Les bebes de septembre 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:12
[quote:eff548cf10="crapouillou&cie"]j'ai une autre question les filles, enfin pour celle qui ont fait leur calendrier sur le site, ca vous met aussi que vous etes au deuxieme mois? sinon est ce que vous avez des symptomes? a part la poitrine qui fais mal sur les cotés j'ai vraiment rien, c'est pas que j'ai envie d'etre malade comme un chien mais j'aimerai bien ressentir un peu plus que je suis enceinte :oops:[/quote:eff548cf10] oui oui moi aussi 1ere semaine 2nd mois.. on a 1 mois plein et on commence le 2nd donc c'est normal.. pour les symthome, nausée pour moi, pour tout et rien, quand je bouge, quand y'a une odeur, la bouf... beurk :lol: et douleur a la poitrine mais c'est tout.. par moment douleur bas ventre parceque sa travaille mais je me sens pas encore entierement enceinte non plus, je pense faut attrendre l'echo ou on les verra bien ^^ pour les prenoms c'est beaucoup trop tot pour moi d'y penser, j'attend au moins la fin des 3 mois et la je commencerai a y reflechir... et j'attend aussi pour le dire a la famille. Certaines personne le savent deja, mais le reste non ... j'attend pour etre sure ! whitelighter
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:44
Re coucou les filles! Moi rdv gygy ce jour pour lui expliquer! et voilà 7SA! et un bel utérus, demain PDS pour le taux et coup de fil pour fixer deux écho (dont une de datation)! Avec mon homme on est très heureux, mais comment le dire à la famille? quel est le bon moment? Sinon je commence tout juste à avoir quelques nausées le ventre vide, et je suis très fatiguée.... Pas facile à gérer avec le travail et mes horaires soient très matinaux, soit très tardifs.... Dur dur surtout quand on veut protéger son petit bout! Sinon on a déjà un prénom fille et un prénom garçon! trop hate!
linuss79 1 messages
linuss79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:07
bonjour je me joins à vous : Charlotte, 31 ans, enceinte pour la 1ère fois de 4 semaines, bébé prévu pour septembre si tout va bien ! De mon côté, je n'ai eu quasi aucun symptôme récemment, sauf mal au bas ventre. Et depuis quelques jours : sommeil de mauvaise qualité (je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir), nausées, toujours mal au bas ventre (parfois assez fort, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi) et fatigue. J'ai un peu peur d'une fausse couche, mais bon on n'y peut rien donc j'attends. Certains d'entre vous ont déjà connu ça ? A combien de SG ?
ichiga49 2 messages
ichiga49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:48
oui crapouillou&cie on aimerait trop avoir une ptite nenette parce qu'on pense s'arrèter là après et ça serait super! Mais bon si c'est un autre pti mec ça serait vraiment pas grave, en + on a tout ce qu'il faut !! Sinon à moi aussi ils me disent que je suis dans mon 2ème mois ça fais drôle, déjà !! Pour ce qui est des symptômes oh lala oui, les nausées !!!!! j'en peux + c'est toute la journée du coup c'est horrible !!! et les seins et le bidou qui tirent, surtout le soir pour le bidou !! Bisous les filles !!!
piccinina 2 messages
piccinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 21:10
Bonjour, Je voulais partager mon expérience, je suis déjà maman d'une fille de 9 ans et demi, et je pense être enceinte de quelques jours, les signes quasi infaillibles des seins douloureux, du bas ventre qui fait mal... bref je voulais le témoignage de parents qui ont eu des enfants avec pas mal d'écart entre les deux enfants, des conseils pour intégrer ce petit bout de chou dans la douceur et sans perturber ma grande. Merci et très heureuse de découvrir un site aussi bien fait
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 08:36
salut les filles... je me joint a votre post car je vien de découvrir se matin mon joli++++... un BB2 pour septembre.... concu a la noel.... quel cadeau.... trop heureuse.... bonne journée a toute.
