Les bebes de septembre 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:55
re coucou les filles! PDS effectuée, et résultats: 62302 mui! Moi qui pensait n'être qu'à 5 SG ça fait beaucoup non? J'ai hate de faire l'écho de datation car je suis un peu perdue! Celà voudrait dire que j'en suis à presque 8 SG! Quelqu'un peu m'aider? Sinon je ne sais pas trop comment l'annoncer aux grands parents? quelqu'uns à des idées? J'ai peur que ma mère le prenne mal, je vais sur mes 24 ans et elle va me trouver jeune! merci pour vos réponses les filles! Sinon moi je vis dans le 28 proche 78, et je travaille sur paris!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:56
je voulai dire le premier :oops:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:35
[quote:7de266804f="louloune7"]re coucou les filles! PDS effectuée, et résultats: 62302 mui! Moi qui pensait n'être qu'à 5 SG ça fait beaucoup non? J'ai hate de faire l'écho de datation car je suis un peu perdue! Celà voudrait dire que j'en suis à presque 8 SG! Quelqu'un peu m'aider? Sinon je ne sais pas trop comment l'annoncer aux grands parents? quelqu'uns à des idées? J'ai peur que ma mère le prenne mal, je vais sur mes 24 ans et elle va me trouver jeune! merci pour vos réponses les filles! Sinon moi je vis dans le 28 proche 78, et je travaille sur paris![/quote:7de266804f] heu, moi j'ai eu ma 1ere a 22 ans donc.... tant que t'a situation est stable, avec ton conjoint ( boulot etc.. ) je vois pas pourquoi elle te jugerai trop jeune :wink: Moi j'attend pour l'annoncer que les 3 mois passe... pour ma 1ere j'ai monter les echographies des 3mois en 3d-4d ou on voit bien la crevette deja formée et sa a suffit a faire passer le message au grand parents et arriere grand parents qui etait ravie. whitelighter
elise65 5 messages
elise65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 20:22
moi j ai eu le 1 er a 16 ans,mes parents on eu un choc mais aprés c etait les grands parents les plus heureux au monde.mais quand a mon tour j ai été grand mere a 38 ans ,ils m ont dit et oui la roue tourne lol
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 22:17
Crapouillou: Je viens du var et je suis en Bourgogne depuis deux mois on vit en ville et mon homme est en faite en année d'école ici donc normalement nous repartons cet été c'est pour ça qu'il n'est pas facile de connaitre du monde par ici. La chance qu'on a c'est que mon homme est en congés pendant les vacances scolaires donc on profite pour rentrer dans le var à chaque fois. Bisous à vous toutes les filles bonne soirée...
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 00:17
bonsoir en ce moment pas trop le temps de venir mon homme est ecole pour 15 jours donc le soir j'ai pas trop de temps a moi, avec la petite, le repas.C'est un militaire aussi donc je ne sais pas trop ou je pourrais accoucher car nous allons demenager, car le regiment ferme ces portes.Nous vivons dans le maine et loire. Coté symptome a part un peu mal au ventre et fatigue, certains moments j'ai très faim sinon tout va bien. Bonne soirée.
lowan 5 messages
lowan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:38
Alors moi je viens de Bretagne. J'ai 34 ans. Mes 2 loulous sont contents d'être grand frères et ils réclament une petite soeur tout comme mon mari d'ailleurs. Moi j'attends et même si j'espère une puce, je veux avant tout que le BB se porte bien ce qui n'est pas mon cas avec les nausées en ce moment ! :cry:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:58
Newark: Je vois qu'on est dans le même cas car mon homme va avoir sa mutation cet été donc ce qui m'inquiète c'est qu'on sera sûrement en plein déménagement alors que la grossesse sera bien avancée et je ne sais pas où j'accoucherais non plus... Mon fils de 3 ans et demi est super content il va être grand frère mais je me demande si on a pas fait une bêtise de lui dire si tôt car il veut déja que le bébé sorte du ventre lol...
