné tous ces signes comme une grossesse et effectivement mes régles sont arrivées!!! :evil: Et là ce mois-ci pour l'instant pas de signes et j'essaie de ne pas trop y faire attention.... Donc j'espére pour toi que ces signes d'un +++ mais tu sais aussi que ça peut être la machine qui se remet en route avec larguage d'hormones!!!!MERci les hormones!!!![/quote:13b86f2e29] :oops: Premier !! Je suis toujours sur l'autre post, je venais juste me renseigner chez les futures mamounettes ! :oops:[/quote:13b86f2e29] oui j'ai vu que tu étais toujours sur l'autre post, mais je viens flirter moi aussi de temps en temps car j'espére vite etre sur ce forum là... :oops: :oops: :oops: et c'est comme ça que j'ai vu ton post. Et étant donné que j'ai posé presque la même questin le mois dernier...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:33
[quote:0c098b2869="noun19"]Merci pour ta réponse. La fatigue oui je lai bien ressentie pour ma première, je me suis meme endormie à un arrêt de bus ! Mais jetais déjà à quelques semaines. La je vais aux toilettes tous les matins sans avoir envie mais vu comme je sens que ça travaille. Pour vos tests vous les avez fait quand ? Je crois avoir ovuler jeudi dernier, quand puis je le faire ?[/quote:0c098b2869] Coucou, J'ai passé un test pipi une semaine avant la date de mes règles, je n'avais donc pas encore de retard. Il était très très pâle (chéri ne voyait rien lui) mais positif quand même!!! C'est un test que j'avais acheté sur ebay (à l'époque, on avait encore le droit), à 5 euros les 10 ou 20. En tout cas, très sensible!!!! :wink:
ccile22 4 messages
ccile22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:09
[quote:067754e45c="noun19"]Et au début de vos grossesses, vous continuiez à avoir des pertes ?[/quote:067754e45c] salut, moi je suis en tout début de grossesse et j'ai toujours quelques pertes! voila Bon courage
ephelia58 1 messages
ephelia58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:23
bonjour tout le monde vola depuis quelques jours, j'ai les seins qui ont pris un peu de volume et ils sont beaucoup plus fermes et si je pouvais rester dans mon lit toute la journée je le ferai mais arriver la nuit impossible de trouver le sommeil et de plus je ne peux pas m'endormir sur le ventre a cause de mes sein. alors serait ce possible que je sois enceinte car j'ai peur que mon resultat soit negatif??? je devrais avoir mes regles mardi[color=violet:95973d6ec1][/color:95973d6ec1]
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 20:21
coucou les filles je viens de faire (disons depuis hier ds tests de grossesse iu 20, hier clair mais présent et aujourd hui suis à dpo 11 positf avant 5 mn!) faut pas faire comme moi j ai commencé à dpo 9 mon cheri travaille sur paris donc le pauvre à peine partit le matin du 7 mars que le test d ovu clearblue à sourit,donc cheri reviens sur nantes après le boulot :oops: (dimanche, j étais fatiguée donc pas de tp!) j ai senti mon ovu le madi soir (douleur) mais zozo déposé la veille et le matin étaient encore là :D . dès dpo2 douleur aux ovaires (en fait j ai tt noté, température et tout) jusqu à dpo 7 puis plus intensement, dpo 9 dans la nuit douleur au dos comme début de rrrr, dpo 10 mal de voiture et envi de vomir qui ne se concrétisse pas, mais depuis dpo3 ça travaillait et j avais dépuis une sensation d être enceinte!!pour celle qui l veulent je mettrais mes temperatures et tout en détail. je suis heureuse mon Dieu a fait c1 après fc! donc je croisse les doigts pour vous et pour moi bisou
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:24
Bonjour, mes premiers symptomes de grossesse sont apparus très vite à partir du lendemain de l'ovu tiraillement dans le bas du ventre puis 2 jours après les seins qui commençaient a etre sensible d'abord le bout des seins et ensuite tout le sein. Les nausées ont commencées a 12 dpo, la constipation a 14 dpo. A 11 dpo grosse chute de la tempiote puis remontée a 12 dpo. A 12 dpo quelques petites pertes marrons foncées (suite a la nidation qui a eu lieu a 11 dpo). Sinon depuis 7 dpo de l'acné est apparue dans mon dos. Voila j'espere que ça servira à quelqu'un Ps : ma courbe est dans les courbes +++ dans la section essais Boubounou :wink:

bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 23:34
[quote:47fed2eafb="maole"]coucou les filles je viens de faire (disons depuis hier ds tests de grossesse iu 20, hier clair mais présent et aujourd hui suis à dpo 11 positf avant 5 mn!) faut pas faire comme moi j ai commencé à dpo 9 mon cheri travaille sur paris donc le pauvre à peine partit le matin du 7 mars que le test d ovu clearblue à sourit,donc cheri reviens sur nantes après le boulot :oops: (dimanche, j étais fatiguée donc pas de tp!) j ai senti mon ovu le madi soir (douleur) mais zozo déposé la veille et le matin étaient encore là :D . dès dpo2 douleur aux ovaires (en fait j ai tt noté, température et tout) jusqu à dpo 7 puis plus intensement, dpo 9 dans la nuit douleur au dos comme début de rrrr, dpo 10 mal de voiture et envi de vomir qui ne se concrétisse pas, mais depuis dpo3 ça travaillait et j avais dépuis une sensation d être enceinte!!pour celle qui l veulent je mettrais mes temperatures et tout en détail. je suis heureuse mon Dieu a fait c1 après fc! donc je croisse les doigts pour vous et pour moi bisou[/quote:47fed2eafb] Coucou je viens te répondre car en lisant tonr écit j'ai l'impression de me lire!! je suis a 9dpo test negatif, mais voilà: malade en voiture mal aux seins fatigue du mal a trouver le sommeil le soir nausées (meme ailleurs qu'en voiture) et dc perte d'appetit tiraillemnt en bas du ventre du colostrum ds la poitirne (il m'en restait de BB1 malgrés 15mois passés sans allaités mais bon là j'en ai un peu plus je trouve) et surtout SENSATION D'ETRE ENCEINTE dés 1DPO!!!!! j'ai oublié une étape: nous sommes en C1 pr BB2 BB1 a 19mois j'attend un peu et jrefais mon test (sensible a 10ui) Félicitations et jcroise les doigts pour avoir un joli ++++ d'ici peu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.