Les bebes de septembre 2011

Discussions

Auteur
Message
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:26
coucou, je m'appelle Julie, déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demie, en essai bb2 depuis septembre 2009, curetage le 20 octobre 2010 car grossesse non évolutive ( pas d'embryon dans le sac ovulaire)... aujourd'hui prise de sang positive avec un taux à 220... dpa 20 ou 21 septembre.... si'il y a des filles qui attendent aussi un bébé pour ce mois ci, ce serait sympa de se suivre.... de partager notre parcours... moi je suis forcément un peu angoissée et j'attends avec impatience mon rdv chez la gygy le 25 pour vérifier que tt débute bien...
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 02:10
alor moi je suis a bb1 apres 2mois dessai seulement jai eter o urgence lundi pour douleur en ba du ventre ki men as empecher de dodo donk echo vaginal et ont ne voyai rien du tou je suis a 3 semaine bb prevu entre le 5 et 7 septembre donk pour verifier ke bb es bien place prise de sang le lundi mm ki dizai 200hcg et prise de san a 9h15 pour verifier ke le tau evolu corectement je suis stresser bien evidemment en esperan kil soi correctement placé bisou a tte a bientot
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:01
Bonjour les filles Je me joins à vous. RDV avec gygy cet après-midi. très tôt mais j'ai fait une fc en novembre donc juste pour vérifier qu'il est bien placé. Normalement d'après mes signes d'ovulation, [color=darkblue:54f0c7860c]bébé pour mi-septembre [/color:54f0c7860c](date de mon anniv :lol: )!!!! très bonne grossesse à toutes et gros bisous
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:18
[quote:5a751ffa15="Kakti et son loulou"]Bonjour les filles Je me joins à vous. RDV avec gygy cet après-midi. très tôt mais j'ai fait une fc en novembre donc juste pour vérifier qu'il est bien placé. Normalement d'après mes signes d'ovulation, [color=darkblue:5a751ffa15]bébé pour mi-septembre [/color:5a751ffa15](date de mon anniv :lol: )!!!! très bonne grossesse à toutes et gros bisous[/quote:5a751ffa15] nous sommes tte les deux en faite a peu pres o mm stade moi jaten encore 30minute pour savoir si il es bien placer ses stressant comme mm
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:46
t'attends 30 mn? T'es chez gygy :lol: !!! Effectivement, on est pas loin!!!! hâte d'avancer dans les mois pour ne plus avoir peur de la fc :oops: Bisous tiens nous au courant!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:37
Bonjour, je me joins à vous....DPA le 30/08 - 1er septembre.... j'ai déjà un petit garçon de 3 ans.... Rdv samedi matin chez le gygy pour une première écho....Je suis super impatiente... bonne grossesse à toutes.....
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:08
cool , nous allons pouvoir nous suivre toutes... Kakti et Elodie, venez vite nous raconter le résultat de vos rendez vous... sinon, les filles, comment vous sentez vous en général? des symptomes en particulier? Moi rien de spécial pour le moment mais je ne suis qu'à 2SG... et pds faite hier avec un taux à 220....
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 16:10
[quote:e428c657b9="july9"]coucou, je m'appelle Julie, déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demie, en essai bb2 depuis septembre 2009, curetage le 20 octobre 2010 car grossesse non évolutive ( pas d'embryon dans le sac ovulaire)... aujourd'hui prise de sang positive avec un taux à 220... dpa 20 ou 21 septembre.... si'il y a des filles qui attendent aussi un bébé pour ce mois ci, ce serait sympa de se suivre.... de partager notre parcours... moi je suis forcément un peu angoissée et j'attends avec impatience mon rdv chez la gygy le 25 pour vérifier que tt débute bien...[/quote:e428c657b9] Bonjour je m'apelle charlotte. J'ai moi aussi subit un curetage le 15octobre 2010 car le coeur de mon bébé de battait plus. Et pour commencer un très belle année je suis de nouveau enceinte de 3semaines donc bébé prévu pour septembre. Je suis égalemebnt un peu angoissée mais j'essaye de ne pas trop y penser. Rdc pour ma 1er écho le 17 janvier g hate.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:27
coucou Charlotte... c'est une écho de datation que tu vas avoir le 17? j'espère que ça va bien se passer que tu verras déjà un petit embryon avec un coeur qui bat...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:25
Coucou moi c'est Stéphanie, 25 ans, j'ai une fille de 4 ans et un fils qui aura 2 ans en février. Pour ma part 2 FC d'affilée en fin d'année, je suis retombée enceinte juste derrière et là j'angoisse à fond !!! J'ai fais une écho de datation hier mais on voyait rien !! J'en refais une le 24 janvier, depuis l'echo d'hier j'ai mal au ventre et là tout de suite en m'essuyant j'ai trouvé un tout petit filet de sang donc l'angoisse monte !! Enfin voilà sinon si je me fixe à mes propres dates je compte pour le 11 septembre la naissance de ce petit bébé si celui ci veut bien s'accrocher à moi!!
