Enceinte de mon 1er BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:41
Bonjour, je me présente je m'appelle amélie j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb2! ma dpa est prévue pour le 27/05. J'ai rdv chez mon gygy le 1er octobre et 1ère écho le 5 novembre. donc voila ... Aujourd'hui j'ai eu des nausées toute la journée, et c'est la misère!! J'ai qu'une seule envie c'est d'aller me coucher!! Ce serait sympa si l'on pouvait se suivre tout au long de notre grossesse! Bisous
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 11:15
J'ai reçu les résultats de ma PDS, taux de HCG à 7255 samedi et pas immunisée contre la toxoplasmose. RDV chez le gynéco lundi pour programmer la 1ère écho et dans 3 semaines une nouvelle PDS
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:35
Bonjour, Je m'appelle Alvina et comme vous toutes c'est ma première grossesse. Mes dernières règles remontent au 25 aout. J'ai fait un test hier qui était +++ (yes yes yes) Ma première écho sera la 16/11, j'ai vraiment hate. Pour me faire patienter, j'ai été chercher une ordonnance pour une prise de sang déja pour confirmer la grossesse mais aussi pour les divers examens, je vous avoue que si je pouvais etre immunisé pour la toxo ça m'arrangerais beaucoup lol. Résultat la semaine prochaine, car il faut que je la fasse à jeun. Bonne journée bisous :D
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:34
salut les filles ! je suis marine 21 ans ! c'est ma 1 ere grossesse ! mes dernieres regles remontes au 5 aout ! debut septembre j'ai fait un test apres 1 semaine de retard et il était négatif et la ce matin j'en ai refait un vu que je n'avais tjr pas mes regles et il est positif :D j'attends lundi d'allez chez le doc pour une prise de sang pour etre bien sure car moi je n'ai presque aucun symptomes :( vous en pensez quoi ! merci et félicitation a toutes les futures mamans
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 07:11
[quote:5e3965d64e="MALIOEM"]salut les filles ! je suis marine 21 ans ! c'est ma 1 ere grossesse ! mes dernieres regles remontes au 5 aout ! debut septembre j'ai fait un test apres 1 semaine de retard et il était négatif et la ce matin j'en ai refait un vu que je n'avais tjr pas mes regles et il est positif :D j'attends lundi d'allez chez le doc pour une prise de sang pour etre bien sure car moi je n'ai presque aucun symptomes :( vous en pensez quoi ! merci et félicitation a toutes les futures mamans[/quote:5e3965d64e] Coucou, Tu sais le manque de symptomes ne veut rien dire! Chaque femme est differente et parfois pour la meme femme les grossesse sont differente!!!! Moi j en ai pas beaucoup des symptomes. Sinon félicitation. bizzz
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 07:17
Bonjour a toutes!!!! J'espère que tout va bien. J ai eu une énorme fatigue pendant une bonne semaine!!!! C'était horrible! J ai meme failli avoir un accident de voiture! Et depui mercredi dernier je prend du Gestarelle G, c est le jour et la nuit! Je re vie!!!!! Beaucoup de maman m ont dit que ça ne leur faisait rien. Est ce que certaine d entre vous en prennent???? Si oui qu en pensez vous? Sinon vivement mon rendez vous avec le gynéco! j ai hate..... Ne serait ce que pour entendre son petit coeur. Voila pour les nouvelles. bizzz
24011984 1 messages
24011984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 17:44
:D Bonjour les filles, moi c'est Claire et comme pour vous c'est ma première grossesse. Ca fait maintenant une semaine que j'ai fait le test urinaire (positif :P ). Le second trait est apparut quasi immédiatement. J'ai confirmé le résultat par prise de sang. Et maintenant j'ai résérvé les rendez vous pour les 3 prochains mois (1ere consultation, écographie, rendez-vous avec sage-femme) :wink: :?: Quels sont les films à voir (l'odyssée de la vie par exemple) et les livres à lire absoluments (par ex moi jaime bien : mon agenda de grossesse de Hélène kosmadakis)?... :?:
aurele542 6 messages
aurele542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 22:08
Bonjour à toutes, J'aimerai être en contact avec des futurs qui attendent comment moi un bébé depuis peu afin de suivre notre grossesse ensemble. Je m'appelle Aurélie et j'ai 26 ans. C'est ma première grossesse. J'ai fait un test urinaire hier car j'avais deux jours de retard qui s'est bien révélé positif et aujourd'hui prise de sang 89ui pour être sûre que çà ne soit pas un faux positif. Dernière régles : 17 septembre. J'ai arrêté la pilule fin avril et en essai depuis juin 2010. L'attente était déjà longue et commencé aussi à désespérer. Mais il est enfin là et j'espère qu'il va rester bien au chaud dans mon ventre jusqu'à la fin du terme. Mes symptômes sont des tiraillements dans le bas ventre et douleurs dans les seins depuis un près quinze jours. Les seins qui pointés et autour du mammelon qui est devenu orange nacré. Mal à l'estomac et des fois envie de vomir.
