8SA et nouveau boulot

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:43
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de BB2, 8 SA, et je viens d'apprendre que je suis recrutée pour un poste d'assistante d'éducation à 1h20 de chez moi. Mon employeur ne sais pas que je suis enceinte car je venais juste d'apprendre l'heureuse nouvelle quand j'ai passé l'entretien. J'ai peur avec la route que j'ai à faire tous les jours et les horaires longues (7h30-17h30). Je suis debout quasiment toute la journée et je marche beaucoup. De plus j'ai déjà des grosses douleurs dans le bas ventre quand j'en fait trop dans la journée (comme pour ma première grossesse ou j'ai du rester allongée souvent pendant la grossesse). Qu'en pensez vous? Je stresse à l'idée de provoquer une fausse couche à cause de tout sa. Merci pour votre aide et vos témoignages.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:22
Coucou, Tout d'abord, félicitations pour cette grossesse!! :D C'est marrant, je me retrouve dans ton récit: pour mon 1er, qui aura 4 ans en septembre, j'étais AE en lycée durant toute ma grossesse. J'ai appris cette grossesse à 10 semaines. Malgré la route ( j'avais 1h de bus matin et pareil le soir ), la marche, les escaliers à monter, les élèves à gérer, j'ai toujours travaillé. Jamais ma grossesse ne m'a "embêtée" pour ce poste. Après, ceci est mon expérience. Nous sommes toutes différentes et si tu dis que tu ressens des douleurs dans le ventre, fais attention à toi et au bébé! Tu peux toujours en avertir ton employeur. par exemple, si l'établissement est grand et doté d'un ascenceur, tu peux peut-être en profiter. C'est toujours ça de gagné! Bon courage à toi. Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.