Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:28
bonjour a vous toutes ! je vous lis depuis le début et la je me decide enfin a me joindre a vous ! j'attend BB4 prévu (d'apres mes calculs) pour le 4 octobre :) les nausées sont arrivées depuis ce matin :twisted: ne vous prenez pas la tete les filles laissez le temps a bébé de s'incruster ! moi j'ai rendez vous chez gygy le 15 fevrier j'ai une fille de 6 ans et demi un garcon de 5 ans et ma ptit derniere qui a 2 ans et demi ! la je voudrais un ptit garcon et papa lui prefererai une fille !!! nous sommes ensemble depuis 7 ans et demi ! PS : je ne donnerai pas de prénoms ni de photo sur le fofo pour des raisons que je vous dirais par la suite , mais au fil du temps on deviendra surement amie sur facebook !!!
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:31
[quote:6a74854d29="Maidala"]salut les filles... pfff pas le moral ici... :( me suis réveillée y'a pas longtemps, mais plus mal aux seins, ils sont plus tendus comme avant, je crains le pire... :( poussine, je couds un peu, mais je fais pas mes habits, juste des retouches... pour les fringues de grossesse, je reprends ceux que j'avais Laura, enfin si jamais ma grossesse se poursuit... :roll:[/quote:6a74854d29] ne te fais pas de soucis maidala moi aussi depuis ce matin j'ai les seins beaucoup moins tendu , temps qu'il n'y a pas de saignements dans une grossesse il n'y a pas de raison de s'inquiter ! allé allé !!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:37
coucou junili bienvenue parmis nous,tu a de la chance d'avoir deja fille et tit gars! :wink: pas de soucis pour les nom ou les photos,on peu comprendre qu'il y a parfois de l'espionage un peu partout :wink:
Estelle712 2 messages
Estelle712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:43
Coucou a toutes. Moi c'est estelle 26 ans, mon cheri fete ses 27 demain. BB1 est prévue pour le 2 octobre d'apres mes calculs et c'est une enorme surprise car il n'etait pas du tout prévu surtout que je suis au chomage depuis le 05 janvier !!! j'ai rdv chez le gygy le 23 fevrier ca me parait long d'attendre jusque la. Bonne grossesse a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:59
[quote:a48ecd9793="Estelle71"]Coucou a toutes. Moi c'est estelle 26 ans, mon cheri fete ses 27 demain. BB1 est prévue pour le 2 octobre d'apres mes calculs et c'est une enorme surprise car il n'etait pas du tout prévu surtout que je suis au chomage depuis le 05 janvier !!! j'ai rdv chez le gygy le 23 fevrier ca me parait long d'attendre jusque la. Bonne grossesse a toutes.[/quote:a48ecd9793] bienvenue moi c'est le 23 mars alors imagine!faut pas etre presser mdr :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:35
[quote:697243b6c5="junili"] ne te fais pas de soucis maidala moi aussi depuis ce matin j'ai les seins beaucoup moins tendu , temps qu'il n'y a pas de saignements dans une grossesse il n'y a pas de raison de s'inquiter ! allé allé !!![/quote:697243b6c5] oui, c'est ce que je me dis, mais dur dur de ne pas s'inquièter!!!! j'ai hâte d'être à mercredi pour voir gygy, histoire d'être rassurée, et en même temps, je flippe qu'il n'ait pas de bonnes nouvelles à m'annoncer... :? c'est bizarre, depuis le début, je suis vraiment moins sereine que pour ma première grossesse... pfff et si mon homme s'en enquiètait un peu, je crois que ça m'aiderait aussi, mais bon!!! allez, en attendant, je me tape du Dora depuis ce matin, c'est GE-NI-AL!!! :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:36
bienveue estelle!!! purée, mais ils sont tard vos rdv!!! :shock: moi je vois gygy mercredi 2 fev, et j'ai l'écho des 12SA le 14 mars...
