A celles du premier mois

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:54
Bonjour, Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ? Mon premier bébé n'était pas programmé. Là, je viens d'arrêter ma pilule, si je fais des câlins tous les soirs... Non ?
TROC PTIT'LOU 
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:52
Moi j'ai mis 1an et demi a tomber enceinte et c'est arriver le seul moi ou on y a pas pensè a cause des resultat d'un spermogramme assez mauvais du coup on y croyait pu et le meme moi surprise ca a marcher un vrai miracle donc conclusion pour tomber enceinte la recett c'est de ne pas y penser et d'etre sur que tu vas avoir tes regles. bisous :P
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:10
Coucou, Pour moi bébé 1 des que j'ai arrêté la pillule je suis tombé enceinte, et la j'ai arrêté la pilule en décembre, le 27 janvier j'ai eu mes régles et j'ai appris ce mois que je suis enceinte. A mon avis repere ton jour d'ovulation, fais ta courbe par rapport a ca tu saura quel jour faire l'amour, honnetement jai pas fait de courbe je savais juste que mon jour d'ovulation était le 10février donc on a fais l'amour le 10 février et le 12 et ca marché. Je te souhaite un beau +++
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 10:43
alors moi j ai ote l implan fin decembre et je suis enceinte depuis le 14 mars je n avais pas vraiment de cycle regulier mais j arrivais a reconnaitre ma periode d ovulation bisous bon courage
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:43
Moi j'ai appris hier que j'étais enceinte de 2-3 semaines, je fais pds today pour confirmer tout ca et estimer l'age de grossesse ... Je n'ai pas fait des calins tous les jours seulement tous les 2 jours ou 3 ca dépandé ! Mon C1 a duré 27j, C2 33j et C3 ++++ JE te souhaite d'avoir ton + très vite, moi je réalise pas encore ce qui m'arrive ...
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 21:33
pour mon fils ça a marché le13ème mois , le seul mois où on y pensait plus et là pour le 2ème ça a marché dès le 3ème mois te prend pas la tête, faite des calins quand vous en avez envie et ça viendra biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:30
Moi au bout du 4eme mois après arret pillule ! :wink:
Lafouine2 4 messages
Lafouine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:06
arrêt implant le 28/03/2011, test de grossesse positif la semaine dernière
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.