Les novembrette par ici .....

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:44
Coucou Alors voila, je viens d apprendre que je suis enceinte de bb 1 ( suite a une geu du 07 novembre) .... mon bébé a donc +/- 1 semaine et naitra debut novembre si tout vas bien...... d autres sont dans le meme cas? On se suit?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:10
cc je viens donc juste de capter que tu etais bel et bien enceinte sandrine! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation! donc mon rdv gygy est ce soir mais je suis moi aussi bien enceinte :wink: alors on se suit??? bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:40
coucou, oui oui on se suit :lol: .... moi je suis de tres tres peu hein ..... un peu pres 1 semaine donc voila .... tu as vu mon message sur l autre poste avec mon medecin qui me sort lorsque je lui annonce ma grossesse par telephone ( car j'ai fait ma ps a l'hopital ):" ah bon, bein ne vous faites pas de films, vous n etes qu'au debut, on verifira ensemble dans une semaine car bon ..." Bein merci hein ... purée , super la réaction du medecin :shock: ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:40
sinon mon rendez vous chez mon gygy est vendredi 17 donc dans une semaine, j'irai mercredi refaire une ps ...
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 21:48
coucou les filles!!! moi aussi jai eu mon ++++ aujourdhui!!! jsuis tres heureuse et donc bb prevue pr debut novembre comme ma grand fille!!! felicitation a toute
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:04
super, felicitation notrepoupette.... Tu vas aller faire une ps? Ca fesait longtemps que tu essayais?
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 20:50
[quote:bff71c91f8="sandrinea86"]super, felicitation notrepoupette.... Tu vas aller faire une ps? Ca fesait longtemps que tu essayais?[/quote:bff71c91f8] mERCI MERCI !! bah jai fais 3 test de grossesse et les 3 sont positifs!!!! :D mais oui jai pris rdv chez le medecin pour une prise de sang! sa fesait 3 mois que jessayer depuis novembre donc cest assez rapide
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:53
ah super, moi j'ai arretée ma pillule fin decembre, et debut fevrier ca y est donc vite vite aussi, par contre j'ai fait une geu en novembre, donc je me tord l esprit avec ca lol... tu me dira ton taux comme ca on pourra un peu comparer? tu as deja des symptomes car moi a part fatigue rien du tout...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:35
cc merci sandrine pour ton message prive! ne t'inquiete pas tout vas bien on etaient juste partis en week end! j'ai donc vue gygy vendredi, tout vas tres bien je serais donc a 4semaines + 4jours! elle m'a dit de prendre les rdv echo, pds pour la toxo.... la course va commencer :lol: pour mon taux, 587 que je trouvait bas, d'apres elle là encore aps d'inquietude ! donc voilà ! :arrow: bienvenue a toi: notrepoupettelanna c'est quoi ton prenom car ton pseudo un peu long :roll: :wink: sinon comment ca va pour vous ce matin???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:02
coucou, super les nouvelles, tiens moi mon taux est a 300 et on m'a dis que j etais a max 10 jours? spec non ? car presque comme toi et pourtant....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:39
bonjour, j'espére vous rejoindre dans cette aventure. J'ai déjà une fille de 2ans1/2 et c'est mon premier cycle. Je dois attendre une semaine avant d'être fixée... Nous avons bien fait des travaux pratique au moment dit...hihihi!!!! J'ai pas mal de tiraillement dans le bas ventre et souvent envie de faire pipi, mai je ne sais pas si je dois m'y fier car la je suis trés à l'écoute de mon corps pour repérer des signes... Et comme pour la premiére je ne m'étais aperçu de rien avant de me dire qu'il ne fallait pas que j'ai mes rrrr pour mon mariage et que je me sois aperçu que j'avais une semaine de retard et que les envies de vomir que j'avais depuis une semaine et ben en fait c'était ça, donc je n'ai pas du tout repérer les signes précoces.... Bonnes grossesses à vous toutes!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:39
coucou bienvenue.. on croise les doigts pour toi, alors moi mon medecin, pas de place ce matin donc ps demain matin ppppppfffff
CLAIRDELUNE3 5 messages
CLAIRDELUNE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:46
j'èspere moi aussi vous rejoindre, je doit avoir mes red demain mais j'éspère qu'elle ne viendront pas , seins tendus envie de pipi tout l'temps je croise les doigt surtout que j'ai fait une fc de jumeaux le 7 décembre 2010 à 3 mois.... biz a toutes et je vous tiens o courant! : :? J'ai déja un pti bou de 3 ans et demi!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:23
oui les filles, on attend de vos nouvelles hein, moi ps demain matin 8h45 , je croise les doigts
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:03
je viens faire un cc rapidos! :arrow: sandrine tient nous au courant pour ton rdv de ce matin par contre je voualis dire, d'apres le calcul de la gygy et de mon doc mon accouchement serais prevu pour fin fin octobre au alentour du 20 octobre et en novembre! et sandrine quand je te disais etre a 4semaines +4jours c'est car elle compte depuis mes dernieres regles! bref je sais plus trop! j'essairais de passer ce midi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.