Les bebes de septembre 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:13
slt julie. j'espère que je verrais son petit coeur battre, il me tarde d'être le 17. je pense que ma DPA sera autour du 14 septembre on verra ce que le gynéco me dit. As tu des symptomes?
teddy974 6 messages
teddy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:32
salut je m apel elodie,j ai presque 30 ans, je suis enceinte de7 semaines bb prevu autour du 7 sept, je suis maman de petites jumelles de 2 ans nees grace a une fiv et la c naturel dons un peu de mal a y croire ddv gyneco le 13 janvier hate de voir si tout va bien
estellou03 2 messages
estellou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:15
coucou !!! ca fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir bébé1, et lundi je suis allée faire un test de grossesse car javais mal au ventre depuis une semaine comme si mes regles allaient arriver, mais elles narrivaient pas, test POSITIF!!!! j'ai relu et relu la notice, mais c'etait bien ca, POSITIF, le lendemain jen ai refait un autre et c'etait pareil. du coup prise de sang qui m'a confirmé la bonne nouvelle. j'ai encore du mal à y croire, c'est un miracle pour moi!! jai rendez vous dans 2 semaines chez le gyneco, je trouve que ca fait long dattendre jusque là, jai peur qu'il y est un probleme, mais jespere que jangoisse pour rien.
louloune7 25 messages
louloune7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 14:39
Bonjour les filles, Avec mon ami nous étions en essai depuis 1 cycle et le 21 decembre test HCG positif très faible à 23 MUI, ce qui équivaut à une semaine de grossesse. Depuis tout va bien, ventre très gonflé, fréquente envie d'uriner, petite sensation nauséeuse sans plus, et très grosse fatigue. Je vais chez mon gynéco le 11 pour en parler, et demain re test HCG pour voir où j'en suis, et selon mes calculs bébé pour le 11 septembre. J'ai très peur car il s'agit de ma première grossesse (personne n'est au courant), et dans mon travail ça va être mal perçu, et en plus ma mère à fait une toxemie gravidique sur moi (née à 7mois), et ma soeur sur sa première fille née à 6mois et quelques. En espérant discuter avec vous régulièrement!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:46
Bonjour à toutes et cool je vois que nous sommes déjà nombreuses!!! Bon alors rdv chez gygy hier, donc comme on s'y attendait nous n'avons rien vu juste le sac. mais pour la datation, c'est bon nous avons la même date (à un jour près) avec gygy. Et à ce stade, il m'a dit confirmé que c'était normal de ne rien voir (bébé de moins de 0.4 mm!!!). mais la sac est bon et tout va bien (crainte suite à ma dernière fc.) Donc il m' a dit c'est reparti!!! :lol: par contre, il m' a redonné un rdv pour dans 3 semaines pour me rassurer :D car normalement le prochain rdv est l'écho des 12sa (et qu'il prévoit pour fin février!) J'ai très hâte d'être le 26 !!! :arrow: babythree: j'espère que tout va bien se passer. si t'as des doutes, pourquoi n'irais-tu pas urgences? peut etre qu'il t'en dirait plus à propos de ce liquide? Alors moi pas trop de signe de grossesse, à part des seins douloureux et qui sont plus ronds que d'hab, et un petit ventre!!!! [color=indigo:53e8b0cdf6]Toutes mes félicitations à toutes !!!! [/color:53e8b0cdf6]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:04
[quote:9f0e3a002c="Kakti et son loulou"]Bonjour à toutes et cool je vois que nous sommes déjà nombreuses!!! Bon alors rdv chez gygy hier, donc comme on s'y attendait nous n'avons rien vu juste le sac. mais pour la datation, c'est bon nous avons la même date (à un jour près) avec gygy. Et à ce stade, il m'a dit confirmé que c'était normal de ne rien voir (bébé de moins de 0.4 mm!!!). mais la sac est bon et tout va bien (crainte suite à ma dernière fc.) Donc il m' a dit c'est reparti!!! :lol: par contre, il m' a redonné un rdv pour dans 3 semaines pour me rassurer :D car normalement le prochain rdv est l'écho des 12sa (et qu'il prévoit pour fin février!) J'ai très hâte d'être le 26 !!! :arrow: babythree: j'espère que tout va bien se passer. si t'as des doutes, pourquoi n'irais-tu pas urgences? peut etre qu'il t'en dirait plus à propos de ce liquide? Alors moi pas trop de signe de grossesse, à part des seins douloureux et qui sont plus ronds que d'hab, et un petit ventre!!!! [color=indigo:9f0e3a002c]Toutes mes félicitations à toutes !!!! [/color:9f0e3a002c][/quote:9f0e3a002c] C'est super !! toi au moins ils ont vu un sac ca doit te rassurer !! Moi ils ont rien vu du tout !! Je vais pas aux urgences car ils sont trop nuls là-bas c'est un CHU et franchement des gens incapables! j'y suis allé de nombreuses fois et plusieurs fois ils m'ont dis des bêtises et bonjour l'amabilité !! Même mon ancien gynéco disait qu'ils connaissent pas grand choses aux urgences! ma copine a apprit qu'elle est OPK alors qu'aux urgences ils ont rien vu du tout et puis ils trouvaient même pas ses ovaires en echo intra vaginale pfff des blaireaux! enfin voilà je vais attendre ma foi! par contre j'ai de grosses douleurs ligamentaires moi, pas vous?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:23
oui effectivement ils ont l'air bien nuls!!! J'avais pas compris que ta gygy n'avait rien vu du tout. mais bon, la grossesse est jeune donc sans doute pas anormal. Surtout pas de stress!!(je sais facile à dire :roll: ) le sac faisait 6 mm donc tu vois, d'ici peu que ta gygy est un appareil un peu moins performant et hop, elle ne voit plus rien! c'est tellement petit à ce stade. Pareil pour les douleurs, çà me tire pas mal!!! en particulier le soir. Mais bon, c'est que tout se met en place, c'est plutôt bon signe. Bon courage et surtout pas de psychottage :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:36
[quote:d69088231d="Kakti et son loulou"]oui effectivement ils ont l'air bien nuls!!! J'avais pas compris que ta gygy n'avait rien vu du tout. mais bon, la grossesse est jeune donc sans doute pas anormal. Surtout pas de stress!!(je sais facile à dire :roll: ) le sac faisait 6 mm donc tu vois, d'ici peu que ta gygy est un appareil un peu moins performant et hop, elle ne voit plus rien! c'est tellement petit à ce stade. Pareil pour les douleurs, çà me tire pas mal!!! en particulier le soir. Mais bon, c'est que tout se met en place, c'est plutôt bon signe. Bon courage et surtout pas de psychottage :wink:[/quote:d69088231d] Je te remercie bcp pour tes paroles encourageantes ça me fait du bien ! Moi aussi c'est surtout le soir et le matin en me levant à un tel point que ce matin je me suis pas levée pour emmener ma fille a la maternelle !! j'ai eu mal cette nuit j'étais crevée alors je me ménage, trop peur de la FC ! L'echographiste je pense aussi qu'elle avait pas un appareil très performant parce que il est où le sac sinon?? si je faisais une GEU je serais plié en 4 hors c'est pas du tout le cas! enfin je me rassure comme je peux! bise !!! on y arrivera à ce mois de septembre avec nos bébés dans les bras!! on y croit !!!