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:08
Bonjour les filles. Audemas bienvenue moi aussi la conception s est faite à noel c cool. Niveau symptomes les seins douloureux ventre bien gonflé par moments et nausées. Pour mon premier je n'avais pas ressenti ces symptomes si fortement en espérant que tout se passe bien... Bisous.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 10:24
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles, comme elle commence bien cette année avec tout ces +++ :D piccinina :arrow: desolé je peu pas t'aider mon fils a seulement 2 ans... mais j'ai mon dernier petit frère qui a 6 ans mais a sa naissance j'avais 18 ans, ma soeur 16 et mon frère 13, donc on etait assez "grand" pour comprendre, apres ta petite a 9 ans donc je pense que si tu la fais vraiment participer a ta grossesse, qu'elle t'aide a choisir des vetements, doudou,... pour la deco de la chambre,... et ensuite quand le bébé sera la qu'elle participe pour t'aider pour les bib, le bain,... ca devrai bien se passer surtout si tu lui montre que tu lui fais confiance et que tu as besoin d'elle pour t'aider en tant que "grande" de la famille :wink: sinon je vois que vous avez pas mal de symptomes, pour l'instant je n'ai pas grand chose mais pour Fabio c'etait pareil sauf que j'avais des nausées mais seulement le soir. Je vous demandais pour le calendrier parce que c'est vrai que ca fais bizarre de se dire qu'on entame deja le deuxieme mois alors que je ne le sais que depuis vendredi. Autant pour Fabio j'etais impatiente pour tout "vivement que le premier mois passe, vivement que je sois a trois mois, vivement la prochaine echo, vivement que je le sente bouger, vivement que j'accouche..." autant la je me dis j'ai le temps faut que j'en profite a fond ca passe trop vite :wink:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:34
piccinina: je pense que ta fille va etre heureuse de pouvoir participer à la naissance ça va être sympa. Mon homme a 6 ans d'écart avec son frère et ils ne sont pas tres proches mais il en a 11 avec sa soeur et est tres protecteur avec elle et était tres proche d'elle dans l'enfance donc ne te fais pas de soucis bisous.
lowan 5 messages
lowan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:00
Coucou, Moi aussi BB3 prévu pour le 13 septembre. J'ai 2 garçons de 11 et 9 ans. La surprise a été totale mais une très belle surprise. Mais je suis malade, j'ai des nausées tout le temps, une immense fatigue (je dors tout le temps). J'ai pris de l'homéo ce matin en espérant que ca passe vite car je n'aime pas trop cette période ! lol A bientôt.
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:11
Bienvenue Iowan!!! Sinon les filles vous etes de quelle région?? Moi je suis en Bourgogne depuis peu du coup je me retrouve seule ici je ne connais personne mon homme est militaire et vous??
elise65 5 messages
elise65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:28
pour moi qui je rappelle attend bb7,mes enfants ont 22 ans,19ans,14ans,10ans,5 ans et 3ans.je suis de tarbes et jai 38ans.bébé prevu pour le 10 septembre.beaucoup de nausée,dur dur
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:40
waouh elise 7 enfants!!! et ben c'est beau une grande famille j'adore!!! je sais pas si j'aurai le courage je trouve deja que Fabio est fatiguant tout seul :oops: bon en ce moment il se calme et j'espere que ca sera toujours le cas avec l'arrivée de BB2... tes deux plus grand vivent encore chez vous? niniduvar, ok en fait t'es pas du var...vous vivez en logement militaire? parce que sinon il y a les autres femmes autour avec qui tu pourrais sympatiser. vous etes la bas depuis quand? lowan ca fais aussi une belle difference entre les deux derniers sinon je suis d'Alsace, du Haut-Rhin plus precisement.
elise65 5 messages
elise65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:46
a par le plus grand qui a 22 ans et une petite fille de 4 mois et oui je suis aussi mamie ,les autres vivent tous avec moi .ils sont tous tres sage ,d avoir beaucoup d enfant c est pas difficile ,c est juste une question d organisation et ils m apportent tellement de bonheur... j aime beaucoup le prenom fabio
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:55
merci c'est gentil... ils s'appellent comment les tiens? c'est marrant ton bébé sera un tonton ou une tata plus jeune que sa niece :D j'ai un petit frere qui a 6 ans, il avait tout juste 4 ans quand Fabio est né et c'est trop marrant de le voir avec mon fils et surtout il insiste sur le "tonton lucas" :D c'est vrai que 7 enfant ca t'apporte 7 fois plus d'amour :wink: tu as toujours voulu avoir autant d'enfant? ou c'est venu naturellement au fur et a mesure? Pour l'organisation je suis d'accord avec toi, j'avais un peu peur quand on a lancé les essai BB2 j'avai deja l'impression d'etre debordé avec fabio alors je me demandai si j'arriverai a en gerer deux, mais une de mes cousine qui vient d'avoir le deuxieme ma rassuré en me disant que pour elle c'est comme si le deuxieme avait toujours été la, qu'une fois qu'on a pris le pli avec un premier ca coule de source et aussi que le deuxieme a pas autant besoin de nous que quand il etait bébé, il peu manger tout seul, s'occuper par lui meme,...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.