Y a t il des octobrettes dans le coin?

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 19:00
Bonjour, je me présente: Camille, 24 ans en couple depuis 9 ans avec Gautier 24 ans aussi, j'attends BB2 alias ti'bou pour le 4 octobre. Ma 1ère à 18 mois, elle s'appelle Linoa Déjà 2 FC en juillet et octobre (à 10SA) à mon actif !! j'espère que celle ci est la bonne !! Y a t il des octobrettes dans le coin pour qu'on se suive? bisous Camille
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 19:43
[color=blue:6d2240aa22]félicitation et bonne grossesse :wink: [/color:6d2240aa22]
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 10:27
Salut !!! Je t'ai répondu dans un autre thème. Il me semble que l'on c'est déja croisé dans d'autre fofo aussi. J'attend bb1, prévu entre le 27/9 - 4/10 selon les sites. Comme toi j'espère que tout se passera bien, et que bébé va s'accrocher jusqu'au bout. Tu as déja pris RDV chez ton gygy ??? biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:01
[quote:d07a29983f="Prisc94"]Salut !!! Je t'ai répondu dans un autre thème. Il me semble que l'on c'est déja croisé dans d'autre fofo aussi. J'attend bb1, prévu entre le 27/9 - 4/10 selon les sites. Comme toi j'espère que tout se passera bien, et que bébé va s'accrocher jusqu'au bout. Tu as déja pris RDV chez ton gygy ??? biz[/quote:d07a29983f] J'espère que tu vas te joindre à nous bientôt bouffonne ! (il est bizarre ton pseudo !!) mdr Priss, oui j'ai pris rdv chez mon médecin traitant le 24 pour avoir les ordos pour 1ere echo et PDS de début de grossesse. j'voudrais qu'il me mette sous progestérone aussi pour éviter la FC. c'est gygy qui m'en avait parlé. Sinon je vois le gygy le 8 février (7SA ) qui a l'appareil à echo !! et j'ai déjà pris rdv pour le 16 mars pour ma 1ere echo. (obligé de m'y prendre en avance car je veux un cabinet bien spécifique qui fait des trop belles écho !!) et toi? tu en es où?
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:29
Salut !!! Je vois que tu as déja tout prévu :) Bin moi, j'ai pris rdv gygy le 4 février (début 7SA). Parce que le 5, on part en vacances. Comme ca j'aurai les ordonnances pour les prise de sang et j'espère qu'il me fera une echo. J'aimerais bien entendre son petit coeur. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, pas envie d'être deçu ou de m'angoisser. Sinon, vous l'avez déja annoncé a votre famille ou amis ? Moi je l'ai dis a une de mes soeurs et a 2-3 copines. J'avais vraiment besoin de partager ce moment. Pour le reste, mon homme voudrait atendre la fin du 3ème mois. Sa me parait tellement loin... Biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:16
Moi j'ai rien dit à personne, il n'y a que le médecin de mon service (je suis infirmière) qui est au courant car c'est lui qui m'a fait l'ordo pour b.hcg donc a reçu les résultats. Et je ne dirais rien avant de l'avoir vu au moin à 7SA. ça m'a fait trop de mal d'entendre dire à ma dernière FC (10SA)que j'aurais pas du le dire autour de moi, que les enfants ne comprenaient pas(mes cousins....) Moi j'étais déjà malheureuse alors d'entendre çà !! sinon c'est vrai qu'à côté du coup j'ai eu beaucoup de soutien... voilà ^^
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:26
Coucou les filles! je me joins à vous! Alors Delphine 25 ans, chéri 30 ans , on a une petite princesse de 2 ans!Moi je suis comme toi prisc94, je l'attends pour fin sept début octobre selon les sites!!!! J'ai pris rdv chez ma gynéco et j'ai l'écho de datation le 7 février (en général elle en fai pas mais vu que j'angoisse grave car FC en octobre, elle préfère me voir pour me rassurer! :wink: j'espere qu'on verra quelque chose!!!!) et 1ère vrai écho le 20 mars!!!! je suis trop contente j'espere que c'est la bonne!!!! Moi personne est au courant car comme pour toi oenobiol trop du mal à dire après que y'a plus rien , mes neveux et nièces n'ont pas compri pourquoi tatie avait plus de bébé dans le ventre donc cette fois NON! je le dirai qu'après le 20mars même si je sais pas si je vais tenir!!!!lol! on se suit les filles!!! des bisous
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:28
C'est marrant, moi aussi je suis infirmière !!! Je te comprend, moi aussi je suis passée par la en juillet dernier. Ca a été vraiment dur... J'espère de tout coeur que tout se passera bien.
