Un nouveau +++

Discussions

Auteur
Message
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:48
Bonjour à toutes! Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, et j'ai un taux de HCG de 564. Je suis très heureuse, même si j'ai très peur... En fait, ça fait 2 ans et demi qu'on essaie d'avoir BB1, je suis tombée enceinte il y a un an et j'ai fait une fausse couche précoce mi janvier 2010... Du coup, même si le taux est assez haut par rapport à ma première grossesse, j'ai tout de même très peur... Que pensez-vous de mon taux, sachant que j'ai des cycles de 35 jours en moyenne, que mes dernières règles datent du 21 décembre, et qu'à priori j'ai ovulé vers le 8 janvier??? Est-ce normal??? Merci à vous!!!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 22:04
coucou Je vien de te lire et je te comprend parfaitement. Pour te donner une idée. Moi: cycle de 28 jours; derniere régle le 13 novembre Date d'ovulation le 27 novembre prise de sang le 17 décembre est j'aitait a 200. Mais 15 jours plus tard je suis passer a 22 537. Aujourd'hui toujours enceinte est tout ce passe pour le mieux. Courage et profite bien de ta grossesse
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 22:06
Merci de me rassurer... C'est vrai que j'ai très peur en lisant certains posts... On espère tellement avoir ce bébé... Mais grâce à toi, je vais me rassurer un peu en attendant de prendre rendez vous chez la gynécologue dès demain!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 22:11
Je suis contente d'avoir pu te rassurer un petit peu. J'ai moi même fait 2 FC donc je te comprend tout a fait, et mm maintenant je fais encore d'horrible cauchemar. Après moi mon gygy ma donner un medoc pour favoriser la grossesse, c'est l'acide folique (B9) si sa peu t'aider. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.