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:05
Bonjour les filles , je m'appelle Sabrina , je suis de la Bourgogne J'ai 23 ans et mon mari en a 26. J'ai accoucher tout récemment de mon BB1 le 06/10/2010. Il se prénomme Adam. je l'allaite complètement...... cependant à ma grande surprise , il y a 3 jours j'ai du me rendre au urgence car j'avais d'importante douleurs au ventre , à l'échographie on s'aperçoit d'un œuf....et d'un fœtus!!!! (et sous pilule microval que je n'ai jamais oublier ) Mon mari et moi décidons de le garder ....même si à l'hôpital, ils essayais de "m'influencer"... Ma DPA serai pour LE 01/09/2011. Bonne journée . bisou
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:11
Bienvenue Sabrina et félicitations pour BB2. Pour connaitre des amies qui ont deux bébé rapprochés, je pense que ce n'est pas facile au début mais que ce n'est que du bonheur. Au fait je suis de Chalon sur Saône en Bourgogne aussi depuis peu avec mon homme militaire.
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:17
[quote:383a8dbb41="niniduvar"]Bienvenue Sabrina et félicitations pour BB2. Pour connaitre des amies qui ont deux bébé rapprochés, je pense que ce n'est pas facile au début mais que ce n'est que du bonheur. Au fait je suis de Chalon sur Saône en Bourgogne aussi depuis peu avec mon homme militaire.[/quote:383a8dbb41] Merci , J'appréhende un peu mais comme tu dis sa sera que du bonheur !!! Heureusement que mon petit de 3 mois fais bien ses nuits , je me rattrape la nuit car coté symptôme , c'est la grosse fatigue avec peu appétit et il faut que je mange car je le fais pour nous 3 maintenant ... Sinon, je suis de Dijon .
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:20
Oui c'est sûr par contre une question est ce que tu peux allaiter jusqu'à la fin de la grossesse, et ensuite tu fais comment tu allaites ton deuxieme et plus le premier ou les deux?? C'est bête comme question lol
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:35
[quote:1523a9b470="niniduvar"]Oui c'est sûr par contre une question est ce que tu peux allaiter jusqu'à la fin de la grossesse, et ensuite tu fais comment tu allaites ton deuxieme et plus le premier ou les deux?? C'est bête comme question lol[/quote:1523a9b470] Non c'est pas du tout bête comme question , d'ailleurs je me la suis pose et justement je ne sais pas ....... A la maternité , on ma dit que je pouvais continuer l'allaitement 100% et sa risqué de diminuer le lait .... ma belle mère me dit arrête d'allaiter sa risque de tuer ton bb .... et une amie ma dit que sa risqué rien et j'aurai juste a le compléter avec des légumes maison et petit suisse sucré.. Pour tout clarifier j'ai rendez vous avec ma sage femme , le 17 , et le 19 je refais une écho.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:57
Bonjour les filles!! Alors moi j'habite en seine et marne à côté de disney. Comme ladies Jonai mon petit dernier est né le 17/09/2010 il va donc avoir 4 mois lundi.Mais c'était voulu je n'ai pas repris de contraceptif et moi aussi j'allaitais :lol: Sinon mon grand est tout content il arrête pas de dire que c'est une petite soeur!! Voilà les filles bon jeudi à plus
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 11:09
Bonjour à toutes! Et félicitations! Je m'appelle Jessica, j'ai 26 ans et un chouchou de 2 ans et demi bientôt. On est super content mon copain et moi. Le seul petit bémol c'est que bébé naitra grosso-modo au moment de la rentrée en petite section de Lenny. Ca va lui faire beaucoup de changement tout ça, et en même temps. Enfin, c'est pas bien grave. Nous on ne lui a pas encore dit, je pense que comme ton fils, Niniduvar, il voudrait le voir tout de suite! Biss à toutes! Jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.