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:42
Bonsoir les filles!!! alors j'ai 23 ans et je suis également enceinte de mon premier bébé. normalement c'est prévu pour le 28 juin 2011. je suis très très heureuse car ça faisait 21 mois d'essais infructueux... comme quoi il faut y croire!! :D Pour te répondre mk4ever, j'ai eu mon rdv gygy jeudi 21 octobre. cela a été assez rapide car je l'avais vu le 2 septembre. du coup elle m'a juste demandée la date de es dernières règles, ma date d'ovu si je la connaissais et elle m'a fait une echo endovaginale pour vérifier que mon bébé était bien placé. (et c'est bon il est en intra!! ouf!) mais normalement elle m'aurait fait un frottis et un examen du col etc... + palpation poitrine. elle m'a prescrit une ordonnance assez complète (rubéole toxo hépatite groupe sanguin....) + un test d'urine pour l'albumine et le glucose je crois. sinon j'y retourne dans 10 jours pour refaire une nouvelle echo. (là on a juste vu le petit sac) et là normalement on entendra son petit coeur et on datera précisément la grossesse. voili voilou!! :wink: enfin ça dépend peut-être des gygy je sais!! moi j'ai la chance qu'elle soit bien équipée donc je verrais mon bébé à chaque consultation :D aurele54 mais oui il va rester bien au chaud :D maintenant qu'ils sont là ils ne vont plus nous quitter nos bibous!!!! félicitations à toutes en tout cas!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:15
Normalement c'est la première chose qu'elle fera regarder si bébé est bien placé!! ^^ mais dis toi qu'il n'y a pas de raison :wink: bonne grossesse et tiens nous au courant :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:20
Bonjour les filles sandrine 25 ans ( enfin 26 dans qq jours ) donc je vais dire 26 ans... Enceinte de bb1 aussi de 4 ou 6 semaines je ss pas trop car le gynéco ne se mettent pas vraiment d'accord :) enfin soit, pour l'instant a part qq stress que j'ai eu ce week end, pas de souci, pas de nausée, ni rien, juste tiraillement au ventre depuis deja un bon bout de temps... bisous
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:07
Bonsoir les filles!!!!! vous allez bien ?? mk4ever :arrow: ben oui je pense qu'après avoir regardé si bébé est bien placé il te fera écouter son petit coeur!! :D et puis tu l'entendras sûrement toi même de toute manière!! :wink: (il paraît que ça surprend tellement le rythme cardiaque est élévé :shock: ) c'est quoi le bouquin que tu t'es achetée??? perso je m'étais achetée le guide de la femme enceinte chez MARABOUT et il est trop bien!! et ma belle-soeur va me passer ses bouquins :wink: autrement j'ai acheté "mon journal en attandant mon bébé" d'anne gueddes ^^ j'adore trop il est trop beau et j'ai vraiment envie que mon bébé plus tard puisse savoir ce que ressentais sa maman en l'attendant :love: sinon mon homme lui s'est acheté "devenir père" chez MARABOUT et il adore!!!! ya plein d'infos pour nos hommes un peu perdus parfois face à ce petit être qu'eux ne ressentent pour le moment... :wink: Sandrine :arrow: contente de te retrouver sur ce post!!!! perso ce soir ça va moyen car ma gygy m'avait donné tout un tas d'exam à faire (pds, analyse d'urine...) et il s'avère que j'ai de nouveau un problème à mon rein... :? ce qui peut être dangereux pour moi car déjà qu'il fonctionne mal, le biologiste m'a dit qu'avec la grossesse ça allait vraiment le malmener, la preuve... du coup j'ai trop les boules car j'ai changé de médecin traitant il y a un an et demi suite à notre emménagement en ville et il n'a pas fait son boulot correctement par rapport à ça... et ça m'énerve!! :evil: bref ça fait du souci quoi!!! :? bisous les filles!! c'est cool de pouvoir échanger ensemble et qu'on se suive quasiment au niveau de la grossesse!!! :wink:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:21
mk4ever oh ben non ma belle ten fais pas on est toutes différentes niveau symptôme!! ça veut rien dire!!! et puis tu as le symptôme de la poitrine donc c'est pas rien :wink: tu es enceinte de combien déjà ? moi je suis dans ma 5ème semaine de grossesse (ça faisait 4 semaines mardi dernier ^^) et je commence tout juste à avoir un peu de nausées... je ne vomis pas mais je me sens mal... je peux pas bcp manger et je dois manger plus svt... allez plus que 10 jours et tu verras ton bébé tu vas voir ça va être le bonheur!!! et tu seras rassurée!! :D :wink: bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:13
coucou pas de panike mk4ever... moi aussi pas trop de symptomes, pas de nausée ni rien, bon ... allez pour le fun, on va dire que j'ai mal au sein quand je les touchent et encore c est le mamellon..... tiraillement au début dans le ventre, mnt plus grand chose non plus, pas fatiguée non plus lol.... j'ai aussi mon éco le un peu pres en meme temps que toi ( le 06) donc pas de stress ca arrivera surement
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:34
Coucou mk4 ever, non j'ai deja fait une première éco mais on ne voyais rien , j'ai du la faire car j'ai été au urgences ( petite perte brune et gros stress ), sinon prise de sang je les comptes plus lol.... on peux dire deuxièmes éco mais la pour voir ma libellule :oops: enfin je l'espère.... hate d y etre , vivement le 06 lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.