Enceinte de mon 1er BB

Discussions

Auteur
Message
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 07:47
Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 1er BB. Dernières règles le 14/08 et test de grossesse positif ce matin, j'attend lundi pour aller chez le doc et faire une PDS pour confirmer tout ça.
extensionelle 3 messages
extensionelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:22
[quote:2ab3353eea="Gribouillette"]Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 1er BB. Dernières règles le 14/08 et test de grossesse positif ce matin, j'attend lundi pour aller chez le doc et faire une PDS pour confirmer tout ça.[/quote:2ab3353eea] Bonjour, félicitations c'est vraiment une super nouvelle, moi je vais avoir 26 ans, et en essai BB depuis 1 an, j'èspère que j'aurai une aussi bonne nouvelle ds quelques jours, dèrnières R le 17 aout 2010 et j'attends encore un peu avant de faire le test car peur d'être déçue. Quels étaient tes symptomes les premières semaines ?
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:40
En fait dès le lendemain j'ai ressenti de petites douleurs au niveau des ovaires, puis mes seins ont grossi et sont devenu légèrement douloureux et depuis 10 jours je n'arrive plus à prendre de petit déjeuner et j'ai que envie de boire du coca voilà en espérant qu'il y aura un beau + lors de ton test
extensionelle 3 messages
extensionelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 10:58
Merci pour ta réponse, moi ce qui est un peu bizarre c'est ke j ai eu pas mal de symptomes la première semaine, mal ds le bas du ventre, fatique et mal au seins, mais depuis quelques jours plus rien sauf ma T° qui se maintient élevé du coup je ne sais plus quoi en pensée c 'est peut etre l' envie qui me crée s'est symptomes a force on psychote trop, tu as fais ton test au bout de combien de jours de retard ?
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:19
Salut les filles, Tout d'abord félicitations à toi Gribouillette, je te souhaite une belle aventure avec ce petit bout qui va te changer la vie. Petite question extensionelle ton retard est de combien de jour? Et ta courbe est comment? Si elle est resté vraiment haute c'est plutôt bon signe je pense. Pour les symptômes toutes les femmes n'en ont pas forcément. Je te souhaite un très beau plus. Tiens nous au courant, bon courage à vous. Céline
extensionelle 3 messages
extensionelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 20:12
Bonsoir céline, Alors j'ai deux jours de retard, et ma T° est plutot entre 37° et 37,3° , alors qu'avant l'oluvation à J14 ma T° était plutot à 36, 5 °, je ne sai pas trop quand faire mon test, je pense le faire ds 3 jours car je serais ds la semaine 5, et je pense que le test sera fiable à ce moment là, quand pensez vous ? merci pour vos réponses,
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 20:29
Moi j'ai fais mon test avec seulement un jour de retard et cela a été vraiment significatif avec un beau plus dans les 2 minutes qui ont suivi le test, de plus ma T° est restée aux alentours de 36,8 alors que d'habitude elle descend jusqu'à 36,1 Demain matin je prend un RDV chez mon gynécologue pour confirmer tout ça
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:44
Mon RDV chez le gynécologue est fixé au 27 septembre, ça va être long, il va me falloir pas mal de patience... :roll:
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 10:49
Me voilà en maladie jusqu'à la visite chez le gynéco. C'est juste par précaution car je travaille en crèche et soulever des enfants toutes la journée n'est pas la solution d'autant plus que les tiraillements dans le bas ventre s'accentuent à chaque fois que je porte quelque chose ou quelqu'un, donc repos jusqu'au feu vert du doc...
Ploufette3 2 messages
Ploufette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 14:57
Coucou à toutes! Je me présente, j'ai 27 ans et je suis enceinte de mon 1er bébé. Enfin ce fut compliqué car pour ma part j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) le 12 aout dernier. Et la semaine dernière, suite à un contrôle chez ma gygy, en vue de l'aspect de mon col elle soupçonne une nouvelle grossesse. Je fais de suite une prise de sang qui confirme la chose. Cette semaine, je suis donc ds ma 3ème semaine de grossesse. :D J'ai hâte de faire la 1ère écho pr être sûre que tt va bien cette fois. Je m'attendais pas à ce que ça revienne si vite, surtout avant le retour de couches, mais tant mieux! Bonne grossesse à toutes! bises
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:12
Haha je suis également tombé enceinte de BB1 au mois d'août alors felicitation à toutes les futures mamans de mai :D
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:59
Bonjour a toutes, Je m appelle Amélie, j ai 24 ans et j attend mon 1er bébé! Après une bonne semaine de retard, j ai fait un test urinaire le 3 septembre et un beau ++!!!!!! Le 4 prise de sang pour confirmer et oui c est positif!!!! Donc rendez vous pris chez le gynéco le 6 octobre!!!! c est long!!! J espère que tout va bien!! Bonne grossesse a toutes
thomas35 1 messages
thomas35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 19:36
[salut moi c'est Emilie 25 ans je suis dans ma 10eme SA, tout se passe plutot bien pour le moment. mes parents sont au courant et on va prévenir les parents de mon amis demain trop hate!!!! 1ere echo le 7 octobre c'est trop long, et je me pose trop de question. je voulais savoir si tu sentais deja ton corps changé moi j'ai du mal à rentrer dans certaine fringues!!!! a plus :wink:
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 19:49
[quote:9521efcdc5="thomas35"][salut moi c'est Emilie 25 ans je suis dans ma 10eme SA, tout se passe plutot bien pour le moment. mes parents sont au courant et on va prévenir les parents de mon amis demain trop hate!!!! 1ere echo le 7 octobre c'est trop long, et je me pose trop de question. je voulais savoir si tu sentais deja ton corps changé moi j'ai du mal à rentrer dans certaine fringues!!!! a plus :wink:[/quote:9521efcdc5] Moi j en suis a ma 8eme SA et j ai quelques petits changements, je ne supporte plus les pantalons serré a la ceinture du coup j en met qu avec des élastiques. Sinon la poitrine bien évidemment!!!!!!!!!! Mais pour l instant pas de gros changements. En tout cas félicitation a toi et bon courage pour l annonce demain! Je te rassure, moi aussi je me pose pleins de questions!!!!! lol
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:40
Juste le resserrement au niveau de la ceinture qui me gène et les seins qui gonfle! Pas de nausée pour le moment, ouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.