Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 09:57
non je ne suis pas spécialement stressée. même s'il est vrai que je me pose pleins de questions sur notre avenir à tous les 3, par rapport à ma thyroïde, aux finances, petite nervosité aussi du faite de ne pas pouvoir monter ma jument, je suis aussi en pleine reconversion prof pour être assistante véto, je dois arrêter mes stages puisque pas immu pour la toxo..... enfin voilà questions que je pense toutes futures maman en 1er grossesse ce posent :preg:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:58
mais du coup poussine, ton écho tu vas pas la faire à 12SA... c'est bizarre ça!!! dafi, je pense pas que ce soit génétique les FC!!! ça dépend de chaque personnes, comme la stérilité... :cpa:
MARINE
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 10:27
coucou les filles bienvenue a dafi juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche nous c'est repas de famille chez ma marraine aujourd'hui ce qui veux dire "annonce a mamie, papi...etc............" :lol: vivement mardi mon rdv chez gygy bisousssss
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 10:32
merci fanny :D je te souhaite un excellent dimanche et un bon repas de famille pleins de surprise pour mamie et papy.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:50
bonne "annonce" fanny!!! tu viendras nous raconter!!! :D
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:38
[quote:95466bd249="Maidala"]mais du coup poussine, ton écho tu vas pas la faire à 12SA... c'est bizarre ça!!! dafi, je pense pas que ce soit génétique les FC!!! ça dépend de chaque personnes, comme la stérilité... :cpa:[/quote:95466bd249] et oui!! :roll:
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:01
[quote:a8897862a1="dafi27"]toc toc toc puis-je entrer ? je me présente daphné 31 ans mon chéri 35 ans et bb1 prévu pour le 04 octobre. Il n'était pas prévu mais nous sommes ravis de l'accueillir... j'ai déjà eu mon 1er rdv chez la gyné la semaine dernière et BB 2 mm. je doit y retourner le 17 février. je voulais vous poser une question : la gyné ma donc prescrit un PDS avec tous les testes courants enfin je suppose comme hépatite, hiv, toxo ( grrr suis pas immunisée ) mais pourquoi n'a t'elle pas demandé le taux hcg :shock: est ce important de le connaitre ? ou est ce parcequ'elle avait déjà fait une écho donc pas besoin de connaitre le taux ???? BB1 donc 1 million de questions :? est ce que l'une d'entre vous à t'elle des problèmes de thyroïde comme moi, cela me fait flipper pour ma grossesse :cry: Je me suis fais enlever la thyroïde, pour la grossesse il faut faire une pds a 1et demi de grossesse. En faite le bb n'a pas de thyroïde les trois premier mois. Pour mon premier bb il m'on augmenté de 50 pour le levo et contrôle tous mois c tout! bisous à toutes et bonne grossesse.......[/quote:a8897862a1]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:54
bonsoir les filles alors ce fut une trés belle journée forte en émotions ma maman a immortalisé le moment, c'est génial tout le monde avait les larmes aux yeux bonne soirée les filles bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 20:50
[quote:26cb91c3f0="fanny34000"]bonsoir les filles alors ce fut une trés belle journée forte en émotions ma maman a immortalisé le moment, c'est génial tout le monde avait les larmes aux yeux bonne soirée les filles bisous[/quote:26cb91c3f0] super lol :lol: allez bonne soirée a toutes et a demain :wink:
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 07:46
[quote:a8edf09744="fanny34000"]bonsoir les filles alors ce fut une trés belle journée forte en émotions ma maman a immortalisé le moment, c'est génial tout le monde avait les larmes aux yeux bonne soirée les filles bisous[/quote:a8edf09744] super, j'adore ces moments chargés d'émotions..... c'est des supers souvenirs pour tout le monde..... bonne semaine à toutes...
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 07:49
[quote:58b68ead5d="coralie2339"]Bonjour J'ai 26 ans et mon chéri 33, et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2!!!!!!! Je suis très contente car il s'agissait de notre deuxième mois d'essai seulement! Nous allons pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à notre petit bout de chou qui aura 4ans pour la naissance. J'espère mener cette grossesse au bout en toute sérénité. Bonne grossesse à vous toutes et encore félicitations! :P[/quote:58b68ead5d] bonjour coralie j'ai débarquée sur le forum hier mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. :D bonne journée....
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 07:55
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles ! j'vous souhaite un bon lundi ! moi j'suis lessivée pourtant je bosse pas , enfin j'ai trois petits qund meme , a chaque debut de grossesse je n'ai besoin que de dormir !!! j'ai hate d'aller a l'echo ! moi non plus je ne fais pas de prise de sang , de toutes façon l'absence de regles prouve bien la grossesse ainsi que le test biensur ! pour nous c'est bébé surprise et comme c'est un 4 eme j'espere vraiment qu'il n'y en a qu'un ! on a tout les deux des jumeaux dans la famille ... si c'est ca j'aurai du mal :roll:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:37
salut les filles !! bienvenues aux nouvelles octobrettes !! Chouchou, alors ça a donné quoi tes résultats de PDS d'hier ? tiens nous au courant je pense fort à toi !!! Junli, j'avoue des jumeaux !! :shock: :shock: moi non plus j'aurais pas rigolé et pourtant j'ai qu'une fille !! :) Mais bon je sais qui y'en a qu'un !! Petit sondage : y'en a t'il qui comme moi, non pas mal aux seins, pas de modifications, pas de nausées pas de fatigue, rien de chez rien ? c'est bizarre quand même non ??? bisous
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 09:26
bonjour bon et bien pour moi l'aventure s'est terminée cette nuit... hier resultat de la pds taux a 22 ( vendredi a 50) donc :cry: et cette nuit de but des saignement.. je suis deçue encore un echec (deja une FC avant mon fils...) voila, je vous souhaite a toutes une super grossesse et de beaux bébés à l'arrivée!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:46
[quote:dec446847a="coralie2339"]Bonjour J'ai 26 ans et mon chéri 33, et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2!!!!!!! Je suis très contente car il s'agissait de notre deuxième mois d'essai seulement! Nous allons pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à notre petit bout de chou qui aura 4ans pour la naissance. J'espère mener cette grossesse au bout en toute sérénité. Bonne grossesse à vous toutes et encore félicitations! :P[/quote:dec446847a] bienvenue parmis nous! :wink: [b:dec446847a]junili,[/b:dec446847a]justement si tu fais une prise de sang par rapport au aux tu aurais deja un avant gout a savoir si oui ou non c'est des jumeaux,car ton taux serait au dessus des moyenne et tu aurais une éco vite lol nous aussi jumeaux des 2 cotés, :lol: [b:dec446847a]Oenobiol[/b:dec446847a],ba tu sais mise a part des fois une grosse faim et de temps en temps un peu mal au ventre et quelques pipi,j'ai aucun sympthome ca fait bizare en effet,on a plus de mal a se projetter :roll: [b:dec446847a]chouchou0103[/b:dec446847a],rho comme j'ai eu des frissons,mince de crotes de bic,fait ch*er quoi!j'espere que pour toi,tu auras vite un positif et que tu poura mener cette grossesse a terme et sans probléme gros bisous a toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.