Taux

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:53
Bonjour à toutes, Mes dernières règles datant du 31 octobre je me suis décidé à faire une PS mon taux est à 20 mlu/ml le labo me demande de refaire une PS lundi. Je suis enceinte d'1 semaine d'après les taux! Pourquoi demande t'il d'en refaire une c'est pour voir si il y a augmentation du taux ou alors par doute? Merci
05moumoune05 9 messages
05moumoune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 21:09
Bonjour à toutes, Je devais me faire opérer ce lundi 20 décembre d'une hernie discale. Par précaution, j'ai preferé faire une pds vendredi 17 car risque de grossesse (arret de pillule fin sept dernier). Résultat : 7. (positif à compter de 5 selon mon labo) Pds de contrôle hier soit 18h après la 1ere : le taux est passé à 10. Selon le barême du labo, je serais enceinte de moins d'une semaine! Donc opération annulée, bien sûr! Pensez-vous que je dois refaire une pds cette semaine pour vérifier si le taux augmente? Quand dois-je aller voir mon gynéco? Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue et le labo ne fait pas de grands discours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.