C'est ++++++ !!!

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:09
j'ai fait le test cet apres midi ! c'est un +++++ je suis trop heureuse!! je viens donc me joindre à vous dans le post du 1er mois!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:13
félicitation, viens de le post de la 2ème quinzaine d'août
loannn 4 messages
loannn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:40
felicitationnnnnnnnnnnnn moi de mm j eu le droit a joli à +++++!!!!!!!!!! je suis tres contente prete a vivre cette grossesse ,,,,, c'est ma quatrieme grossesse j 'ai deja 4filles magnifiques ,,,,,,,,,,,,,,,,
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:23
[quote:78cca7304b="loannn"]felicitationnnnnnnnnnnnn moi de mm j eu le droit a joli à +++++!!!!!!!!!! je suis tres contente prete a vivre cette grossesse ,,,,, c'est ma quatrieme grossesse j 'ai deja 4filles magnifiques ,,,,,,,,,,,,,,,,[/quote:78cca7304b] :yes: felicitations à toi aussi !! je te souhaite une merveilleuse grossesse! moi, c'est mon 5eme
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:53
salut , je me joins a vous pour ces 9 mois a venir, j'attends BB2, je l'ai su ce matin et PDS demain matin ! trop bien !! félicitation a toutes et a tres bientot je pense :D
loannn 4 messages
loannn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 14:35
Merci,,,, Felicitation a vous tous et bienvenue aux futures maman,a bientot avec nos hauts et nos bas plus que de hauts jspppppppppp kisssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.