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 17:15
je vois par vo commentaire ke nous sommes nombreuse a souffrire du bidon et ke les echo ne montre rien a peu de semaine de grossesse donk sa me rassure moi se ki minkiete le plus sest le tau de hcg ki envolu pa tro mes dapres des recherche sa peu ariver en debu de grossesse le tem ke tou se mette en place donk je croise les doi pour ke jateigne les 3mois et kon y voye un ti bout ke je puisse lannoncer a toute ma famille pour mes 20ans !!!!!! bisou a tte et on croise les doigt pour ke nous connaission se bonheur en septembre
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:20
a voila le post que je cherchais ^^ les septembrette :p J'ai 25 ans, etudiante mon homme 25 itou et on a deja une ptite fille de 3 ans ! Pour bb2, j'ai rendez vous le 14 pour ma second echo.. j'en ai deja passer une la semaine passé, ( pour eliminée les risque de GEU ) on voyait bien un ptit bri-bri la dedans mais rien ne bouge encore ! Et normalement il est prevu vers la tout premiere semaine de septembre. J'attend avec grande impasciente cette echo pour voir si sa bouge avant de pouvoir vraiment me sentir enceinte... car contrairement a ma premiere, j'ai pas vraiment mal a ventre, mais des nausées et les odeurs je les supporte pas !!! :evil: :evil: c'est une vrai galere ^^ Voila pour moi , faudrait penser a faire une recap les filles non ? pour savoir qui accouche quand etc ... ? :wink: :wink: whitelighter
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:05
[size=18:737003541f]je me présente, j ai déjà deux garçons de bientot 10 et bientot 3 , j ai fais une fc en aout.et depuis le 26 au soir , j ai eu deux tests d ovu positifs, donc le lendemain j ai eu confirmation + pds taux à 84, deux jours plus tard 158 et hier 1684!!donc maintenant à part le risque d un oeuf clair j essaye d etre zen, j ai mon echo la semaine prochaine donc je vous dirai, j accouche d après le site le 8 sept, donc j espère que je ne vous embêterai pas trop,( normalement suis pas comme ça mais une fc vous enlève toute confiance en vous!)[/size:737003541f] part ça felicitation pour vos grossesse et j espère qu on aura toutes de beaux bbs!!
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:50
coucou Maole et Whitelighter ! félicitations à vous... Whitelighter, tu dois avoir hâte d'etre au 14... tu as de la chance d'avoir déjà eu une écho... moi je dois attendre le 25 et comme j'ai fait un oeuf clair avec curetage en octobre, j'appréhende un peu et j'ai du mal à me réjouir à fond !!!! pour la recap dont tu parles, ce serait sympa en effet... Maole, tes taux sont très bons et j'espère que ton écho le sera tout autant ! je comprends tes angoisses, enceinte je suis pareille, anxieuse de tout, et surtout les 1ers mois , alors t'inquiète tu ne nous embêteras pas , n'hésite pas au contraire à parler si tu en as besoin !
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:31
july : demande a ton medecin traitant une ordonnance pour une echo de verification !! vu que tu as deja fait un oeuf clair en plus, il doit te la donner rapidement pour te permettre de te sentir mieux et pas angoisser !! moi je l'ai demander pour enlever la peur d'une GEU... car je paniquais sinon... white
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:47
[quote:99cce9a1df="Whitelighter"]july : demande a ton medecin traitant une ordonnance pour une echo de verification !! vu que tu as deja fait un oeuf clair en plus, il doit te la donner rapidement pour te permettre de te sentir mieux et pas angoisser !! moi je l'ai demander pour enlever la peur d'une GEU... car je paniquais sinon... white[/quote:99cce9a1df] mon rdv du 25 est fait pr ça... comme on ne peut pas vraiment voir l'embryon avant 4 semaines c'est pour ça qu'elle m'a donné cette date...
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:34
[size=18:b1d82ce802]merci julie, moi j ai rendez vous mardi et mercredi, echo +gygy j angoisse tellement , c est dure d attendre!!je voudrais vous posez une question est ce que avez des pics aux deux ovaires??merci de me répondre [/size:b1d82ce802]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.