Enceinte de mon 1er BB (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:39
bonsoir les filles!!! mk4ever ta dpa serait pour quand déjà? lors de ton 1er rdv normalement t'auras une echo pour vérifier si bébé est en intra ou en extra... tu seras à 5 ou 6 SG donc tu devrais même entendre son coeur!! ou si tu l'entends pas le gygy te dira s'il y a une activité cardiaque ou pas :wink: car j'ai fais une echo à 3 SG pas d'activité cardiaque et on voyait qu'un petit sac une echo à 4 SG (à cause de mes soucis) et là on voyait un point au milieu de la poche et la gygy a dit qu'on devinait le début d'une activité cardiaque. sinon j'ai rdv le 3 novembre avec gygy qui me suit pour une echo encore pour voir si le coeur bat bien. je vous dirais ça ^^ comme on est toutes les 3 dans les mêmes dates je vous dirais ce que j'ai vu :wink: sandrine tu vas voir quand les hormones vont être à leur apogée tu vas souffrir!!! nausées et tout le trintrin!! lol je plaisante!! ce serait trop cool de vivre cette grossesse sans trop de désagréments!! :p bonne nuit les filles
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:05
salut les nénettes!!! vous avez bien dormi?? moi pas top réveillée de bonne heure à cause de mes fichues nausées!! :? mk4ever oui c'est ça on rentre dans notre deuxième mois de grossesse car le 1 er mois va de 1 sg à 4 sg et le 2ème mois commence à la cinquième semaine de grossesse. quand je pense qu'on est déjà dans le deuxième mois j'en reviens pas! j'ai hâte d'être le 28 décembre pour avoir passé le cap des 3 mois!!! moi aussi selon les sites ça donne pas la même dpa, ça va du 21 juin et 29 juin. mais perso je pense entre le 26 eu plus tôt et le 28 au plus tard :wink: sandrine comment vas-tu auj?? gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:06
du coup vous n'avez pas fait vos PDS toxo rubéole et tout ça ??
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:22
oui c'est ça pour la première echo... nous on l'a déjà annoncé à mes parents, beaux-parents ainsi que nos frères et soeurs et ma grand-mère. au début on s'était dit qu'on attendrait les 3 mois mais au final si jamais il se passe qqch (ce que je ne souhaite pas bien évidemment) au moins on aura le soutient de notre famille et pour nous c'est important. par contre pour la famille plus large genre les cousins les oncles et tantes les amis on dira que fin décembre. toi tu l'as dit à qui ? oui tu peux aller à deuxième mois si tu veux car tu y es!! :wink: :D bisous ma belle
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:56
oki ça,roule :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.