Taux bhcg qui diminue... help

Discussions

Auteur
Message
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 14:26
bonjour... je vient des urgnece qui m'ont fait unne pds et la le taux a diminuer paraport a la derniere pds qui date de mardi passer... est ce deja arriver a vous??? est ce possible une grossesse normale apres sa??? je sais que je me fait des film que c'est fini pour moi mais bon j'ai besoin d'avoir vos temoignage... merci
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 15:08
Coucou, je suis dsl mais ce n'est pas bon signe. Ils t'ont fait une écho aux urgences? C'est peut etre un oeuf clair. Enfin moi sur mon expérience perso, les fois où ça m'a fait ça, j'ai fait des FC (3) Alors j'espère que tu auras des témoignages rassurants mais, je pense quand même que tu devrais te préparer à qqe chose difficile. Bon courage pour la suite camille
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:30
Coucou Je suis désolé mais je ne vais pas te rassurer mais cela annonce une FC il ne t'on rien dit aux urgences? Pour quels t'es tu rendu aux urgences tu as eu des saignements ou maux de ventre? Bon courage
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:55
Bonsoir ma belle! Je suis désolée je ne pense pas pas que ce soit très positif malheureusement. A combien de semaines de grossesse en es tu? Je te demande cela car vers la 12ème semaine, le taux de beta HCG a tendance a redescendre mais pas avant je pense. Je te conseille de refaire une prise de sang dans 24 ou 48h pour suivre ton taux ou faire une écho mais je pense que tu devrais commencer a te préparer à l'idée que ce nest peut être pas bon signe. As tu des saignements importants? Rouges? Avez tu des signes de grossesse que tu n'as plus??? Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et un beau +++++ cette fois ci ou la fois prochaine. Bisous
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.