Bb 1 enroute a quand votre premier RDV gygy ?

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:19
bonjour, je suis aurélie et je suis actuellement au tout début de ma première grossesse. j'ai été prendre RDV chez mon gynécologue qui ne me prend que le 18 janvier 2011, est-ce normal qu'il attende autant pour un premier RDV ? merci par avance . bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:32
merci de ta réponse, je pensais qu'il allé me recevoir avant pour me dire si tout aller bien si bb était bien là ou il faut et en pleine forme mais il nous faudra attendre le mois de janvier. en attendant je me suis faites prescrire le dépistage de la toxo par mon médecin traitant. bises et encore merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:02
fais toi pescrire aussi toutes les autres prise de sang, je t'avoue que je ne sais plus trop ce qu'il y a mais y'a une 10aine de "test" en plus de la toxo (on te pique qu'une fois t'inquiete pas lol) j'te dis ça car pour bb1 je m'etais faites engueuler par le gygy a mon premier rdv a 12sa parce que j'avais pas fais les pds :roll: bon ok c'etait un gros c**, ça sera pas le cas du tien je l'espere lol mais bon voila ça coute rien de tout faire dès le début ;)
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:06
bonjour, je vais aller faire ma prise de sang pour la toxo demain matin et mardi avec les résultats j'irai chez mon docteur traitant car j'ai des questions à lui poser et on véra si c'est lui qui me prescrit les autres examens où si j'attend mon RDV chez le gygy. ou alors jirai me renseigner a l'hôpital voir s'il ne ce sont pas trompé et voir comment je dois faire pour faire les examens. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.