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:33
[quote:421207de0e="delph2302"]Coucou les filles! je me joins à vous! Alors Delphine 25 ans, chéri 30 ans , on a une petite princesse de 2 ans!Moi je suis comme toi prisc94, je l'attends pour fin sept début octobre selon les sites!!!! J'ai pris rdv chez ma gynéco et j'ai l'écho de datation le 7 février (en général elle en fai pas mais vu que j'angoisse grave car FC en octobre, elle préfère me voir pour me rassurer! :wink: j'espere qu'on verra quelque chose!!!!) et 1ère vrai écho le 20 mars!!!! je suis trop contente j'espere que c'est la bonne!!!! Moi personne est au courant car comme pour toi oenobiol trop du mal à dire après que y'a plus rien , mes neveux et nièces n'ont pas compri pourquoi tatie avait plus de bébé dans le ventre donc cette fois NON! je le dirai qu'après le 20mars même si je sais pas si je vais tenir!!!!lol! on se suit les filles!!! des bisous[/quote:421207de0e] Salut Delphine !!! et surtout felicitation !!! Je vois qu'on a toutes les 3 le même parcourt (sauf que moi c BB1). On va pouvoir patienter ensemble...
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:49
bonjour les filles je me joins a vous je m appelle julie j ai 27 ans et je suis enceinte de bb 3 j ai deja deux enfant de 7et 2 ans des antecedents assez lourd de fc et geu alors j espere que ca ira bien d autant que c est une surprise que mon mari a eu du mal a accepter
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:12
Coucou enzomael!!! un bébé surprise et surtout un cadeau!! surtout si tu as un lourd passé!!! t'inquiètes je suis sure que ton mari l'accepteras, quand il entendra son pti coeur battre pour la première fois , il pourr pas faire autrement! :wink: courage! nous on est là pour te soutenir ..... bisous
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:56
Salut les filles!! C'est rigolo je suis dans le soin et je viens de mettre en suspens mes études infirmières pour avoir plus de temps avec mes loulous et attendre qu'ils soient plus grands!!! ;) Du coup jai pris un poste de nuit et je profites à fond!! Ma grande aura 4 ans en octobre 2011 et mon petit dernier aura 1 ans lundi!!! BB3 en route, je lai su ce matin, c'est une surprise en fait mais il est le bienvenu même si je vous avoue avoir eu des sueurs....!!!! (gastro carabinée + pillule = attention!!) 21 mois d'écart!!! c'est court......... et je risque de vivre des moments difficiles mais bon jai 26 ans et jai la pêche!! Si tout va bien je pense que bébé sera pour début mi octobre, mais jai peur de le perdre..... taux ce matin à 29 et cela me parait peu :(:( On verra...... Je serais ravie quon se suivent toutes!!!! Bonne grossesse je vous souhaite de magnifique bébés A tout bientôt
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:09
bonsoir a toutes merci de ton soutien delph et en fait les hommes sont moins enthousiaste au debut mais apres caira je l espere en tout cas
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:20
coucou les filles !! Delphine, bienvenue !! contente qu'on se suive, je ne suis pas allée voir sur les forums ce qu'il me disait sur ma date d'accouchement. moi j'ai pris ma date d'ovu ( 4janvier) et j'ai ajouté 9 mois ^^ nioulouk, c'est sûr que 21 mois d'écart c'est chaud mais j'suis sûre qu'après c'est que du bonheur !! moi j'aurais adoré !! là ils auront 26mois d'écart ... ça va encore ! Enzomael, j'espère que ton mari va finir pas digérer la nouvelle !! :D Pour ta GEU, ça n'a pas du être facile !! On a déjà donné avec nos FC et geu j'espère que cette fois ci sera la bonne !! Priss, rdv le 4 !! ça va arrivé vite !! tu bosses dans quel service ? moi j'suis en neurologie et soins intensifs de neuro. J'ai une question les filles, c'est quoi vos symptomes de grossesse, car pour l'instant pas grand chose chez moi... et le début du psychottage commence !!! mdr ! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:22
nioulouk, c'est quand ta DDR ? si ça se trouve ton taux et normal et grossesse débutante !! je te le souhaite en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.