MARINE
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 12:24
Coucou les filles! C'est un petit peu ambiance flipette depuis hier qd meme :? Il faut pas trop se poser de questions c'est vrai que c pas facile ms je pense que c'est pas bon pour notre moral et pr bb!! Sinon moi maidala je peux plus la tartiflette sniff, j'en ai fait une jeudi et hier soir impossible de mettre le nez dedans grosse nausée limite toilettes :shock: et pourtant j'adore ca :cry: Trop dur!!!! Pourtant je n'ai pas de nausées j'ai juste les seins hyper gonflés et hyper douloureux, jpeux meme plus dormir sur le ventre c pour dire!!! Et aussi insomnies également comme fanny jme réveille 2 fois et après trop dur pr se rendormir... du coup j'arrive pas a me lever le matin :roll: Bon j'attends le facteur qui devrait pas tarder pr mes résultats de toxo... Jvous dis ce qu'il en est tt a l'heure avt de partir bosser... Sinon j'ai vu qu'il y avait de nouvelles octobrettes!! Bienvenue!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:41
coucou les filles !! j'ai pas eu le temps de tout lire, jme prépare pour aller au taf (du soir tout le WE !!) Moi non plus pas de douleurs du tout au niveau de la poitrine je fais que pleurer, j'ai pas le moral, jme reconnais pas.... Ralala les hormones. Je vais essayer de faire un dosage de béta cette aprèm pour me rassurer. bisous
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 12:56
salut les filles, je me joints à vous bb6 prévu pour le 5 octobre. Je vous souhaite à tous une bonne grossesse. Perso ça fait depuis bb3 que je ne fais plus de contrôle de taux ... trop d'angoisse pour rien, la nature fait bien les choses! sinon pas de nausées pas de fatigue pour moi! pourvu que ça dur! bisous à toutes et bon courage
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 13:04
bonjour les filles je remarque que vous etes beaucoup stresser c'est normale d'avoir peur d'une fc mais un jour un medecin m'a dis que si il y a fc c'est que l'embryon n'etait pas viable cette phrase m'a ete dite au moment de l'annonce de ma 1ere grossesse car j'etait angoisse a l'idée de perdre le bebe (j'avais mis tellement de temps a tomber enceinte) pour aude je refusait certaines tache aux boulot ce qui m'a value le mecontentement de mes collegues aujourd'hui si je l'ai dis a certaines collegues les autre ne sont pas au courant et je ne change pas ma facon de travailler enfin tout sa pour dire que je relativise ma grossesse et ne suis pas du tout angoissée bien sur je souhaite mener cette grossesse a terme mais si par malheur tout sa devait s'arreter je me dirais que le bebe n'etait pas viable je peux comprendre que mes propos peuvent choquer mais grace a tout sa je vis un debut de grossesse tout a fais serein il y a aussi une chose qui joue sur tout sa , je pratique la chiropratique , pour celle qui ne connait pas c'est une medecine parallelle qui ce concentre sur le systeme nerveux la colonne vertebrale et les flux nerveux sa marche beaucoup sur l'angoisse et l'anxiete vous pouver vous renseigner sur internet j'espere que mes conseil vous servira bon journée [url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img:07c24b0111]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbvadb5d1dyb0z.png[/img:07c24b0111][/url]
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 13:07
Bon courage oenobiol! Moi aussi du soir tt le week end... Moi non plus je ne fais pas de contrôle des hcg je pense que trop de stress!! Finalement pas de courrier ds la boite aux lettres alors j'attends lundi... Vivement ces fichus résultats que je puisse penser à autre chose rrrr!!
Estelle712 2 messages
Estelle712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 13:49
moi perso je me stresse pas du tout, peut etre parce que ce BB n'etait pas prevu ! je relativise et me dit que la vie est belle. Pourtant j'ai de quoi stresser, moi c'est surtout le coté finances du fait que ce soit le 1er beaucoup de choses a acheter, la chambre a faire... et le fait que je sois au chomage depuis peu et que je vai pas pouvoir retrouver un job pour le moment c'est pas facile a vivre. Mais je me dit que je vai me servir de ce temps pour faire une formation pour ma reconversion professionnelle. Je suis ingenieur chimiste et ca me plait pas !!! donc je vai en profiter pour faire une formation et etre d'attaque pour 2012 !!! Bon courage a toutes et no stress...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:20
[quote:d6485f9f91="Estelle71"]moi perso je me stresse pas du tout, peut etre parce que ce BB n'etait pas prevu ! je relativise et me dit que la vie est belle. Pourtant j'ai de quoi stresser, moi c'est surtout le coté finances du fait que ce soit le 1er beaucoup de choses a acheter, la chambre a faire... et le fait que je sois au chomage depuis peu et que je vai pas pouvoir retrouver un job pour le moment c'est pas facile a vivre. Mais je me dit que je vai me servir de ce temps pour faire une formation pour ma reconversion professionnelle. Je suis ingenieur chimiste et ca me plait pas !!! donc je vai en profiter pour faire une formation et etre d'attaque pour 2012 !!! Bon courage a toutes et no stress...[/quote:d6485f9f91] le chomage sa peu avoir du bon,moi pour bébé2 les choses ont été bien faite,je suis tombé enceinte des que mon emploi a été arreter!j'ai eu mes 6 mois d'indémnité et de suite apres mon congé mater lol et depuis congé parental,car avec les temps qui court trouver un boulot c'est vraiment pas la peine,et le,je profite de mes filles ,de ma famille et mes amies ,et au moin j'ai 851 euro de revenu fixe pendant 3 ans(je touche plus que dans mes anciens taf ou au chomage)donc je profite de se que me donne la vie ,car si cela en ais ainsi c'est qu'il doit en etre comme ca! tu a bien raison de faire une formation pour faire autre chose,si tu n'aime pas ton métier faut pas se rendre malade! moi je compte passer assistante maternelle,du cou,je profite pour faire les travaux chez moi et mettre tout nikel pour avoir mon agrément :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 16:33
coucou les filles mauline, je suis tout a fait d'accord avec toi. je travaille dans la grande distribution,dans la vente alimentaire aux rayons coupe, donc c'est un travail assez physique. 7h d'affiler debout et du poids a porter. mais moi non plus je n'ai rien changé,je continu a faire mon travail normalement. si le bb doit partir, il le fera que l'on travaille ou pas c'est une question de qualité du phoetus je tiens vraiment a mener cette grossesse a terme, mais je ne veux pas etre un poids pour mes collègues et mon entourage bon week end les filles bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.