Pleines de questions.....

Discussions

Auteur
Message
guiguini 17 messages
guiguini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:42
bonjours a toute je fait un ptit tour rapide de la situation date de mes dernieres regles le 22 septembre et depuis plus rien.... prise de sang le 28 octobre négative et la prise de sang le 19 novembre positive avec un taux de 1254.... aujourd'hui écho de datation et un sac ovulaire qui mesure 11mm l'échographe me situe la conception le 5 novembre... Qui peux me dire la date présumé d'accouchement??????? prochain rdv avec le gynéco le 20 janvier et vu que la secrétaire n'est pas super aimable j ai pas osé le lui demandé..... merci d'avance pour vos réponses
guiguini 17 messages
guiguini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:50
[quote:68ded72300="cannelle34"]bonjour , ecouteje pense que si ta date de conception est le 5 novembre ta dpa est le 5 aout 2011; jte dis ca car moi ma date de conception est le 7 novembre,dpa pour le 7 aout . je te suis de 2 jours!!!![/quote:68ded72300] merci bcp de ta reponse je t'avoue je suis un peu perdu
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:52
[b:124788a0db]Moi aussi je trouve que ça fait tôt pour voir déjà un embryon ! j'aurais tendance a penser aussi que la conception est plus vieille, enfin bon c'est lui le medecin mais c'est bizarre ![/b:124788a0db][size=18:124788a0db][/size:124788a0db]
guiguini 17 messages
guiguini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:53
[quote="cannelle34"]par contre ca me semble tard le 5 novembre pour la date de la conception si a l echo on a deja vu l embryon.en ce qui me concerne je n ai l echo de datation que le 15 dcembre,car avant normalement on voit pa l embryon. tu es sur que ta date de conception remonte pas a plus loin?[/quote ben écoute la sur l'echo il y a marqué que je suis au début de la 5eme SA il mesure 11 mm et que la vésicule ombilicale est visible...et pour le 5 novembre c la secrétaire qui ma dit ca
guiguini 17 messages
guiguini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:57
[quote:93c7377be1="cannelle34"]dis question con mais c est pas plutot le sac qui mesure 11 MM peu etre?[/quote:93c7377be1] exactement mdr je me mélange les pédales la !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.