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 19:36
Bonsoir ! Je viens vous rejoindre, je suis enceinte de BB2 et je pense que ma DPA est pour le 13/09/11... Enfin c'est à vérifier et j'ai une écho vendredi matin ! J'ai hate de savoir si tt va bien et d'entendre "peut être" son coeur.... Ma fille a 21 mois et pour le moment mon début de grossesse ne ressemble en rien à ma première grossesse... En ce moment je suis naze tt le temps et j'ai tout le temps faim... Genre Obsession... Alors que pour Anaïs au même moment j'étais malade à crever ! :) Voila, contente de rencontrer des copines du mois de septembre ! A+
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 19:42
[quote:0ebb730af5="babythree"]Coucou moi c'est Stéphanie, 25 ans, j'ai une fille de 4 ans et un fils qui aura 2 ans en février. Pour ma part 2 FC d'affilée en fin d'année, je suis retombée enceinte juste derrière et là j'angoisse à fond !!! J'ai fais une écho de datation hier mais on voyait rien !! J'en refais une le 24 janvier, depuis l'echo d'hier j'ai mal au ventre et là tout de suite en m'essuyant j'ai trouvé un tout petit filet de sang donc l'angoisse monte !! Enfin voilà sinon si je me fixe à mes propres dates je compte pour le 11 septembre la naissance de ce petit bébé si celui ci veut bien s'accrocher à moi!![/quote:0ebb730af5] Coucou Stéphanie ! C'etait quand la date du 1er jour de tes dernières regles ? Moi je pense que ca va être complique de voir qqch vendredi aussi... Je comprend ton stress... Pas évident après deux FC !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 20:22
[quote:b3eacd57ba="marianette29"][quote:b3eacd57ba="babythree"]Coucou moi c'est Stéphanie, 25 ans, j'ai une fille de 4 ans et un fils qui aura 2 ans en février. Pour ma part 2 FC d'affilée en fin d'année, je suis retombée enceinte juste derrière et là j'angoisse à fond !!! J'ai fais une écho de datation hier mais on voyait rien !! J'en refais une le 24 janvier, depuis l'echo d'hier j'ai mal au ventre et là tout de suite en m'essuyant j'ai trouvé un tout petit filet de sang donc l'angoisse monte !! Enfin voilà sinon si je me fixe à mes propres dates je compte pour le 11 septembre la naissance de ce petit bébé si celui ci veut bien s'accrocher à moi!![/quote:b3eacd57ba] Coucou Stéphanie ! C'etait quand la date du 1er jour de tes dernières regles ? Moi je pense que ca va être complique de voir qqch vendredi aussi... Je comprend ton stress... Pas évident après deux FC ![/quote:b3eacd57ba] Ma dernière FC date du 27 novembre donc tu vois c'est tout récent... Je te souhaite de pas angoisser après cette écho!! moi je pense que c'est normal de rien voir a ce stade, là dessus je m'inquiète pas trop, mais la nana a vu aussi du liquide dans le cul de sac de Douglas et ça ça me fait quand même un peu stresser! perso je pense que ce sont mes kystes qui ont éclatés mais elle elle m'a pas parlé de ça elle m'a dit c'est soit une GEU (ce que j'espère vraiment pas) soit une infection pelvienne! J'attends le 24 avec impatience!! En attendant j'ai bien tout les signes de grossesse hehe, nausée ++, mal aux seins, très grosse fatigue difficile à gérer d'ailleurs avec les enfants (mon mari part a la semaine)... Pour le moment nous on le dit a personnes et vous??
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 01:40
[quote:2cef2892e9="Kakti et son loulou"]t'attends 30 mn? T'es chez gygy :lol: !!! Effectivement, on est pas loin!!!! hâte d'avancer dans les mois pour ne plus avoir peur de la fc :oops: Bisous tiens nous au courant![/quote:2cef2892e9] merci pour ta reponse donk ojourdui jetai a 308.6 o lieu de 200 lundi donk re echo et tou le trallalalala et il me refon une pds vendredi mai rien dalarman pour eu car plu de douleur ki etai du a la constipation et les perte son bien donk moi mm jai decider datendre o maximum encore 1 mois et si dan un moi on ne voi toujour rien la je frai skil y a a faire bisou a toute
pouliche74 2 messages
pouliche74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:44
Bonjour à toutes, Je m'appelle Hélène, j'ai 22ans et mon home 28. Cela fait 5mois que nous sommes en essais bb1 , et ce mois-ci j'ai enfin eu ce + :D . Trop contente mais un peu effrayée car c'est tout nouveau pour moi et je ne veux pas en parler à mon entourage avant la fin du 1er trimestre. Je viendrai parfois ici pour avoir des réponses mes questions et suivre celles dont l'heureux évènement est prévu pour septembre. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.